Avez vous des conseils pour mon voyage à New York ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 23 sept. 2010 à 22:19
 Utilisateur anonyme - 14 janv. 2011 à 16:26
Avez vous des conseils pour mon voyage à New York ?
A voir également:

22 réponses

Utilisateur anonyme
26 sept. 2010 à 15:49
a ta disposition je reviens de manhattan en juin dernier ....qu'eles sont tes questions ?
1
Utilisateur anonyme
27 sept. 2010 à 08:27
salut, c'est une ville génial. achete le city pass, car sinon les musées et autres sont chères. achete directement une carte de metro bus à la semaine c moins chère environ 27$ et puis c illimité. prend du liquide avec toi, ta carte blue. par contre prevois du change car la bas c pas interessant dès fois. donc suis les cours . va a boston. va sur le site AMTRACK tu peux avoir un pass pour le train allant de 3 jours à 1 semaine. a new york c immense, 1 seamine c rapide et pas assez. un autre conseil va du coté de harlem a l'APPOLO c la ou les grands chanteurs ont débutés. un match de basket c géant et a ne pas rater, si tu as le temps un match de foot américain, ne vas pas voir thierry henri.... bon voyage.
1
Utilisateur anonyme
24 sept. 2010 à 00:00
Hello faire attention a la sortie de l'aeroport avec les taxis visiter la statue de la liberte et la 5eme avenue dependant de la location de votre hotel faire le village le soir dans les boites de nuit. mais faire tres attention dans le village avec la drogue.
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2010 à 12:31
Salut, quelques conseils : 1 - si c'est la première fois que tu vas aux US, bien remplir le formulaire concernant l'immigration que les hôtesses te donneront à remplir dans l'avion. Si il est mal rempli, les douanes te feront recommencer arrivée à JFK. 1' - prépare un speech sur pourquoi tu viens aux US : certains douaniers sont parano depuis 2001 - et e^tre prêt à justifier du fait que tu as de l'argent sur ton compte en banque / que tu ne viens pas pour bosser ou faire la manche 2 - Manhattan c'est grand, très grand, donc ne pas hésiter à prendre le taxi ou le métro (assez compliqué actually) car sinon tes jambes vont en prendre un coup si tu te déplaces beaucoup - à ce titre garder les chaussures à talon pour les sorties nocturne et le jour prévoir une bonne paire de baskets 3 - Pour les visites, je pense que tu prendras un guide touristique type routard ou autre, intéressant à lire dans l'avion ou le soir à l'hôtel 4 - Service non compris : quand tu bois un verre dans un bar, penser à laisser un "tip" au serveur qui ne vit que là-dessus. 5 - Penser à aller visiter Staten Island, un bateau fait l'aller retour plusieurs fois par jour gratuitement. Sur Staten, il n'y a aps grand chose mais la alade en bateau est sympa si il fait beau Voilà - bon voyage à Big Apple, la ville qui ne dort jamais
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 sept. 2010 à 15:04
tout dépend de la durée du voyage mais prévoir une réserve d'argent la vie est cher entre l'alimentation, le métro, etc. Il faut aimer la ville, c'est une ville à fric ! les gens ne perdent pas de temps à renseigner les touristes il y a des personnes pour cela dans les rues ! Pour le métro, plutot que d'acheter des jetons "coins" voyez un forfait selon le séjour ! Y'a tant de choses à voir bon voyage et n'hésitez pas pour les questions.
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2010 à 16:51
Bonjour, Mon conseil c'est de me prendre avec toi comme garde du corps et guide (j'ai 64 ans et je n'ai jamais mis les pieds aux USA donc c'est une bonne occasion pour moi) Amicalement
0
Va surtout voir une comédie musicale à Broadway ( je suis allé voir "MEMPHIS", il a qqes semaines... génial !! ): le moins, c'est d'acheter ton billet à Times square au kiosque dédié ( tu ne le rateras pas... c'est celui où il y a une queue !!! ).
Achète aussi, sur internet, le Newyorkcitypass: environ 45% de réduction sur les 6 principales attractions de Manhattan; c'est vraiment intéressant.
0
Utilisateur anonyme
25 sept. 2010 à 09:56
Pense à garder de la place dans ta valise 23kg max pour ramener des frings,très intéressant ,jeans, tee shirt ect.... . N oublie pas le prix affiché ne comprend pas les taxes ,il faut rajouté quelle € , Tip. Pour le schopping si tu à le temps va au macy's c'est énorme seul les new yorkais peuvent si retrouver intéressant surtout pour la hifi . entre la 151 rue et 34ème avenue. Il faut faire broadway évidement. il faut monter en haut de l'empire State Building ,je te le conseil de nuit ,c'est génial. N'oublie pas non plus que les Américains ne font pas la bise et oui se ne sont pas des latins. Pas de familiarité. Bon Voyage profite un max tu ne regretteras pas ,c'est une ville exceptionnel

