Dans trois semaine nous partons au Sri Lanka à l'hôtel Serendib Bentota. Quelqu'

Utilisateur anonyme - 27 févr. 2010 à 11:40
 Utilisateur anonyme - 16 oct. 2010 à 19:50
Dans trois semaine nous partons au Sri Lanka à l'hôtel Serendib Bentota. Quelqu'un a t-il séjourné dans cet hôtel et que peut-on faire aux alentours?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
1 mars 2010 à 21:55
Bonjour, C'est un bel hotel, bien que cela fasse longtemps que je ne suis pas retournée au sri lanka (du moins pas depuis le tsunami). Tu es sur la côte et pleins de choses sont à voir ... plages d'Hikkaduwa, Mirissa, Unawatuna... temples de Katagarama un peu plus à l'est (endroit que j'apprécie beaucoup où toutes les religions sont représentées... à faire de nuit). Ne pas hésiter à prendre les bus, le train ou un chauffeur (je peux donner le nom de qqn là-bas si besoin)... et surtout monter dans les hauteurs de Nuwarelya, Kandy et son temple, les champs de thé, Polonnaruwa, Anadhapura... si vous avez la possibilité de gravir Adam's peak... l'ascension se fait vers 2h du mat pour arriver au lever du soleil (environ 5000 marches) mais magique... enfin tout dépend des vacances que vous souhaitez... se promener dans les ruelles des villages, boire des "tambili", manger des currys... J'y ai vécu trois ans et en garde un merveilleux souvenir... A bientot, Pauline
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2010 à 21:42
Je ne connais pas cet hôtel en particulier mais je souhaitais simplement vous souhaiter un excellent voyage car nous avons passé un séjour dans ce merveilleux pays, avec mon mari, en 1994, lors de notre voyage de noces. Nous en gardons un souvenir impérissable.. Le SRI LANKA est magnifique et ses habitants totalement charmants !! Surtout profitez bien de tout afin de revenir avec la tête et le coeur remplis de couleurs, d'odeurs, de souvenirs ébouissants.... qui vous poursuivrons bien longtemps !!! Béa du 11
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2010 à 19:28
je ne peux pas te renseigner car nous y serons en même temps que toi. Mon mari et moi logerons dans un hôtel voisin :-) Toutes les informaions que j'ai pu obtenir etaient positives sur le secteur ...wait and see! nous prenons l'avion ce vendredi. Bonnes vacances à vous !
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2010 à 19:50
bonjour avec quel agence etes vous parti ,nous ne savons pas encore avec laquelle nous partirons en janvier 2011 asia,croques vacances etc,,
0