Bonjour connaissez-vous des hôtels pas cher ou auberge de jeunesse à San Francis

Utilisateur anonyme - 4 juin 2009 à 17:59
 Utilisateur anonyme - 25 juin 2009 à 19:23
Bonjour connaissez-vous des hôtels pas cher ou auberge de jeunesse à San Francisco ?
A voir également:

16 réponses

Utilisateur anonyme
5 juin 2009 à 10:44
Bonjour, je suis allée à San Francisco en décembre 2007, et j'ai logé au Amsterdam Hostel. C'est une très bonne auberge de jeunesse, pas chère, vraiment bien située et bien tenue. Pour en avoir fait plusieurs aux Etats Unis, celle ci est de loin la meilleure, c'est pour cela que je me permets de vous la conseiller. Si vous avez des questions n'hésitez pas!
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2009 à 13:56
Je suis allée à SF l'été dernier et nous sommes descendus au grant hotel plaza, il se trouve à l'entrée du quartier chinois.Les chambres sont toutes petites au mobilier ancien mais propres, et surtout l'hotel est super bien situé. Proche du cable-car et de plein de restos, boutiques et centres d'intérêt. Il est surtout bon marché. Je vous conseille de réserver par mail sur le site hrs, pas d'avance d'argent à la réservation et plein de réducs.N'hésitez pas si autr question.
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2009 à 14:14
Je connais bien SF et j'y ai sejourné plusieurs fois, les meilleurs tarifs sont sur hotwire.com... mes amis americains me l'ont conseillé, j'y fais toutes mes reservations... bonne chance et bon voyage ! :)
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2009 à 15:05
Merci beaucoup pour vos réponses qui m'ont été très utilies.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 juin 2009 à 18:48
Pour les auberges de jeunesses partout dans le monde, je conseillerais le site internet suivant http://www.hihostels.com/ . Il s'agit de celui de Hostelling International. Les prix sont abordables et il y a beaucoup d'information sure les differentes auberges de jeunesses (3 a San Francisco). Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2009 à 18:59
Green Tortoise est une auberge de jeunesse relativement populaire, dans le quartier de North Beach, pas loin de la célèbre librairie City Lights.
0
Utilisateur anonyme
6 juin 2009 à 01:26
J'habite dans la banlieue de San Francisco et les avis qui vont ont ete donnes sont tres bons. Vous pouvez aussi regarder dans le guide du routard. Il y a toujours de bonnes idees. Les quartiers dans lesquels vous ne devez pas rester sont: Mission, Tenderloin. Ils sont bien trop dangereux la nuit. Regardez aussi sur le site de l'Alliance Francaise. Ils ont parfois des sublets (appartements a louer a des gens qui partent en vacance). Bonne chance.
0
Utilisateur anonyme
6 juin 2009 à 12:14
Je te conseille USA hostel tres bonne auberge de jeunesse et bien situee.
0
Utilisateur anonyme
6 juin 2009 à 17:38
Je vis à San Francisco et je te conseille d'aller sur www.yelp.com, tu auras les avis sur les hôtels, mais aussi restaurants.... C'est bien pratique, j'y vais souvent pour avoir un avis quand je ne connais pas. Enfin, si tu veux en profiter un max sur quelques jours, prends un hôtel dans San Francisco proche du coeur de la ville (pas au delà de Union Square) car la taille des villes américaines n'a rien à voir avec les villes françaises et les distances d'un point à un autre même en transport peuvent être longues... Bon séjour!
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2009 à 17:17
Jj'ai trouvé des hotels vraiment par cher sur Market Street, mais clairement c'était pas terrible ! J'avais l'impression d'être dans un hotel de passes à l'époque de Starsky et Hutch !
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2009 à 21:18
Bonjour, Désolée je ne peux te renseigner pour les hotels mais juste un conseil, attention il fait toujours frois à S.F. même si le temps est au beau en Californie. Ville agréable ! Bon voyage.

0
Utilisateur anonyme
8 juin 2009 à 01:06
Salut Je suis alle a SF plusieurs fois, j'ai vecu a Los Angeles pendant 4 ans. Va sur des sites comme Hotwire.com, Orbitz.com, Expedia.com (attention avec Hotwire tu es oblige de payer l'offre qu'il te donne, donc cible bien ta recherche). Tu y trouveras de bons hotels tres bien places (j'ai toujours trouve sur Union Square, en plein centre de SF) et pas chers (50 US$ la nuit), garantie sur facture. Je pense que ca n'est pas la peine d'aller en auberge de jeunesse, sauf si tu aimes l'ambiance et que tu cherches des rencontres. Par contre n'y va pas en voiture car c vraiment la galere pour se garer et ca peut couter cher (ca peut doubler la note d'hotel!). SF est une ville tres bien desservie par les transports. PS: Essaye Craigslist si tu veux des plans sympas avec des gens de la region. A plus Alain
0
Utilisateur anonyme
8 juin 2009 à 02:53
Merci pour toutes vos réponses! Je vais rearder tout çà en détails. Moi j'habite sur NY donc si vous avez des questions n'hésitez pas à m'écrire! A bientôt.
0
Utilisateur anonyme
8 juin 2009 à 19:07
Salut, Je te recommande une auberge de jeunesse dans Union Square : "USA Hostels" (711 Post St.) où j'ai passé 5 jours l'été dernier. Tous les détails sur ce site : http://www.french.hostelworld.com/hosteldetails.php/USAHostelsSanFrancisco-SanFrancisco-17521 Très bon accueil. Bien située. Bonne ambiance. Et des pancakes au petit-déj' !
0
Utilisateur anonyme
17 juin 2009 à 22:29
j'ai un tres bon souvenir de green tortoise aussi mais on ete 2 potes jpartis pour l'aventure on a fais des rencontre extra mais pas le genre de ttt le monde
0
Utilisateur anonyme
25 juin 2009 à 19:23
j'ai passe une semaine a SF dans une auberge de jeunesse, celle situee a Union Square c'est une de plus sure. J'ai pris soin de regarder les critiques avant de reserver et je pense avoir fait le bon choix. Personnellement, j'etais prete a vivre cette l'aventure seule avec un esprit ouvert en mode "decouverte" / Hiusa.org dans une auberge de Jeunesse il faut cadenasser tes effets personnels et etre tres zen et sociable. cadenasser car il n'y a a pas des jeunes aventuriers dans les auberges de jeunesse mais aussi des sans-abris et des familles. etre zen qd tu te rends compte que "ta brosse a dents a ete utilisee" ou que qlq unes de "tes soupes chinoises ont disparu". une touche de sociabilitee et la clef si tu veux apprendre et voir plus... Ps. Je te conseil de te procurer un CITYPASS de SF si tu veux decouvrir + et depenser -. Les transports sont gratuit si tu presentes ton PASS au guichet qui echangera un de tes coupons par un ticket hebdomadaire ou temponnera ton PASS Bon courage et bonne vacance si tu n'es pas encore partie
0