0
Merci à tous pour vos réponses !! Vos conseils sont super !

Sinon pour le new york city pass une personne m'a dit qu'il n'y avait pas toutes les attractions donc que ca ne valait pas le coup ??

Pour la bise tu m'en apprends je ne savais pas lol

Un garde du corps non ca ira lol je pars avec une amie ;-)
0
Utilisateur anonyme
25 sept. 2010 à 14:32
D'abord,excellente idée,c'est LA ville inoubliable d'où l'on pleure en partant.C'est mon cas,j'y suis allée 4 fois.Si tu n'as pas encore choisi d'hôtel avec ton amie,je te conseille vivement celui-çi,testé et approuvé maintes fois par moi-même et des amis que j'y ai envoyé : http://www.gershwinhotel.com/ A deux pas de Chelsea ,à un 1/4 d'heure à pied de Times Square où les hôtels sont très chers et envahis de touristes,à côté du Flatiron et une station de métro,ultra facile à utiliser ainsi que les taxis pour le soir. Je confirme, le PassNYC n'est pas vraiment utile,vous n'utiliserez pas tous le forfait et mieux vaut préparer à l'avance ses centres d'intérêt. On ne peut TOUT voir à Manhattan,même en plusieurs voyages à moins de se concentrer sur un quartier chaque fois,donc laissez vous guider par vos envies. A l'arrivée,vous pouvez passer sans encombres ou au hasard,subir un interrogatoire serré,rester toujours aimable,zen et parler anglais ! Ne jamais essayer de faire de l'humour avec les douaniers ou la police ! Sinon,les gens sont adorables,prêts à renseigner,aiment les français,on mange très bien ds cette ville,n'oubliez pas les 15% de service en sus ds les restaurants. Indispensable : -aller en métro à Brooklyn jusqu'à Brooklyn Eights et revenir à pied par le pont pour le coucher de soleil et prendre un apéro à Seaport ; -admirer la ville du haut de l'Empire State par temps clair; -prévoir sacs ou valise d'appoint pour les achats,vous serez tentées,c'est sûr -et surtout ,prévoir aussi de bonnes chaussures de marche et n'hésitez pas à prendre le métro sinon,vous vous tuez à la marche ! Les autres internautes vous on donné d'excellents conseils aussi,alors, enjoy !!!

