Comment aller d'Atacama àSantiago

Utilisateur anonyme - Modifié par Kalamazoo le 8/10/2014 à 16:21
 Utilisateur anonyme - 7 janv. 2011 à 23:08
Nous partons au Chili en novembre. Nous arrivons de paris à Buenos aires, puis direct Ushuaia, et surtout El Calafate. Mais après, comment aller à Santiago. Merci de me donner éventuellement des adresses email de guides, ou agence locale.
Merci, merci

2 réponses

Utilisateur anonyme
21 sept. 2009 à 06:37
Bonjour, j'ai vécu 3 ans en Argentine, je connais une excellente agence de voyage qui a son siège à Buenos Aires, c'est allear-Gullivers dont le patron est français. Pour Atacama, il faut se rendre d'abord à Santiago et ensuite prendre un vol intérieur j'imagine. Sinon en Patagonie et Terre de feu il faut faire : le Perito Moreno et Les glaciers, la Peninsula Valdés (essayez de séjourner à la Cristina) / Punta Tombo Ushuaia / tierra del fuego. Trelew: visite du musee Si tu as plus de temps, Bariloche. Je te laisse ci dessous les coordonnées de l'Agence : Daniel Frances Socio Gerente AG Alliance SRL Paraguay 577 7° B Ciudad de Bs As Argentina Tel 0054 11 4312 3232 Fax 0054 11 4313 5485
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2011 à 23:08
Des bus traversent le pays du Nord au Sud tous les jours et cela nous permet de voir des paysages fantastiques. Je suis allée de Santiago à Vallenar et j'ai pu admirer des montagnes de toutes les couleurs en fonction des minerais qui s'y trouvent. C'est un très bon moyen de locomotion car les cars sont très confortables.
0