J'aimerais aller au Botswana en novembre; pouvez-vous me donner des adresses de

Utilisateur anonyme - 18 févr. 2009 à 17:47
 Utilisateur anonyme - 24 juin 2009 à 15:22
J'aimerais aller au Botswana en novembre; pouvez-vous me donner des adresses de tours opérateurs ?
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
3 avril 2009 à 21:11
une excellente adresse : www.africanescapades.fr !!! je recommande ce guide : c'est le top du top !!!

1
Utilisateur anonyme
19 févr. 2009 à 11:19
salut ! as-tu regarder les sites de club aventure ? nomade ? la balaguère ? etc....
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2009 à 11:04
Vie Sauvage tour opérateur situé 24, rue Vignon à PARIS 75009 Tu peux consulter leur site sur www.viesauvage.fr
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2009 à 14:26
suivant le budget et l'objectif: aventuria ou objectif nature par internet
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 19:08
Alors, c'est la Tanzanie ou le Botswana ?
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 12:08
Bonjour, tu peux joindre Club Faune (Virginie Beltrand), club-faune.com ou makila voyages. Bon voyage. J'y suis allée s'est le plus beau que j'ai fait à ce jour....
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2009 à 15:22
Transafrica Expéditions est vraiment très bien. Je suis parti 3 semaines avec eux au Kenya et en Tanzanie en 2005 et 3 semaines en Namibie et Botswana en 2008. J'avais réservé chez Nouvelles Frontières des circuits aventure entièrement sous-traités chez eux. NF est à éviter pour tous les autres voyages, c'est une catastrophe depuis le rachat par les allemands. Je viens de m'apercevoir grace à vous que Transafrica propose des voyages en direct. http://www.transafrica.eu/ Chauffeur et Cuisto locaux +Chef d'expédition français. Camion 4x4 et nuit sous tente igloo. Réserve de Moremi superbe, bien plus sauvage que le parc d'Etosha en Namibie. Et surtout le delta de l'Okavango quand il déborde. Le survol est magnifique et la ballade en pirogue très agréable aussi. Déçu par le désert du Kalahari et les bushmens. Bon voyage.
0