Comment aprendre l'anglais facilement et vite ?

Utilisateur anonyme - 29 janv. 2009 à 20:11
 Utilisateur anonyme - 1 avril 2009 à 18:14
voilà je pars aux etats unis cet été et j'ai un peu de mal en anglais merci de m'aider
A voir également:

51 réponses

Utilisateur anonyme
1 févr. 2009 à 00:44
sur place tu vas vite comprendre à te dé.......avec ce que tu connais. faut emmener un dico de poche. ou comme moi tu passes une semaine à t'adapter à l'accent et au débit de parole meme si j'avais eu 18 au bac. faut pas rever, les americains ne font aucun effort pour parler français chez nous donc il t'aideront pas chez eux. t'inquiete pas, il faut juste tomber sur les bonnes personnes. ils sont accueillants. bon séjour aux US. yannick
1
Utilisateur anonyme
30 janv. 2009 à 11:51
je débute depuis septembre avec un groupe déjà bien avancé ,mon livre c'est la méthode ASSIMIL dans la collection SANS PEINE IL Y A AVEC LES ENREGISTREMENTS DE L'ensemble des leçons et des exercices 4 CD voici les références B.P.25 94431 Chénnevières-sur-Marne Cedex assimil 2002 par AnthOny BULGER JE l'ai trouvé après de longue recherche en librairie ,j'ai aussi acheté l'anglais pour les nuls il aide bien car il y a le guide des conversations et prononciation. bon courage il faut beaucoup s'accroche parfois j'ai envie de laisser tomber en vérité pour faire de réels progrets il faut travaillé 2 heures par jours c'est ce que me dis mon prof elle à 86 ans mais a vrai dire j'ai bien du mal à suivre ,bon voyage c'est super j'ai été à New-York en mai dernier,amitiés Candide Blicq
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2009 à 12:49