Recherche bon plan pour partir au Sri Lanka courant janvier. Merci

Utilisateur anonyme - 22 oct. 2009 à 13:24
 Utilisateur anonyme - 26 nov. 2009 à 15:21
Recherche bon plan pour partir au Sri Lanka courant janvier. Merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
22 oct. 2009 à 17:42
Tiens voilà un bon plan du Sri Lanka, bonnes vacances !

0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2009 à 07:27
<bjr <si vous voyagez en "routard" pour 2 à 3 semaines vous pouvez faire une belle balade dans le pays . Il y a beaucoup de petits hotels et guest houses sur la cote ouest (la plus touristique) de <Colombo le train descend jusqu'a Matara avec parfois changement a Galle. Mais il faudra s'arrêter avant Ambalangoda, Hikkadua, Bentota par exemple. Pres de matara bcp de petits hotels sur POLHENA ensuite vs repartez vers hambentota et vous remontez vers le centre de l'ile avec le bus mais prendre le train a Ellia qui serpente sur les sommets et a travers les p^lantations de the, puis Kandy et ensuite le triangle culturel, mais quand vous serez la vous saurez voyager. Bonne route

0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2009 à 07:34
Pour combien de temps partez vous ? Voulez vous faire un circuit ? Effectivement, il est très facile de voyager la bas, beaucoup de bus, beaucoup de guest house. Si vous voulez je peux vous donner une idée de circuit assez sympa à faire en 3 semaines environ.
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2009 à 14:57
Bjr, Regardez le forum du guide du Routard , vous y trouverez une min ede renseignements. Pour notre part nous sommes partis en Aout 2009 pour 15j avec nos 2 filles (10 et 9 ans) et avons contacté l agence Lion Royal a Colombo, tous les préparatifs ont eu lieu par messagerie et la prestation de l agence a été .. top. Nous avons pris des vols secs par ETHIAD (super classe et peu onéreux) puis demandé a l agence une prestation d un chaufeur/guide (avec location d un mini van) et de nous assurer les réservations dans des hotels ht de gamme (car nous hésitions avec des petits) . Nous avons indiqué les sites que nous désirions visiter et ils nous ont fait leurs propositions. NB : le guide était absolument super. Pays superbe et des habitants accueillants et charmants. Mon conseil : ne vous aventurez pas a essayer de conduire la bas (que ce soit voiture , scooter ...) ca frise l inconscience ! Sinon il y a les transports en commun mais pas mal de perte de temps. Si vous voulez d autres précisions , a votre dispos
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 nov. 2009 à 15:21
Bonjour, Je suis conseiller en voyages à domicile. Si vous cherchez toujours un bon plan pour le Sri Lanka n'hésitez pas à m'envoyer vos souhaits par mail (dates, nombre de pers, etc); je travaille avec des réceptifs sur place qui sont très compétitifs. voici mon adresse cdaquet@twimtravel.fr Cordialement, christelle
0