Bonjour je recherche des jeans qui on déménagé au etat-unis car je voudré déména

Utilisateur anonyme - 31 juil. 2010 à 14:32
 Utilisateur anonyme - 7 août 2010 à 12:22
je recherche des jeans qui on déménage je voudrai m installé au états-unis et je voudrai savouar avec quelle budget yalé comment trouvé un appartement laba pas trop cher bien sur et si sés difficile de trouvé un travaille sachant que jais aucun notion d anglais.. merci a vous
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 août 2010 à 12:22
Je rentre des USA apres 10 ans ou j'etais la-bas artiste du show-business . Bref tres difficile d'aller travailler la-bas . Il faut un" work permit" Cela coute environ 2000 dollars chaque annee car c'est un avocat qui le fait . Ensuite il faut l'obtenir en france avant le depart car si vous rentrez en touriste vous ne pouvez jamais changer votre statut de touriste en statut de travail. Donc avant le depart il vous faut un contrat d'employeur plus beaucoup de documents prouvant que vous etes unique en votre genre ( diplome , reference professionnellles )et que vous n'allez pas prendre la place d'un americain . Pour nous artistes il nous fallait des preuves videos de chaines televisees , articles de journaux etc ;;A part ça quand vous y etes , les USA sont beaucoup moins chers que la France
0