Je vais au mali en fevrier avez vous une information pour voyager le moin cher

Résolu
Utilisateur anonyme - 16 juil. 2009 à 15:22
 Utilisateur anonyme - 30 déc. 2009 à 15:52
je vais au mali en fevrier avez vous une information pour voyager le moin cher detail pour escale hors air france merçi
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
24 juil. 2009 à 11:24
bizzarement air france n'est pas forcément le plus cher moi je pars souvent de Lille pour Kayes. On fait donc Lille => CDG en TGV CDG => Dakar le tout en Air france pour environ 500 euros et après nous prenons le train Dakar => Bamako où alors en taxi brousse. Seulement il faut prévoir au moins trois semaines de vacances et être tolérant sur les retoards africains (train qui part deux jours en retard par exemple, 27 heures de train pour arriver à Kayes, ...) Sinon c'est super et ça te permet de contempler différents paysages Séverine

1
Utilisateur anonyme
20 août 2009 à 22:08
Bonjour, Pt Afrique qui peut aterrir à ce moment là de l'année à Bamako, Gao ou Mopti, voir vols secs sur leur site. Bon, par contre il peut y avoir qq petits aléas au niveau horaires ............ j'ai voyagé avec eux à 2 ou 3 reprises (en revanche ils st corrects pour les frais qui peuvent en résulter). Vol non direct et attention kg autorisés + limités surtout Gao et mopti si je me souviens bien. Egalement Royal Air Maroc mais différence de prix pas énorme et vol non direct. Je n'ai pas essayé d'autres compagnies et voyage plutôt avec Air France pour la fréquence des vols et les horaires + pratiques.

0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2009 à 15:52
Bonjour, vous pouvez cous renseigné sur la compagnie la CAM qui se prends à orly c'est pas cher du tout paris-bamako-paris 500 euros en janvier.
0