Quels sont les meilleurs sites à visiter et quel temps fait-il début juin ?

Utilisateur anonyme - 16 avril 2009 à 09:30
 Utilisateur anonyme - 15 mai 2009 à 16:37
quels sont les meilleurs sites à visiter et quel temps fait-il début juin ?
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 10:49
Bonjour, tout à fait d'accord avec ce qui a été dit précedemment. Une ville "fantômes" à voir absolument Cetigne" (orthographe à revoir),ancienne capitale du Montenegro ou se trouve les anciennes bâtisses des ambassades.Les insignes y sont toujours sur les pans de murs et les bâtiments servent maintenant de musées. Nous nous sommes garés par hasrd dans la rue de l'ambassade française et cela fait drôle de se retrouver la devant sachant que des tas de choses se sont passés ily a 60 ans de cela et plus.Bâtiment laissé à l'abandon.Podjerico est maintenant la capitale mais il n'y a rien à voir. Si visite en voiture ça vaut le détour de traverser le parc national qi par des petits chemins nous ramène sur les bouches du Kotor et la on a une vue magnifique ,il peut faire très froid même en plein été dès qu'on quitte la côte. Bon voyage mais absolument aller à Dubrovnik si possible.

0
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 20:40
Le temps en juin ? Mystère. Par contre nous avons passé plus d'une semaine à Cetinje et cette ville est magnifique. Ancienne capitale du Monténégro, elle est très riche en musées et bâtiments. Tu es "très proche" de Kotor par une petite route en lacets (32 il me semble). Ville très touristique, un grand mélange de genres architecturaux. Tu es aussi très proche du mont Lovsen (mausolée à la gloire d'un poète/politique autochtone ; très style soviet). Quant à Budva, c'est très très touristique. mais la ville intra-muros serait très agréable sans les touristes et marchands du temple... A.
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 01:31
Bonjour, Si je devais dire un seul mot, ce serait "magnifique'. J'y suis allée début juillet 2008 et je n'ai eu que du soleil avec 35° en moyenne (mais avec toujours un peu de vent) donc c'était tout à fait supportable. Les meilleurs sites à visiter : les bouches de Kotor en bateau mouche (bateau bien de chez nous, du pont de l'Alma), les villes de Kotor et Cettinje (par le biais de l'excursion "les parfums du Monténégro") puis Budva, le lac de Skadar. L'excursion sur la découverte de l'Albanie du nord avec la visite de la ville de Skhodra est absolument à faire aussi. Pour finir, je vous conseille l'hôtel Iberostar bellevue hotel à Bécici (hôtel international 4 étoiles). C'est là que j'étais et vous ne serez pas déçu. Sur ce, je n'ai plus qu'à vous souhaitez un bon voyage. Bye.

0
Utilisateur anonyme
18 avril 2009 à 09:47
bonjour , je n'es qu'un mot MAGNIFIQUE , j'y es passée 15 jours en juillet 2008 avec une excursion en Albanie un pays a découvrir . Budva et sa ville fortifie ou l'on mange très bien a des prix abordable , le paysage est tellement riche que l'on s'émerveille a chaque minute , les habitants sont très acceuillants et ne sont pas avare sur l'histoire de leurs pays qui est indépendant depuis pas si longtemps. bon séjour et profiter de chaque instant .

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 14:35
en juin, la meteo est la plus agreable ... en ts cas, 2008 c t top !!! budva terrible, kotor ... pleins de choses à voir... des départs pas cher depuis zurich ! arrivée à podgoritza (dsl pr ortho) en juillet aout, fait trop trop chaud ! bon séjour !
0
Utilisateur anonyme
15 mai 2009 à 16:37
il faut absolument que vous alliez voir le lac Skadar à la frontière albanaise, c'est magnifique !!!
0