Je cherche un appartement à louer pour une semaine en sept 2011 à new york

Résolu
Utilisateur anonyme - 9 déc. 2010 à 17:01
 Utilisateur anonyme - 27 déc. 2010 à 18:08
je cherche un appart pour 3 personnes à louer ou échanger à new york une semaine en sept 2011
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
12 déc. 2010 à 20:04
Attention, à partir du 1er mai la location d'appartement à New York (du moins Manhattan) sera interdite pour une durée de moins de 30 jours. Voilà un article qui explique tout cela : http://travel.usatoday.com/destinations/dispatches/post/2010/07/new-ban-on-short-term-nyc-apartment-rentals-takes-effect-next-spring/101214/1
1
Utilisateur anonyme
13 déc. 2010 à 09:02
bonjour vous pouvez consulter le site airbnb. bnb pour bed and breakfast. il s'agit de logements ou chambres chez l'habitant. Le site est sérieux; J'ai loué par ce biais en novembre à NY et Atlanta.
1
Utilisateur anonyme
10 déc. 2010 à 13:20
Va voir sur le forum NY (www.forumny.com ), il y a souvent de bons conseils dan ce domaine. (j’espère que j'ai le droit de poster cela ici :-) )
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2010 à 07:12
Voir le site villageguesthousenyc.com Colleen est trè accueillante et dispose de plusieurs appartements dans Greenwitch village. Nous y sommes allés en Juin 2009 et en gardons un merveilleux souvenir. Gérard DOURY
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 déc. 2010 à 06:56
Voir le site villageguesthousenyc. com Il y a plusieurs types d'apprtements dans Greenwitch quartier calme et proche metro Gérard DOURY
0
Utilisateur anonyme
27 déc. 2010 à 18:08
ATTENTION AUX ARNAQUES SUR LES SITES DE PETITES ANNONCES appart par cher en plein manhattan etc en fait escroquerie par des nigerians qui ne connaissent meme pas NY et demandent toujours une caution par western ou autres ... gaffe plein d'infos sur le sujet sur goggle arnaque NY
0