Habitudes de vie en Roumanie

Résolu
Utilisateur anonyme - 26 févr. 2009 à 23:54
 amélia - 24 mai 2012 à 19:49
Je fais une recherche pour l'école et j'ai besoin des info suivante: Quel sont les heures de repas(,déjeuner-diner-souper)habitude particulieres aux repas, qu'est-ce qu'on mange/boit tant avec le repas ou comme digestif,(menu typique) ,Les hommes mangent-il avant les femmes et les enfants ou tous ensemble .Mange t-on avec des ustensiles,baguette ou avec les doigts.Y a t-il des aliments interdit a certaine période de l'année. Quel sont les repas les plus commun ainsi que les desserts. Y a t-il 4 saisons? quel est le climat de chacune? Merci beaucoup a celui qui m'aidera.
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
8 mars 2009 à 22:38
bonjour je vie en roumanie depuis deux ans et je viens de cree ma patisserie francaise pour te dire les habitudes des roumains il mange a la meme heure que nous mais des plat tres different de nous en viande il mange beaucoup de cochons ,poulet , poissons (carpe que tu trouve vivante dans les hypermarcher et poissonnerie ) et mouton en legume tout ce que tu trouve en france laitue , pomme de terre ,aubergine , tomate , mais, ect ect il y as beaucoup de traditions ici pour les fetes orthodoxe et beaucoup de plat tres different de la france la vie est tres differente entre la ville et la campagne en ville la population grignote beaucoup dans la journer tu trouve beaucoup de chose a manger ( beignets , chauson au pomme , kebab , pizza et tout ce qui est fast food ) a la campagne les gens cultive leurs jardins et eleve leur poule et cochon qui est une tratidion pour la fin d annee , aussi les moutons pour paques generalement a la campagne tout le monde a une vache pour le lait et le fromage fait maison apres tout depend les regions de la roumanie il y as beaucoup de plat different ici suivant ou tu va dans le pays en roumanie il mange beaucoup aussi de piment ,poivron et aussi il y as beaucoup de conserve de tomate verte et poivron comme tu trouve les cornichons en france voila pour un peu de detail je pourrai ecrire un livre sur les plat ici si tu as d autre question tu peu me contacter sur copains je ferai un plaisir de te repondre salutations laurent
12
je voudrai contacter des Roumaines et roumains pour plus de connaissance.
J'ai découvert la Roumanie et je voudrai plus;
la revedere
0