Quel budget pour 10 jours à New York ?

Utilisateur anonyme - Modifié le 26 avril 2018 à 18:17
MathieuLaroche Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 9 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2018 - 9 mai 2018 à 05:48
je voudrais savoir quel budget il me faut pour 10 jours à New York, quel temps fait il début mars, les endroits a ne pas manquer, les endroits où ne pas aller
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
4 févr. 2010 à 00:18
3000 euros devraient etre largement suffisant. Les hotels peuvent etre tres chers a moins que vous choisissiez la methode cuisine dans la suite d'hotel (faites votre propre cafe, achetez le petit dej a l'exterieur et mangez-le dans la chambre). Rien n;est gratuit bien sur mais il y a des bons deals pour les restos (n'oubliez pas de laisser le pourboire qui n'est pas inclus dans les additions et qui represente en gros 2 fois la taxe de vente (environ 16 %) ), les spectacles "off-Broadway" repartis dans toute la ville. Les musees sont generalement pas trop chers, mais les souvenirs le sont !! N'oubliez pas non plus de donner un pourboire au taxi (il est surtout paye comme ca, car le montant indique est pour la societe a qui appartient la voiture), environ 15 % aussi. N'hesitez pas non plus a demander au concierge de l'hotel, quelques bonnes addresses (meilleures bien sur si vous etes genereux avec lui, il vous trouvera les bonnes affaires normallement ) transportez du liquide mais pas trop et soyez discret avec, comme partout de nos jours ! Si vous avez d'autres questions contactez moi je suis ici depuis 20 ans :). Bonne chance et bon voyage, Pierre Perrier
7
Elie Fieuzal Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2011
13 déc. 2011 à 17:51
Bonjour, je souhaite partir pour avril ou mai a New York avec ma chérie, mais ce voyage signifie bien plus pour moi car je compte a terme m'y installer. Je sais que votre message date mais je vois que vous proposiez votre aide pour d'éventuelles questions ou conseils. J'en ai quelques unes concernant la compagnie la plus correcte rapport qualité-prix, construire la-bas ou louer, les démarche pour s'installer, la naturalisation? Vos bons plans et conseils, pour ce premier voyage, les hôtels correct... je vois tout les prix sur internet et les forums, certains disent que 4000euros c'est trop peu! ^^ d'autre énorme, je vois des billets entre 200euros (mais avec airportugal?? hum) jusqu'à 800euros. Est-il possible que nous correspondions par mail?

En espérant que vous liriez mon message, Merci par avance! :)
0
nous avons passé 10 jours à NY en octobre en étant logés dans un hotel à Brodway nous avons dépensé tout compris vol hotel resto sorties, (prendre le city pass à l'avance)
métro card pour circuler, 4000 $ par personne
prenez de bonnes chaussures de marche c'est indispensable !!
1
flopoland Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 25 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2018 10
Modifié le 14 déc. 2017 à 20:35
Bonjour,
pour le budget pour New York, c'est très variable car selon le type d'hôtel que vous prenez et où vous allez manger, tout sera différent. Une personne qui fait attention, qui va en auberge de jeunesse, et mange pour pas cher chaque repas peut s'en tirer avec 300-400€ (sur place) pour 10 jours. Mais une personne qui profite avec un hotel sympa ou un appart' bien placé, et qui mange dans des restaurants standards ou chics en aura pour le double voire le triple.

Par exemple ici, je sais que je suis plutot dépensier et que j'ai profiter, alors pour 10 jours, l'outil me donne 1150€ (à prévoir sur place). Je trouve que c'est assez vrai. Tout dépend de vous. A New York vous trouverez plein de bons plans pour économiser si vous avez un budget serré.
6
Utilisateur anonyme
7 févr. 2010 à 21:28
Bonjour, pour un hotel décent à Manhattan il faut compter en moyenne 150$ par nuit, il faut chercher les meilleurs prix sur "hotels.com" ou "hrs.com". Personnellement j'ai choisi suivant les prix entre le Hudson, le Park Central et le Stay, tous aux alentours de Time Square. Pour le budget repas le plus economique est de prendre son petit dej chez Starbucks env 5$ / pers. Le midi ou peut facilement manger pour moins de 10$ / pers chez Sbarro, par contre pour se faire un vrai resto il faut compter env 50$ / pers (attention les prix affichés sont HT env 8,5% et hors service à rajouter env 15%). Le transport en metro est pratique et peu cher 2$ / trajet.
1
Utilisateur anonyme
4 févr. 2010 à 17:56
Bonjour, pour le budget tout dépend du type de logement que vous voulez, nous avons optés pour B&B dans Harlem, super sympa. A ne pas manquer les musées (super), muséum d'histoires naturelles, le Metropolitan, le Gugenheim. Une messe en gospel dans harlem inoubliable même si on n'est pas fana de religion. la statue de la liberté, l'empire state building, manger à Chinatown. Aller jusqu'a Brooklyn en métro et revenir de nuit à pied par le pont vu de Manhatan inoubliable. tant de choses à faire et les New Yorkais sont vraiment sympa. Bon voyage Thierry
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MathieuLaroche Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 9 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2018
9 mai 2018 à 05:48
Sinon encore mieux : couchsurfing ;)

Bon bien sûr je suis conscient que ca dépend de la situation mais malheureusement peu de personnes y pensent, alors que c'est génial
0