Signaler

Recherche personnes 60 ans et +presente à Conakry en 1958

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 2 déc. 2016 à 20:55 par félix
on etait une bande de jeunes à se retrouver à la plage Peronne
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
MARTINEAU Pierre 81 ans de 1950 à 1963 à CONAKRY Président de FRANCE GUINEE Voir mon site sur les copains d'avant As tu regardé la télé dimanche soir. Documentaire sur les émeutes de février 2007 FRANC Ô
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Boujour... J'ai également fréquenté régulièrement la plage Péronne mais c'était de 55 à 57. Nous n'avons donc pas pu nous croiser. Désolé...
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
J'ai vécu en Guinée de 1948 à 1961 - j'y ai fait toutes mes études - j'ai habité juste en face de la Plage Perrone et j'y allais tous les jours - on a dû se rencontrer mais ton nom ne me rappelle rien, c l'âge ! lol Je m'appelle Nicole et j'ai porté plusieurs noms aussi amusant que cela paraisse. Je suis à Fréjus ds le Var, et j'ai ........ 69 ans dans 1 mois 1/2 :( :( :(
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
J'avais 5 ans, arrivé avec le bateau "Le Banfora". J'étais à Conakry en 1955. Colonie de vacance dans de Fouta Djalon, "l'état conval", vers Kankan. Camp militaire dans Conakry - plage Peronne, Dalaba et puis Samba "le boy" affectueux
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !