Qui peut me parler de la Tanzanie et de Zanzibar ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Kalamazoo le 19/02/2016 à 14:55
 lindabnhh - 29 sept. 2019 à 20:17
Merci !
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 20:04
Je connais bien Zanzibar, j'y suis allé en 1997, en janvier 2007 et là en décembre 2008. J'ai passé une semaine à Dar el Salam, la Tanzanie "continentale" je ne la connais pas. En ce qui concerne Zanzibar, je te conseille le village de Jambiani au Sud Est de l’île. C’est un village de Pécheurs, avec de grandes plages, un lagon. Il y a des hôtels, toutes catégories, des guest house, des restos etc.….Ne ne penses surtout pas que c’est St Tropez, non c’est cool. Pour te dire à Jambiani tu ne trouveras pas une boutique de souvenirs. C’est à Stone Town, capitale de l’île que le voyageur ou le touriste trouvera tout ce dont il a besoin (Banque avec distributeur d’espèces, les boutiques, des hôtels luxueux etc.…) J’ai des potes marseillais qui ont construits 4 maisons traditionnelles au bord de la plage à Jambiani. De ce fait on va souvent à Zanzibar Alors bien sur Zanzibar, pour nous, ce qui nous interresse c’est le délire Plage, les bains de mer, le lagon, les bateaux traditionnels, le soleil, les poissons à manger et surtout les gens du village. Voila j'aurais encore pleins de choses à te dire. Est-tu interessé?

31
Bonsoir, avez vous un programme particulier à me conseiller pour zanzibar et Tanzanie pour une durée de 15jours svp ?

Cordialement à
0