0
Utilisateur anonyme
25 sept. 2010 à 18:09
bonjour, c'est une chance de découvrir cette ville si particulière. j'y suis allée 2 fois et je ne manque jamais d'aller au century 21, c'est un big mall de fringues, accessoires etc de haute couture mais aux prix trés bas. Je pense que ce sont des collections invendues. Il y a énormément de monde dans ce magasin aux 3 ou 4 étages. Il se situe face au Ground Zero, ex world trade center. Par la même occasion tu passeras à côté de ce qui reste de la catastrophe. Impressionnant... Bon Trip !
0
Utilisateur anonyme
25 sept. 2010 à 20:15
ma fille a louer un velo elle a trouver ça super sympa pour visiter new york comme on te la dit prend une valise legere car tu auras de bonne affaire dans les boutiques.bonnes vacances regine
0
Utilisateur anonyme
25 sept. 2010 à 21:58
Si vous êtes plusieurs, mais même pour 2, ça vaut le coup de louer un appart ou studio. Nous l'avions fait pour une semaine. Je conseille de louer en périphérie de Manhattan car c'est beaucoup moins cher et vraiment pas loin avec leur système de métro rapide. avantage: le cout tu peux rester plus longtemps, tu peux manger chez toi donc économie de repas, et la vie est plus authentique dans les autres quartiers. bon voyage
0
Utilisateur anonyme
26 sept. 2010 à 07:51
si tu veux vraiement voir NY , la marche est ce qu il y a de mieux Il y a qqu chose a voir ou a visiter a tous les coins de rue C est une ville absolument magique Passe de tres bonnes vancances
0
Utilisateur anonyme
26 sept. 2010 à 18:47
je n'y ai passé que 2 jours/1nuit, donc il a fallu faire efficace et c'est rès possible même en prenant du bon temps. mes conseils: 1- Empire state building DE NUIT, tu y vas à minuit, tu fais quasi pas de queue (1h maxi contre 6à 8 en journée) et c'est splendide et original 2- la navette gratuite vers staten island te fait passer devant la statue de la liberté pour tes photos si tu veux (tu économises $20 de bateau, $20 pour monter) 3-central park assez mythique, surtout au moment du coucher de soleil 4- métro assez compliqué effectivement mais le pass journée est rapidement amorti. je pense que ça vaut le coup de bien te renseigner sur son fonctionnement avant de partir. après, le new yorkais te calcule pas trop en général mais s'il te voit avec une carte ou que tu demandes un renseignement, il se démène pour t'aider. 5- time square, by night, c'est vegas à NY, grandiose. 6- ground zero, le site du world trade center, avec la petite église miraculée derrière, assez émouvant. Après en fonction de tes goûts, les quartiers chinois, italien, gay etc. ont leur intérêt... Nous on a fait ça en 2 jours (ainsi que le MoMA) , en prenant le temps de poser aussi, donc c'est faisable! chouette voyage! ENJOY!!!!
0
Utilisateur anonyme
27 sept. 2010 à 15:55
Bonjour Je m'appelle Douglas et je vis depuis 30 ans aux USA a New York. J'ai vu votre message sur copain d'avant que vous avez l'intention de venir a New York. Si vous avez besoin d'un guide a la journee je suis a votre disposition avec plaisir et toute confiance. Je conduit des touristes a dehors de NY et aussi dans la ville. Je suis marie depuis 20 ans et je travaille dans un hotel mais je suis aussi guide touristique freelance pour des petites entrees suplementaires. Je vous remet mon adresse virtual DMOON82000@YAHOO.COM et aussi mon numero de telephone 718 812 7415. Vous pouvez regarder mon site sur copain d'aavant. Je suis franco americain mais originaire du pas de calais. Avec toute confiance et sincerite Ne vous inquietez pas sur NY vous la connaiterez avec toute la grande securite et je suis sur que vous y garderez un tres bon souvenir. Merci pour votre temps de lire ma reponse Douglas Moon New York est une tres belle ville!!!!

