J'aimerais revenir quelques jours à BATA en touriste. Quel est le moyens le pl

Utilisateur anonyme - 10 avril 2009 à 15:37
 Utilisateur anonyme - 27 oct. 2009 à 14:55
Stationné au GABON ( Port-Gentil ) employé par une compagnie de prospection pétrolière ( CGG ). J'ai été parachuté deux fois dans ce petit pays en 1990-91, pour installer des réseaux de radio navigation pour guider bateaux et plateformes de prospection. Un choc , de culture , que du bonheur , j'ai l'impression d'avoir touché du doigt l'Afrique. ( un rêve se réalisât) Je suis monté dans un avion un jour pour retourner au GABON, juste un petit coucou à tout le monde, je pensait revenir. Je ne savais pas à cet instant que jamais plus je ne reviendrais ni n'aurais de contact avec ce pays. Je n'ai pas oublié, J'hésite à prendre des infos, Je ne veux pas être déçu, Mes souvenirs sont si beaux. Qui sait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
17 mai 2009 à 13:41
Salut, J'ai moi aussi habité au Gabon pendant deux ans.Que du bonheur ! Mon mari allais régulièrement en Guinée,Bata faisait partie de ses voyage et Mongomo. Depuis Libreville ,il y a des vols réguliers,je pense qu'il doit en etre de m^eme depuis Port Gentil. Toujours nostalgique de l'Afrique !
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2009 à 14:55
c'est vai la guinee c'est tre jolie petit pays avec le gabon lorsque tu seras pretre pour venir tu me fais un signe pour que ns ns retrouvons et que je te montre les villages et les ville les plus belle

0