Quel est la meilleur saison pour partir au Chili ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 17 janv. 2010 à 18:47
 Utilisateur anonyme - 13 oct. 2010 à 23:00
Quel est la meilleur saison pour partir au Chili ?
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
13 oct. 2010 à 23:00
decembre,janvier ,fevrier c'est l'ete au chili ,un peu moins chaud dans le sud 30 a 35 degre a santiago
3
Utilisateur anonyme
19 janv. 2010 à 16:23
je reviens du chili c'est l'été la bas il y fait très chaud,j'étais a San pédro d'Atacama super ce village. A voir les geysers de tatio les salars les thermes de puritama promenade a cheval - le soir les tours astronomique chez le français Alain 166 rue caracolés bon voyage
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2010 à 23:07
J'étais à Santiago, Valparaiso et Viña del Mar entre le 30 décembre et le 9 janvier 2010 (après avoir passé la cordillère en bus: 4h30 d'attente à la frontière, 30 décembre un date à éviter pour les voyages en bus...). Temperature: de 26 a 31ºC. Les nuits sont plus fraiches (16 - 18ºC). Février est le mois le plus chaud. Au sud il fait plus froid. Mes amis qui sont natifs de Concepción m'ont dit que pour la même période il faisait entre 14 et 18ºC chez eux.
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2010 à 15:46
Ben en été car il fait chaud. Moi je suis ne la ba.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 janv. 2010 à 13:54
Si vous aimez la chaleur, décembre,janvier, février et mars sont les mois les plus chaud de Talca à Arica.Au même moment, la fraîcheur, l'humidité et la pluie se trouvent au sud de Talca.

0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2010 à 16:13
septembre c est pas mal avec la fete de la patrie .moi je pars fin janvier 2011 pour 5 sem.je suis marie a une chilienne .et je compte y vivre d ici 4 ans.qui peux me dire si c est facile d ouvrir un compte bancaire au chili sans y vivre pour l instant .est ce possible
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2010 à 23:26
A toi de voir si tu aimes le chaud ou le froid ce que je veux dire si tu veux skier là-bas c'est possible durant l'hiver austral de juin à la fin septembre quand tout le monde sera sur les plages en Europe durant l'été européen. Prends en compte que les saisons sont inversées par rapport à l'Europe.
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2010 à 11:51
Personnellement, je préfère le mois de Mars.....un peu comme un très beau mois de Septembre en France.....mais de toute façon, si vous allez dans le désert d'Atacama ou plutôt vers l'extrême sud, évidemment que le temps sera totalement différent :)

0