Trouver une maison à Dar Es Salam

Utilisateur anonyme - 17 juil. 2009 à 13:41
 BISO - 13 mars 2016 à 03:54
Bonjour, Je vais aller vivre en Tanzanie avec mon mari (pour le travail) et il faudrait que je trouve une location de maison à Dar es Salam; je précise qu'il fuaut que je sois proche de l'école Française.....Il parait que ce n'est pas facile ! Si quelqu'un a des pistes, ou même des adresses d'agences immobilière, merci de bien vouloir penser à moi !
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
20 juil. 2009 à 18:40
Bonjour, j'ai quitté Dar il y a 7 ans ,il y avait déja beaucoup de changements, je pense que cela a continué! Il y avait Baobab village, dont le propriéraire était Nicolas Colangelo,également proprio d'une agence de voyages Coastal Travels,pour les maisons ,il y avait déja des prix dingues, en effet difficile de rivaliser avec les ONG, Unicef, Onu OIT et les ambassades.
0
Utilisateur anonyme
20 juil. 2009 à 19:55
Merci beaucoup , vous n'auriez pas gardé des contacts sur place par hasard ?
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2009 à 21:47
bonsoir, j'ai fait suivre votre message à ma soeur qui a vécu à Dar peut être pourra t elle vous aider vous verrez c'est un super pays si vous avez l'occasion allez faire un safari au Ruaha (pas du tout touristique cordialement Marie-Stéphane
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2009 à 09:43
Merci beaucoup pour votre aide, j'espère que votre soeur aura des pistes !! Sandra
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 août 2009 à 05:21
Bonjour, Je vis a Dar Es Salam et effectivement cen'est pas facile de trouver une maison a un prix abordable mais il y a . L'ensemble des expates vivent sur la peninsule de Masaki ou a Osterbay. Pour plus de renseignements me contacter a ma messagerie. Dominique Dumont
0
Bonjour,
J'ai vu ton message, et je pourrai vous aider à trouver une maison ou un appartement de votre choix à bon prix. Je vis ici au Canada mais j'ai aussi une famille à Dar, je pourrai vous mettre en contact avec ma famille, elle pourra vous aider. Voici mon courriel : ***@***; De mon côté, j'y vais une fois par an.

À bientôt !
0