Comment aprendre l'anglais facilement et vite ?

Utilisateur anonyme - 29 janv. 2009 à 20:11
 Utilisateur anonyme - 1 avril 2009 à 18:14
voilà je pars aux etats unis cet été et j'ai un peu de mal en anglais merci de m'aider
A voir également:

51 réponses

Utilisateur anonyme
1 févr. 2009 à 00:44
sur place tu vas vite comprendre à te dé.......avec ce que tu connais. faut emmener un dico de poche. ou comme moi tu passes une semaine à t'adapter à l'accent et au débit de parole meme si j'avais eu 18 au bac. faut pas rever, les americains ne font aucun effort pour parler français chez nous donc il t'aideront pas chez eux. t'inquiete pas, il faut juste tomber sur les bonnes personnes. ils sont accueillants. bon séjour aux US. yannick
1
Utilisateur anonyme
30 janv. 2009 à 11:51
je débute depuis septembre avec un groupe déjà bien avancé ,mon livre c'est la méthode ASSIMIL dans la collection SANS PEINE IL Y A AVEC LES ENREGISTREMENTS DE L'ensemble des leçons et des exercices 4 CD voici les références B.P.25 94431 Chénnevières-sur-Marne Cedex assimil 2002 par AnthOny BULGER JE l'ai trouvé après de longue recherche en librairie ,j'ai aussi acheté l'anglais pour les nuls il aide bien car il y a le guide des conversations et prononciation. bon courage il faut beaucoup s'accroche parfois j'ai envie de laisser tomber en vérité pour faire de réels progrets il faut travaillé 2 heures par jours c'est ce que me dis mon prof elle à 86 ans mais a vrai dire j'ai bien du mal à suivre ,bon voyage c'est super j'ai été à New-York en mai dernier,amitiés Candide Blicq
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2009 à 12:49
Pour moi, la meilleur facon d apprendre l anglais est bien sur, un sejour linguistique, avec pour seule compagnie des anglophones, l immersion totale en gros. Entre temps., pour enrichir considerablement ton vocabulaire, tu peux noter chaques elements de ta maison, ensuite avoir a porter de main un mini dictionnaire qui te permet de chercher rapidement un mot quand tu es en dehors de ta maison..Je te conseil aussi les site de chat en anglais mais peut etre pour commencer un site de rencontes car c est peut etre idiot mais avec ce genre de site du peu dialoguer avec des anglophone autour de la planete et te forcera a envoyer des message en anglais donc tres bon exercice de construction de phrases… Pour le reste, c est une histoire d aimer la langue et d etre motivee. Aujourd hui je vis a l etranger et n emploi quasiment plus ma langue maternelle. Voila , si tu as des quetions , je me ferais un plaisir de te repondre.. Alors pour l instant , bon courage a toi.. et puis ca viendra..
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2009 à 13:47
you will be just fine Don't worry! Perso.j'ai jamais fait d'englais à l'école.J'ai commençé à29 ans.Maintenant;Je.parle ;je comprend,et lis couramment.Seul bémol l'écriture.Mais ça va. Primo ;être relax surtout au début,et que l'on baragouine tout azimut.IL se trouve que l'accent français en englais et trés apprécier des americains .ils adorent.L'imersion totale ,la lecture des journeaux.et les rencontre sociale abondantes sont essentielles.sans que ce soit au topen 3/4 mois on peu se débrouiller trés corectement.Cohabiter avec un ou une native unilingue américain (e) c'est exellent ce fût mon cas.Good luck to you.Philippe Etienne