0
Utilisateur anonyme
27 sept. 2010 à 21:03
Bonjour, Un conseil amuse toi bien... La ville est faite pour cela. Chaque année je descends en famille. Nous logeons dans le quartier de broadways au paramount hotel, hotel design petite chambre mais proche de tous les spectacles...et c est a 2 pas de tout. Si tu y vas pour le shopping a ne pas rater Macy's et demande ta carte de détaxe 11 pour cent de détaxes sans compter les innombrables réductions sinon prend un passe city les bus rouges pour touristes y compris la nuit car faire NY by night c est pas non plus. Un tour en hélicoptère surtout a faire... Si tu emmenés tes rollers central Park c est genial ou loue directement des vélos sur places... Si tu veux d' autres infos suis a ta disposition. Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2010 à 12:22
bONJOUR; Lorsque tu arriveras à l'aéroport, si tu souhaites prendre un taxi, CHOISI ABSOLUMENT UN TAXI JAUNE; Ce sont les moins chers. Fais attention de ne pas te faire draguer par un chauffeur de voiture privée. C'est très cher. A New York, n'oublies pas de visiter le MOMA. superbe et indispensable. Très facile à atteindre dans Manhattan, pas très loin de la 57°. N'oublies pas de visiter Brooklyn. Sublime...des maisons exceptionnelles; Très bon voyage. R.

0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2010 à 15:59
réservez un guide via le site "big apple greeters" ; génial, c'est gratuit.ce sont des bénévoles passionnés par leur ville.........le mien était psychologue et parlait parfaitement français.il est venu nous chercher à l'hôtel (nous à offert, en plus, un ticket de métro.c'est compris dans le service).........on avait déterminé le quartier que l'on voulait visiter à l'avance mais il était tellement enthousiaste qu'on en a visité plusieurs.pour sa pein, on l'a invité au resto mais pas n'importe lequel.celui de De Niro ! à ne pas manquer : le "horror picture show" (par contre je n'ai plus l'adresse).c'est un film musical mythique des années 70 (avec Susan Sarandon) et des fans inconditionnels (habillés come les acteurs) refont le film devant l'écran et tous les spectateurs.à voir voilà et bon voyage ps : inoubliable aussi, le survol de NY la nuit en hélicoptère (environ 70/80 dollars ) Carole
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2010 à 22:53
Tout d abord quant au symbole de la ville, si tu veux visiter l interieur de la statue de la libertee, achete ton billet TRES LONGTEMPS a l avance sur internet. Au moins 4 mois avant minimum si tu comptes visiter l interieur durant les vacances d ete. Sinon sur place tu ne pourras seulement visiter que l exterieur de la statue. Arrive tres tot le matin aussi. http://www.nps.gov/stli pour le reste, dans les choses qui m ont plues: le pont de Brooklyn brooklyn le financial district Broadway La skyline vue du new jersey Time Square (de jour et en nocturne) Coney Island (les planches, la jetee, les hot dogs et surtout le Cyclone un roll coaster en bois, pour des sensations assurees) le musee des sciences et d histoires naturelles Le Chrysler building (meme si on ne peut pas aller plus loin que dans le hall d entree) L empire state building (prends des jumelles) (le 86eme etage de jour et en nocturne) Les hamptons (a deux heures de bus de New york city, avec des coins avec des quartiers dans le style desesparate housewives)) le metro les taxis etc. je ne te conseille pas du tout: Le bronx, le peu que j en ai vu ne m a pas donne une impression de securite a toute epreuve contrairement aux autres parties de la ville et a moins d aimer les visites de chantier. ground zero ne merite pas un detour particulier. Si tu es non fumeur comme moi, cette ville va t enchanter, sur une heure de temps, si tu croises 20 fumeurs c est beaucoup. Par contre si tu es fumeur... N hesites pas non plus a demander aux passants ou aux agents de police omnipresents pour des renseignements, la majorite des gens prennent le temps de repondre avec courtoisie. Je te deconseille fortement de louer une voiture pour te deplacer dans new york city. tu comprendras pourquoi sur place. A un niveau pratique, pour ma fille et moi, hors hotel et shopping, un budget d environ 120-150 dollars par jour etait necessaire pour les transports, la restauration et les visites. (juillet) et un sejour d au moins 7 jours me semble approprie pour bien profiter de cette ville
0