Que visiter en Malaisie ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 22 févr. 2019 à 17:51
 Yllen81 - 22 juil. 2019 à 16:35
Bonjour,

Que visiter en Malaisie ?

Nous recherchons aussi un hôtel pour 2 semaines . Lequel choisir et où ?
Merci

25 réponses

Bonsoir, je suis une fan de la Malaisie (nous y sommes allés 4 fois). J'aime tout et pourtant, tout est différent : passe quelques jours à Kuala si tu le peux : il y a du shopping à faire, voir les fameuses tours jumelles, le marché chinois, Batu Cave (site hindou) : l'hôtel La Renaissance est bien. Si tu le peux, nous avons aimé le Ritz Carlton et le Mandarin (cher mais super luxe). Il faut aussi faire le lac Chini (j'en garde un merveilleux souvenir), Penang pour Georgetown et ses maisons coloniales (mais cela a beaucoup changé), Kuantan (il y le Hyatt avec plein de singes à proximité, c'est typique) et surtout Langkawi (nous étions au Westin, un super hôtel avec des chambres magnifiques et une très bonne nourriture). La baie de l'île est superbe, les malais très simples et gentils. Nous y retournerons. Si tu veux d'autres renseignements, je suis à ta disposition via ma page

38
Je suis très surprise que personne ne parle du TAMAN NEGARA, nous en avons gardé un
souvenir impérissable, comme de Malacca il y a 20 ans, mais qui a dû évoluer depuis.
Langkawi et Kuala bien sûr, mais tout cela parait avoir évoluer aussi, en bien???
0
HHHHHAAAAAAAAAAAAAAAA Taman Négara !!!!!!!!!!! si il y a un bien un pays ou je reve de retourner s'est bien la Malaisie !!!!!!!!
0