Dans quel pays puis-je partir pour avoir du soleil encore au mois de Novembre?

Utilisateur anonyme - 30 avril 2008 à 10:51
 Utilisateur anonyme - 25 août 2008 à 12:29
Dans quel pays puis-je partir pour avoir du soleil encore au mois de Novembre?

13 réponses

Utilisateur anonyme
30 avril 2008 à 12:09
Bonjour :) Tu peux venir dans le sud de Tenerife, tu trouveras des temperatures avoisinant les 25ºC et la mer est autour de 21º a cette époque de l'année. Je t'invite à visiter mon blog pour avoir une petite idée de la chose : http://vidadesol.blogspot.com

1
Utilisateur anonyme
15 mai 2008 à 10:28
En Afrique du Sud. Je vis a Johannesburg depuis longtemps et il ya de tres jolie plage, bon marche et tres confortable. Jacqui Lambiotte
1
Utilisateur anonyme
13 juin 2008 à 08:50
Tout l'hemisphere sud s'offre a toi. Amerique du sud, Afrique du Sud, l'Australie... La Nouvelle Zelande... Mais il y a aussi le Maroc. Les Emirats (Dubai !). L'hiver la-bas est chaud et ensolieille, j'ai aime, t'sais !

1
Utilisateur anonyme
30 avril 2008 à 14:03
tu peux aller en guadeloupe c est magnifique et l eau est assez bonne encore a cette periode
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 mai 2008 à 06:59
Bonjour, Justement pour avoir le agréable moment de l'anée ,( Novembre Mars ) est DJIBOUTI la mer montagne et le désert est pour vous . Un bivauc a la belle etoile fait TOUJOUR REVER, Mais reste toujour aventure inoubliable. Plus d'info: aecveta@hotmail.com

0
Utilisateur anonyme
7 mai 2008 à 15:33
SALUT TU PEUX ALLER A MARRAKECH OU IL FAIT TOUJOUR BEAU AGADIR TARAZOUT COMMUNotée de baba cool de surfeur voila le maroc detination pas chere en trois heure de vol a plus
0
Utilisateur anonyme
10 mai 2008 à 14:37
Bonjour, je t'aurais bien conseillé le Kenya mais vu les événements , c'est vraiment dommage car c'est un voyage unique à faire dans sa vie, par contre la Tanzanie est un bon compromis, Kilimandjaro, ile de Zanzibar etc ... voilà, et pour le soleil tu ne vas pas le regretter voilà , tiens moi au courant merci et à bientot
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2008 à 12:40
BONJOUR JE TE CONSEILLE UNE CROISIERE SUR LE NIL... VIVIANE
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2008 à 13:33
Pourquoi pas le togo en allant sur le site suivant: http://togochezwat.neuf.fr Bon vent à toi camarade
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2008 à 22:19
tu peux partir sans probleme en cote d'ivoire et malgre tout ce qu'on en dit c'est un pays accueillant et chaleureux
0
Utilisateur anonyme
27 mai 2008 à 10:53
Pourquoi ne pas partir à un autre moment, et profiter du soleil dans une région plus proche ? C'est moins cher, moins polluant (culturellement parlant, comme au niveau de l'environnement) et on peut découvrir autant de choses... Bien sûr c'est moins exotique. Mais à quoi sert de partir découvrir des lieux situés à des milliers de kilomètres lorsqu'on ne connaît même pas les lieux nous entourant ?
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2008 à 12:58
Tu peux partir au Sénégal. C'est un pays très accueillant et c'est le printemps en novembre. Tu auras du soleil à gogo et des habitants qui feront tout pour que ton séjour soit agréable. N'hésites surtout à faire les visites avec les habitants qui te proposeront de faire avec eux car les hotels te vendent des excursions hors de prix alors qu'avec eux tu peux le faire pour trois fois moins chers en négociant bien. Les hoteliers te déconseilleront bien évidemment de le faire avec les locaux mais c'est pour mieux se remplir les poches. J'y suis allé deux fois et évidemment la première nous avions décliner leur offre car nous avions notre fils avec nous et nous n'avions pas osé. Nous avons regrettés par la suite de ne pas avoir visité le Sénégal avec eux et la deuxième fois, pas une seule sortie avec l'hotel mais tout avec les locaux qui sont extrêment sympas et là ça n'était que du bonheur. De plus, la gastronomie sénégalaise est extra.
0
Utilisateur anonyme
25 août 2008 à 12:29
En France pardi et en Corse c' est super
0