Quel temps fait il à New York en mai ?

Utilisateur anonyme - Modifié par Kalamazoo le 1/02/2015 à 23:57
 Roberta - 9 avril 2013 à 08:25
Quel temps fait il à New York en mai ?
A voir également:

18 réponses

Utilisateur anonyme
19 mars 2010 à 10:50
Bonjour Le climat de New York est pour ainsi dire semblable à celui de Paris. Ci-joint photo prise en fin avril 2001. Bon voyage... Patricia

10
Le climat de NYC est plus chaud que celui de paris nimportequoi ses pas du tout le meme climat et NYC est une ville aussi enseoleillé que aix en provence et l'été est plus chaud que aix mais l'hiver est plus froid.
0
Jje dirais plutot que le climat de nyc c pas le meilleur, ,je prefere 100 fois le climat d'aix en provence que celui de nyc et des usa ,et puis nyc ce n'est pas le paradis bien au contraire .
Je préfère la douceur de france.
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2010 à 13:45
il fait beau et parfois très chaud mais on n'est pas à l'abri de grosses pluies!!!!!
1
Utilisateur anonyme
20 mars 2010 à 08:45
il pleut beaucoup
1
Utilisateur anonyme
21 mars 2010 à 22:30
Dépend des années ... mon année de référence, il faisait plutôt chaud comparé à chez nous. C'est une belle saison, tout est en fleur, si tu as la chance de sortir un peu de Manhattan. Je conseille également l'automne, somptueux en couleurs et très doux (l'été indien). Bonne ballade !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 mars 2010 à 09:32
Comme la majorité je vous répondrais que c'est une période de l'année très similaire à l'Europe. Vous pouvez avoir de la pluie mais les températures sont largement plus douces qu'en plein hiver. Si vous en avez l'occasion, allez faire un tour dans le New Jersey (le garden state), à Princeton. J'y ai vécu pendant plus d'un an. C'est une très jolie ville, et surtout réputée pour son université. C'est très boisé et il y a des balades magnifiques à y faire au bord du canal. Bon voyage !

1
Utilisateur anonyme
22 mars 2010 à 09:44
Salut ! Le mois de mai à New York, il fait presque le temps qu’ici en France. Dans la journée, il fait chaud et le soir la température baisse de quelques degrés. Je n’ai jamais eu la chance de visiter New York, mais j’ai fait une petite recherche pour t’aider :). En tout cas, je te souhaite bon voyage !
1
Utilisateur anonyme
22 mars 2010 à 13:26
Mai est un bon mois pour visiter NYC; le temps y est doux mais parfois humide! les activites sont tellement diverses qu'il faut profiter du beau temps pour faire les must: Statue de la liberte (y aller a l'ouverture il y a toujours du monde), monter soit al'Empire State Building, soit au top of the rocks pres du Rockfeller center, en cas de pluie les musees MET et MOMA sont abrites. Le tout de NY soit en helicoptere soit en bateau c'est aussi une maniere de decouvrir Manhattan soit du haut soit de l'eau. Ne pas oublier Brooklyn et le zoo qui permettent de sortir de Manhattan. le guide du routard permet aussi le dimanche de savoir ou assister a des messes avec gospels. une ville riche dense et tres originale de part ses quartiers si differents les uns des autres, Wall Street, Greenwich, quartierchinois,... ne pas oublier un show sur broadway ou le musee des indian american pres de Wall Street. bon voyage
1
Utilisateur anonyme
19 mars 2010 à 22:12
meme temps qu en france parfois plus chaud
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2010 à 09:00
BEAU PARFOIS TRES CHAUD OU L INVERSE! LE TEMPS CHANGE TRES VITE A NEW YORK D UN JOUR A L AUTRE!
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2010 à 14:33
Il fait tres bon meme chaud et pas encore humide.
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2010 à 16:58
Il fait très beau, pas trop chaud , la période idéale pour se balader dans la ville et à central park
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2010 à 19:58
Il pleut pas mal, mais il y a des fleurs partout !
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2010 à 21:39
beau
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2010 à 10:03
Fait toujours beau à NY city: Vous allez au musée Gughenheim et une œuvre d'art pour chaque jour: éblouissement garanti!
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2010 à 14:31
je suis allée à New York fin mai 2009, il faisait beau temps, du soleil, pas de pluie, juste un peu frais le soir.
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2010 à 14:04
C'est très variable. Voyage effectué début mai 2009 : 50% pluie, 50% soleil. Le temps change vite à NY. Prévoir pulls et tee-shirts. Parfois, il faisait à peine 12 degrés et ça pouvait monter jusqu'à 24 degrés dans la même journée. On a fait notre programme en fonction des prévisions de la météo. Un de nos meilleurs souvenirs de NY : comédie musicale sur Broadway. Bon voyage !

0
Utilisateur anonyme
22 mars 2010 à 19:54
j'y suis allée deux fois et mai est le mois idéal ni trop froid ni trop chaud et pas encore trop de pollution ; profitez c'est génial il y a bcp de choses à faire ; je ne reprendrais donc pas ce que vous ont conseillé les autres personnes mais je rajouterai un match de base ball (yankees) c'est typique. bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2010 à 20:30
J'y suis allée fin mai 2004. Certains jours étaient très froids avec un fort vent mais, et plutôt début juin, nous avons eu des journées caniculaires!!! Alors, prévoir en fonction ou acheter sur place... Bon séjour!
0