Qui peut me renseigner pour loger en UKRAINE dans le village de KRAT à une qu

Utilisateur anonyme - 24 janv. 2011 à 12:25
 Lipowiec - 26 oct. 2018 à 15:05
J'envisage de me rendre à KRAT en septembre 2011 et je voudrais des renseignements sur cet endroit. Je cherche également une personne demeurant à KRAT ou à proximité parlant et écrivant le français.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
25 janv. 2011 à 10:05
Nous sommes allés cet été en Ukraine, mais la partie sud (Odessa, Crimée), le nord c'est pour l'an prochain. Des logements nous ne connaissons que les locations dans des appartes habités (on vous prête une chambre et la cuisine), dans les grandes villes, et les petits hôtels dans les endroits "touristiques". . À Krat... je ne vois pas. Allez dans ce groupe "Ukraine" vous trouverez forcément quelqu'un qui pourra vous aider. Sur Wikipedia aussi "Volodymyr". . N'oubliez pas de visiter Lviv, et d'emporter un alphabet cyrillique...
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2011 à 15:35
pour une location de logement, je vous déconseille de prendre un particulier sur internet, il y a beaucoup d'arnaque, et même un particulier (investisseur étrangers) sur internet vous fera payer chers le logement environ 35 à 65 dollards la nuit. les hôtels sont coûteux, environ 80 euros la nuit. le mieux c'est que vous trouver un contact en ukraine qui pourra vous trouver un logement, disons que il n'y a pas d'agence immobilière, les particuliers en ukraine qui ont des logements vide, demande à une personne de s'occuper de la location leurs logements, c'est comme une agence immobilière mais sans bureau. BON COURAGE POUR VOTRE RECHERCHE. PS: j'avais négocier dans une ville de 800 000 habitants un logement 2 pièces (cuisine, SDB, chambre, séjour, couloir d'entrée) pour 25 euros la nuit pour 10 jours, plus vous rester longtemps dans le logement, moins c'est coûteux.
0
Depuis 3 ans je passe entre un et 2 mois par an en Ukraine. Les prix des hôtels sont trés variés. De 2 euros en périphérie d'une grand ville en auberge de jeunesse (dortoir) aux prix européens pratiqués par les hôtels de luxe surtout à Kiev, les tarifs s'adaptent à tous les budgets. Si dormir en dortoir ne vous dérange pas, je vous recommande vivement à Lviv le Dream hôtel dont les prix vont de 6 euros (dortoir de 10 personnes) à 35 euros pour une chambre privé . C'est trés propre, le ménage est constament fait. Il est situé plein centre ville dans une rue piétonnière. Le personnel se plie en 4 pour vous aider en cas de besoin.Ce n'est pas par hasard si j'y séjourne chaque année. Sinon, ailleurs la location d'appartements auprès des particuliers est très inégale. 25 euros pour 4 personnes à Kiev en août dans un deux pièces impécable puis 30 euros pour un studio à la proprété douteuse en Kherson en province. C'est la roulette ukrainienne. Pour les prix Odessa et Kiev sont un peu plus chers que Lviv et les tarifs chutent dans les petites villes de province, sauf exception: station balnéaire en août à 20/25 euros la nuit au minimum.
les prix des locations mensuelles sont très avantageux. Il est possiçble de louer un 2 ou 3 pièces de bon standing pour un budget compris entre 200 et 300 euros. Une location d'appartement de très haut standing au coeur du centre-ville de Lviv peut aller jusqu'à 800/900 euros. Le budget hébergement est donc très raisonnable en Ukraine. Quant à la restauration...c'est tellement peu onéreux que, l'on peut manger à chaque repas au restaurant, même dans les zones touristiques à forte fréquentation. Comptez 3/4 euros pour un repas complet dans uune auberge provinciale, 9/10 euros pour 1kl de ribs accompagnés de pommes de terre et légumes parfaitement cuisinés , plus une boisson dans une taverne ukrainienne typique. Magasins, supermarchés et autres boutiques regorgent de marchandises locales et internationnales à des prix ultra avantageurx. Les fumeurs rapporteront une cartouche de cigarettes (et pas des contre-façons) à raison de 1 euro le paquet !
Enfin sachez que les soins médicaux sont de qualité. Les médecins sont aussi bien formés qu'en France. Personnellement je suis trés satisfait de mes implants dentaires qui n'ont de commun que la qualité avec celui que j'ai fait à Paris (même technique, même matériaux). Si à Paris et dans les grosses villes un implant peut coûter jusqu'à 2000 euros, à Lviv qui est une agglomération assez importante, on peut le négocier entre 600 et 700 dollars (environs 500 euros !). Vous pouvez de plus faire établir facture pour votre mutuelle. Franchement les dentistes français abusent !
Voilà quelques donnéees sur le coût de la vie en Ukraine pour un français. Cependant, le principal attrait de ce pays ne relève pas de ces considérations financières. La gentillesse, le désir de communiquer des habitants l'est par contre. L'authenticité de son art de vivre, la diversité de ses traditions et la beauté de ses paysages sont autant de facteurs qui font de l'immense Ukraine (2000 km de long sur 1000 de large) la destination européenne actuelle la plus plaisante. Que le ministère des affaires étrangères français continue de présenter ce pays comme dangereux et déconseille de s'y rendre en raison d'un conflit trés limité dans ses confins orientaux, les personnes non ukrainiennes que j'y rencontrerai la prochaine fois seront encore des voyageurs et non des touristes égarés de Pavalas les Flots ou d'Eurodysney.
0
campone Messages postés 214 Date d'inscription mardi 15 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2012 46
24 févr. 2011 à 12:27
L'Ukraine n'est pas située en Asie, mais en Europe.
Postez sur "Ukraine".
0