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 janv. 2009 à 15:44
Comme pour toutes les langues. Ecoute chez toi la BBC ou autre chaine anglophone en continu. Regarde des films americains ou anglais (en VO bien entendu). Methode ASSIMIL si tu es vraiment debutante, ca donne de bonnes bases de depart. Lit des livres de la literature anglophone (collection bilingue chez folio ou press pocket). Et aux US evite tout contacte avec les personnes suceptibles de s'adresser a toi en toute autre langue que l'anglais.
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2009 à 16:15
Apprendre l'anglais c'est bien , mais le comprendre c'est mieux , car quand tu auras appris quelques phrases et que la personne en face de toi te répondras tres rapidement je te mets au défi de t'en sortir . Alors habitues toi à la langue en l'écoutant d'abord à fond !
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2009 à 16:38
Pour apprendre l'anglais, il n'y a pas de miracles, l'idéal c'est de le vivre en V.O., ce que vous allez faire apparement. Pour mieux vous y préparer, essayez de regarder vos DVD en anglais (avec sous-titres anglais et non pas français ; puis progressivement sans sous-titres), lisez le Times, NY Herald..., des livres en anglais également, essayez de comprendre les paroles de chansons en anglais. Mettez l'accent sur la compréhension orale. Mais pas d'inquiétudes, l'anglais américain et beaucoup plus aisé à comprendre que l'anglais brittanique sans parler de l'australien, irlandais et le pire, l'écossais. Les américains simplifient les mots, et la grammaire. Vous verrez, et puis, ils ne sont pas "chiants", ils font en général leur maximum pour vous comprendre et se faire comprendre !
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2009 à 17:18
Contrairement à ce qu'a dit Alizée, je trouve, pour avoir expérimenter les 2, l'américain plus dure à comprendre que l'Anglais (je suis d'accord pour l'irlandais et l'écossais). C'est vrai que le vocabulaire courant est plus simple aux USA qu'au UK, mais l'accent américain (surtout dans les zones rurales, moins vrai dans les grandes villes Est et Ouest) lisse tous les mots et est de ce fait plus dur à comprendre que l'accent anglais, qui détache plus les mots. Je trouve en tout cas l'anglais plus intelligible que l'américain... Pour les méthodes d'apprentissage, rien à ajouter, si ce n'est qu'avec Internet c'est nettement plus facile qu'avant de trouver les différents media en anglais...
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2009 à 19:00
Bonjour Celine, Si tu vas aux Etats Unis, autant t'impregner de l'Americain tout de suite. Moi perso je prefere l'accent anglais, meme si il est plus difficile a parler au debut..L'americain pour moi est une deformation de la belle langue de Shakespeare ! Bref, comme on t'a conseille deja, regardes des DVD en anglais et sous titres en anglais...tu pourras alors comparer la prononciation et l'ecriture d'un mot...ne regardes pas des films qui se passent dans le sud des USA, sinon tu vas etre frustree car tu ne comprendras rien ! Peut etre commencer avec des films un peu plus anciens, ou ils parlaient correctement. Maintenant la langue a evolue et c'est un eu n'importe quoi !! Lis en anglais. Je te conseille des livres de Agatha Christie par exemple, qui sont faciles par rapport a d'autres. Et quand tu lis, essaies de ne pas prendre ton dictionnaire a tout bout de champs, mais essaies de comprendre dans le contexte... Tu peux deja habituer ton oreille et tes yeux comme cela, mais il est certain que lorsque tu seras sur place, c'est la que tu apprendras le plus ! Une fois sur place, tu verras les Americains sont tres avenants et essaient de communiquer. Cela te facilitera les choses et tu pourras te lancer a fond. Par contre, ils ont une tres mauvaise oreille et ne sont pas non plus habitues a faire des efforts pour comprendre...alors parfois tu trouveras cela difficile lorsqu'ils ne comprendront pas un mot que tu penses avoir prononce correctement...tout cela parce que par exemple tu n'auras pas mis l'accent sur LA syllabe a accentuer...enfin, ca fait partie de leur charme ! Bien sur, je parle en general et dans certains etats, les Americains sont un peu plus confrontes soit aux touristes, soit aux immigrants et ont dont un peu plus d'oreille ! Tu aurais ete a Paris ou dans une grande ville, je t'aurais conseille d'aller de temps en temps dans les pubs irlandais...il n'y a pas que des irlandais d'ailleurs mais toute la communaute anglosaxonne...tu discutes, c'est sympa aussi..devant une petite Guinness ou un petit cidre...;-)) Un petit voyage en Eurostar pour un week end chez nos voisins les British aussi...J'ai fait ca avant de partir aux USA (j'y vis depuis un an maintenant avec ma famille) pour habituer mes filles a entendre de l'anglais...c'etait sympa...et Londres est a voir en plus.. Moi j'ai appris l'anglais de facon academique comme on dit, a la fac, mais je l'ai toujours garde grace a la lecture, les films, mes correspondances avec amis anglophones et mes jobs aussi...Le principal c'est d'etre motive je pense... Bon courage et surtout bon voyage !!!!
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2009 à 22:25
Bonjour, tout le monde est d'accord pour dire en effet que l'immersion dans le pays meme est le mieux, Mais en plus de regarder des films avec les sous titres tu peux aussi prendre des films que tu as deja vu et des livres que tu as deja lu en francais et essayer de regarder sans sous titres et lire en anglais. C'est aussi une bonne methode pour te forcer a avancer " sans filets" parce que lorsque tu seras las bas c'est sans sous titres aussi!Ensuite tu verras sur place si c'est comme en Irlande tu pourras egalement te louer des DVD et dans ces pays souvent on ne trouve pas les sous tires en francais, donc on les met en anglais et ca a l'avantage de te faire progresser en ecris comme ne oral!! Moi j'ai appris l'anglais grace a mes parents qui le parlaient a la maison si tu as une bonne oreille tu apprendras progressivement, mais ne te decourage pas!! D'autres part ma mere qui a vecu las bas 5 ans m'as toujours dit qu'elle a progresse en regardant beaucoup la tele, les americains on beaucoup de programmes pour les enfants pour leur apprendre a compter et parler, tu peux donc les regarder toi c'est tres simple et ca t'aidera!! Bon voyage profite bien!! et reste vigilante !! C'est une culture differente mais la majorite des gens sont bienveillants tu verra Melina
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2009 à 09:20
Bonjour, J'ai eu un besoin similaire il y a quelques années pour l'allemand. J'ai essayé la méthode "en 40 leçons" qui m'a vite remis le pied à l'étrier ; le reste s'est fait sur place, en écoutant tout, tout le temps... Pour moi qui était parfaitement nul en allemand avant de partir, je parvenais au bout de 2 séjours de 2 semaines à faire quelques phrases compréhensibles et surtout à comprendre ce qu'on me disait. Cela devrait fonctionner avec l'anglais, quelque soit l'accent (anglais, américain, australien...) Bon séjour !
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2009 à 09:27
Détail important : pense à emporter un dictionnaire de poche et d'apprendre au préalable les mots de la vie courante (fourchette, couteau, verre, eau, taxi, bus, hôtel, couverture, dormir, lire...). Astuce : note les questions que tu poses au quotidien à ton entourage et essaie de les traduire en anglais. Cela peut paraître insignifiant, mais c'est très efficace. Pour l'accent, tout le monde te l'a dit : écoute des films et surtout les informations télévisées (c'est en général plus difficile à comprendre).
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2009 à 17:50
toutes les reponses sont bonnes. J'habite aux US depuis 18 ans et ce qui m'a aider le plus avant de partir c'est des cours gratuit avec les missionnaires mormons americains. ils donnent des cours dans la plus part des grandes villes. juste le fait de parler avec eux toutes les semaines m'a bien prepare pour l'immersion totale, Les trouver ne devrait pas etre trop difficile: cherche Eglise de Jesus Christ des saints des derniers jours dans ta ville. si leur numero n'est pas liste, appelle le numero liste et quelqu'un pourra te le donner. bonne chance Karine
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2009 à 22:44
D'où dépend où tu vas aux US. Si tu vas à New York (qui n'est pas considéré comme ville américaine par la plupart des américains !!!!) tu n'auras pas trop de problème et ensuite.... Tu vas tomber sur des américains qui vont faire un effort pour te comprendre et d'autres qui n'essaieront même pas. Bon voyage à toi
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2009 à 00:03
Regarde CNN...
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2009 à 11:26
bonjour, je suis partie en sept. dernier sans avoir révisé. je n'ai eu aucun souci, car les américains sont très sympas et j'ai discuté avec plein de monde. j'ai même eu le droit à l'aéroport à un interrogatoire en anglais un peu musclé et je m'en suis sortie sans problème. en discutant , il y a plein de mots, d'expressions qui reviennent . bon séjour

