Bonjour! Je souhaite aller à New york mais où peut-on dormir pour pas trop cher?

Utilisateur anonyme - 2 oct. 2008 à 16:47
 Utilisateur anonyme - 6 oct. 2008 à 12:51
Bonjour! Je souhaite aller à New york mais où peut-on dormir pour pas trop cher? Merci à tous!
A voir également:

38 réponses

Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 17:04
je suis dsl je ne vais pas pouvoir t'aider a ce sujet car je logeais chez mon frère. bon voyage a toi
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 17:08
les YMCA c'est sympas et surtout pas cher!
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 17:13
Hi!! Va au LEO HOUSE à Chelsea. 95 USD/jour pour 2. Tel 800- 732-2438. Hotel super cleau en plein manhatann. Si tu veux des infos sur NYC ctc moi.
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 17:15
Guide du routard. petit hôtel dans manhattan tenu par une canadienne qui parle très bien le français.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 17:19
Salut tu devrais demander un prix a la semaine ( weekly rate ) ca coute beaucoup moins cher !!! ca depend combien de temps tu vas rester la bas !!!! Mais bon tu sais NY c est la ville qui dort jamais !! bon voyage
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 17:21
bjr j'y suis allé en 2004 et je suis allé dans un hotel tenu par des chinois qui s'appelle le carter hotel c'est très loin des hotels hilton et tout depend de ce que tu recherches. Mais bon t'es à 50 metres de timesquare et en face du new york times. Il y a des chambres double voir triples qui font du bien au porte monnaie si tu pars à plusieurs. bon courage. adresse (mais tu peux avoir un plan sur le net) : 250 W 43rd St New York NY 10036 United States +1 212-944-6000
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 17:38
LA solution pas chère par excellence c'est le couchsurfing ce service par internet a été créé en janvier 2004; les couchsurfers inscrits (et ils sont nombreux dans beaucoup de pays) te reçoivent 1 ou 2 nuits gracieusement parfois sur un lit de camp (mais bon quand on est jeune !) et te donnent un tas de tuyaux pour profiter au mieux de ton séjour. L'idéal étant bien sûr que tu puisses également accueillir des voyageurs de tous les horizons. Dans ce monde où l'argent tient trop de place...c'est une bonne chose que des gens désinteressés aient eu cette idée. Cela a permis à ma fille d'aller 1 mois en FINLANDE et récemment 3 mois en ALLEMAGNE elle même est devenue couchsurfeuse ... c'est très enrichissant aussi bien pour celui qui accueille que pour celui qui est accueilli
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 17:47
J'y suis allée cet été on a dormi dans manhattan (8th avenue vers la 20ème rue) dans le quartier de Chelsea. On a payé environ 130 dollars pour une petite chambre 2 personnes avec douche. Wc sur le palier. On a trouvé l'adresse dans le lonely planet: chelsea lodge.
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 17:55
Bonjour Cette année j'ai découvert un Bed and Breakfast extraordinaire à Harlem non seulement les tarifs sont tout à fait abordables mais en plus les chambres sont immenses et meublées avec un style année 30 superbe et le petit déjeuner tout simplement royal ! Voici les différentes coordonnées : adresse mail : georgia@montmorris.com Et voilà l'adresse : 56 West 120th Street NY Annex: 19 West 120th Street NY En cherchant sur internet vous trouverez également l'adresse du site. Bon séjour à vous ! Marie
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 18:03
Dans une auberge de jeunesse les hôtels sont en général très chers !
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 18:31
Bonjour voir le site voyage sncf pour les promos. IL y a l'Hotel Stanford dans midtown..
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 18:41
je pense c la grosse pomme on doit tout trouvé mais attention quand meme!!!
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 18:52
bonjour je suis allée à NY en 2001 et j'ai à l'époque dormi en auberge de jeunesse. c'était excessivement cher pour une chambre dénué de meuble et des douches communes mais on était à coté de central Park... une amie qui vivait aux US à l'époque m'a permis de me loger différement dans les autres grandes ville par le biais d'un site internet ou les chambres des grandes hotels sont mises aux enchères. exemple : tu rentres tes critères de confort + prix et ton n° de CB et dès qu'une chambre est libre elle t'es en revanche automatiquement attribuée. Je ne me souviens malheureusement + le nom de ce site ms en cherchant sur internet je pense que tu peux le retrouver. bon voyage !
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 19:00
je réside à new york assez régulièrement un hôteldans broadway dans la 48 è rue a teneu mon attention et j'y descends à chaque fois : bien tenu à 2 pas de times square et de toutes les attactions : c'est le BELVEDERE excellent accueil et pas cher ! nicole
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 19:10
Il y a aussi la solution du New Jersey. Quelques minutes en bus de Mannhathan. Rutherford est une petite bourgade sympathique avec quelques Holiday Inn tout à fait abordables. En plus avec le cours de l'Euro t'es vachement gagnante. Par contre tu perdra un peu de temps le matin et le soir. Ayant passé quelques temps là bas je te déconseille de loger à NY même. A toi de voir de combien de jours tu va passer là bas.
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 19:20
pour ma part Ny ça a été par le biais d'expédia. fr avec réservation au New Yorker prix très abordable et très bien placé car au pied de Madisson square garden hôtel très sympa avec deux restos intégrés
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 19:48
Si tu peux te procurer le guide du routard (etats unis cote est & sud) ca t'aidera a trouver des endroits sympas pour tous budgets. J'en ai achete un lorsque que je suis partie aux usa et ca m'a etais vraiment utile! A deux pas du time square il y a une auberge de jeunesse qui s'appelle Big Apple hostel (si ca existe toujours!). C'etais sympa Ou sinon tu peux aller au Carlton Hotel (hotel unique car chaque chambres a etait decoree pas des artistes et aussi bien les chambres que les couloirs... c'est entierement colore! ... Si tu veux voir des photos pour te donner une idee fais le moi savoir! ... C'est pas un hotel chic mais c'etait bon prix comparer aux autres hotels. New York City est ma ville preferee si tu veux visiter propement je conseille d'oublier les transports (subway bus taxis) et fais tout a pied! Ca va te fatiguer mais c'est le meilleur moyen de visiter la ville!!
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 19:57
auberge jeunesse/ YMCA/ a coté de center parc/! chambre petite salle de bain dans le couloirs/ mais tres bien placé dans Manhattan !
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 20:42
The POD hotel. Propre.
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 20:44
salut J'ai une adresse très bien à te donner c'est un B&B tenu par une française: michelle. Voilà les coordonnées pour la contacter si ça t'interesse ainsi que le site de sa maison d'hôtes. Très bon rapport qualité/ prix avec une hôte adorable et de bons conseils pour les bons plans NY! Bon Voyage micbonfils@gmail.com http://www.michellebedandbreakfast.com/
0