J'aimerai partir m'installer au Mali !

Utilisateur anonyme - 21 avril 2008 à 20:06
 Utilisateur anonyme - 8 nov. 2008 à 17:28
J'aimerai partir mais si possible avec un projet qui tien la route. J'aimerai beaucoup dans le développement international. Vous avez des idées ,des conseils. Merci de laisser un mot
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
22 avril 2008 à 10:49
Bonjour, votre annonce m'a ramenée à ma vie en Afrique : une vingtaine d'années à Dakar (ma base) et des déplacements nombreux vers tous les pays froncophones d'Afrique. Sans chercher à vous décourager, je vous engagerais (puisque vous êtes très jeune) à rassembler le maximum de renseignements d'abord sur la Mali (qui peut, au demeurant, être un pays attirant) puis sur le contexte sociopolitique actuel (de tous les pays africains).. Certes, il y a (et il y aura) énormément à faire pour quelqu'un qui souhaite s'impliquer dans l'humanitaire ; il n'en reste pas moins que les relents de "revanche" sont de plus en plus présents dans tous ces pays et que les causes authentiques d'aide à l'humanité sont de moins en moins prises en compte. Cependant, si vous tenez votre "cap" vers le Mali, je suis disposée à vous donner quelques adresses de responsables maliens qui seraient peut-être en mesure de vous donner des orientations d'investissement personnel... Attention tout de même ! Bon courage et bonne continuation Aurore

0
Utilisateur anonyme
23 avril 2008 à 21:56
Salut, Ecoute si ton sujet est toujours d'actualités et que tu as besoin de renseignements sur le mali et bamako en particulier je me ferais un plaisir de te répondre. en effet je suis installée à bamako depuis 7 ans et je ne me vois pas en changer, alors peut être à bientôt
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2008 à 16:31
va voir le site de point afrique . c'est du tourisme equitable
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2008 à 17:28
Je peux te donner des contacts de la part de mon travail (assoc). Je suis partie avec le travail et ce pays m'a touché.
0