0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2009 à 16:10
1 des meilleurs moyens pour apprendre l'anglais en restant en France (le langage courant, surtout), c'est de regarder les films ou séries en VO sous titré; maintenant avec internet ou la tnt, ça devient + courant... et efficace !! les cours organisés (comme en scolaire) nous font + expliquer le littéraire (c'est + de l'écrit) avec des bases qu'ont utilisent même pas trop en français (le mode passif, etc...). voilà; pour ma part, je l'ai appris en travaillant en Angleterre, et je le maintient en regardant la TV en VO ST. A+
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2009 à 18:27
Tu prends un dico pour aide urgente, et surtout tu fonces sans complexe. Une fois dans le bain, tu dois te débrouiller et surtout oublie toute forme de timidité, les américains trouvent notre accent "so cute". Avec le sourire tout passe. Tu feras d'énormes progrès mais tu seras fatiguée à la fin de la journée car tu dois au début te concentrer sur tout. Dès que tu commenceras à rêver en anglais, c'est bon, tu es quasi bilingue ... Allez bon vent Frédérique
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2009 à 20:51
Je vous conseille de voir des emissions TV en anglais, des films en VO. C'est tres efficace. Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2009 à 22:12
je te conseille d'aller réviser sur anglaisfacile.com c'est sympa et tu vois ton évolution.. bon voyage!!
0