Bonsoir je voudrai aller au usa coté ouest en camping itinerant avec nouvelle fo

Utilisateur anonyme - 13 févr. 2009 à 22:35
 Utilisateur anonyme - 5 mars 2009 à 17:52
bonsoir je voudrai aller au usa coté ouest en camping itinerant avec nouvelle fontiere si quelqu 'un a vecu ce voyage? vous en pensez quoi?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
15 févr. 2009 à 16:52
nous souhaitons également partir en camping itinérant ds l'ouest des usa, à part NF nous n'avons rien trouvé en camping. il y a un voyagiste américain qui a un grand choix mais il faut parler anglais, c'est SUNTREK avec une agence à paris JETSET equinoxiales tel 01.53.67.13.00. Si on ajoute le voyage les prix se valent, alors on va surement partir avec NF en septembre c'est moins cher. Bon voyage.
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2009 à 11:41
Moi perso, je l'ai fait toute seule, je me suis louée une voitue et en avant. Total dépaysement. Je dormais souvent dans la voiture mais a en valait vraiment la peine. J'ai fait Denver- SF. Je suis allée au grand-cayon, yosemite, à l'époque tu pouvais payer un forfait à l'année quit'ouvrait les portes de tous les parcs nationaux. c'est une carte que tu payes dans n'importe quel parc et ensuite tu peux aller où tu veux. l'avantage d'avoir fait ca, c'ets que j'étais seule, je pouvais aller oùje voulait, j'ai faitdes rencontres passionantes et de toute façon, j déteste les voyges organisés. Je te conseille de bien préparer ton matériel de camping. après dans les villes, vise les auberges de jeunesse, ce n'est pas très cher et là, tu peux aussi rencontrer des personnes intéressantes. J'ai commencé mon voyage seule, je l'ai fini à trois avec des voyageurs comme moi, juste sac à dos et quelques dollars. Voilà.

0
Utilisateur anonyme
5 mars 2009 à 17:52
pas besoin de voyagiste. Prenez un bon guide du routard, une carte au vieux campeur et osez! Surtout campez dans les parc nationnaux et pas dans les petits camping autour. A l'interieur des parcs vous gagnez du temps pour visiter, les emplacements sont grands et très bien amménagé, c'est superbe et pas cher!
0