ça vous pose un problème de voyager seul ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 24 mai 2008 à 16:41
 Utilisateur anonyme - 4 déc. 2008 à 10:45
Ne connaitre personne, la langue, les moeurs qui diffèrent, le mal du pays...?

3 réponses

Non, pas du tout ! Lors d'un circuit en Tunisie, j'ai rencontré une personne qui voyage seule. Elle a fait le Sri Lanka, le Radjasthan, le Kenya, le Venezuela et bien d'autres destinations. Elle voyage toujours avec la formule "circuit". Cela lui permet d'avoir un guide, d'être accompagnée de compatriotes et surtout, de se sentir un minimum protégée par le groupe. Elle m'a assuré que tout ce déroule très bien à chaque fois. J'ai donc décidé de commencer à voyager également seule. Ma prochaine destination, le Maroc !
1
pas du tout , j' ai prévu de partir seule au vietnam comme une grande ;le goût de l' aventure , de rencontrer des gens , rien qui te stress , te laisser porter par le goût des autres , tout un programme qui me convient ;Est ce que cela répond à ta question. Et toi donne moi ton avis .Kimlan
0
La question de voyager seule pour moi s'est posée lorsque j'ai entrepris de concrétiser un rêve que je portais depuis quelque temps en moi : celui d'aller à la rencontre de la culture haïda dans l'Archipel de la Reine Charlotte, en Colombie Britannique. Je m'étais préparée à partir seule mais je n'étais pas sûre de moi et je voulais me déplacer en voiture, pour être plus indépendante et libre de mon temps. J'ai eu la chance de trouver un compagnon de route internaute qui étais déjà sur place au Canada mais cela a été une aventure absolument formidable. Je n'ai encore jamais voyagé totalement seule mais je n'aime pas voyager en circuit organisé, je prépare moi-même mes voyages. J'aimerais avoir des échanges sur la façon dont vous aimez voyager et la façon dont vous organisez vos voyages. Bien cordialement. Suzanne
0