Comment ne pas tomber amoureuse d'un si beau pays, de l'himalaya, des trecks et

Utilisateur anonyme - 9 oct. 2010 à 20:28
 Utilisateur anonyme - 28 nov. 2010 à 19:49
Comment ne pas tomber amoureuse d'un si beau pays, de l'himalaya, des trecks et surtout des gens..?

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 28 mars 2018 à 10:14
Bé , c'est de ne pas y aller !!! On a pas à se ramasser !
Surtout et hélas qu'on va les polluer dans tous les sens du terme !
Mais bon, j'aime bien Trifouilly-Les-Oies, Pétaouchnok qui sont , comme chacun le sait , au Diable Vauvert à l'opposé de Aux Cinq Cent Diables !
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2010 à 17:12
je te comprends... j'y étais du 15 au 31 octobre 2010, c'est tout récent... je ne suis pas encore vraiment redescendu... la tête encore là-bas J'ai fait le tour des Annapurnas.. Et oui, les paysages sont fantastiques... et les gens adorables... On a tant à apprendre d'eux. Francis

0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2010 à 19:49
C'est impossible. Après une première rencontre avec ce pays en 1996, nous n'avons eu qu'une envie :repartir En 2009 les femmes avaient troqué leurs jolis costumes par des tuniques plus pratiques, Kathmandou était beaucoup plus poluée, le parc automobile a explosé, pokara était un peu envahie; mais les gens n'ont absolument pas changé .Toujours aussi sympas, accueuillants surtout si l'on sort des villes ou des quartiers à touristes. Dans un café ,épicerie ,droguerie, point internet........ en pleine campagne, .nous discutions autour d'un coca à l'unique table du "propriétaire" qui nous disait son inconpréhension face à l'attitude de certains occidentaux qui en viennent a trucidé leur famille et se suicide après parce qu'ils ont perdu leur travail. Il nous a dit "Nous n'avons rien , ou pas grand chose , mais nous vivons ensemble , en famille et dans notre pays si nous perdons tout , il y aura toujours quelqu'un pour nous accueillir" Je n'oublierai jamais cet échange. J'espère pouvoir y retourner un jour
0