Je pars en vacances une semaine en Floride à Noël. Auriez-vous des conseils d'en

Résolu
Utilisateur anonyme - 16 nov. 2008 à 08:28
 Utilisateur anonyme - 25 nov. 2008 à 09:14
Je pars en vacances une semaine en Floride à Noël. Auriez-vous des conseils d'endroits sympas à voir et de visites à ne pas manquer ? Merci
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 02:34
salut, j'habite a cote de miami depuis 16 anset oui il y a plusieurs a faire: le quartier de coconut grove, la maison viscaya qui est tres belle, l'hotel baltimore et juste a cote la piscine venitienne qui est d'eau naturel et faite avec le corail de par ici. Si tu reste sur Miami beach, prend un hotel un rue derriere ou un peu a nord de ocean avenue, autrement tu ne dormiras pas. Il y a aussi les resto sur miami beach puerta saga cuban food.... Si tu as le temps il faut aller jusqu'a key west. Ecoute si tu veux appelle moi mercredi soir si tu as le temps et je te donnerais plus de renseignement. comme les hotels et autres. Tu peux me joindre a 00-1 561- 347-0669 Je m'appelle Lucie.
2
Utilisateur anonyme
25 nov. 2008 à 09:14
slt j'suis d'accord avec tt l'monde ,j'habite deerfield beach pres de fort lauderdall depuid 9ans et bien sur comme tt l'monde je te conseil les keys miami palm besch orlando et st augustine .mais si tu aime les belle plage et les dauphins va a naples fort meyer ,c'est manifque ,ces la cote ouest de la floride.moi ces fabien si tu vien je serais heureux de t'aide call me 954 907 2917
1
Nous sommes allés passer 10 jours en floride durant les vacances de noël l'année dernière. Nous avons passé 7 jours à orlando et 3 jours à miami.
Nous avons eu du tres beau temps à orlando et avons profité des parcs et des plages de sable. Par contre nous avons eu tres tres froid à miami car les temperatures ont brutalement chutées. Les etats unis sont très depaysant et les habitants tres chaleureux avec les francais enfin surtout dans le nord de la floride car ce n'est pas vraiment le cas à miami.
J'ai trouvé cette ville tres supeficielle et tres surfaite disons que c"est un peu comme nice ou canne en france........
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2008 à 19:58
si tu peux aller jusqu a key west , c est tout en bas ce sont des iles là ou heymingway a sa maison
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 15:53
Je suis aller en floride pendant deux semaines : bien sur il y a les parc d'attraction Walt disney , Disney aventure , Disney studio , sea world avec l approche de dauphins et des orques dont celle qui a joué dans le film "sauvez willy" , Il y a aussi le centre de la Nasa a visité c'est impressionnant.Après pour les gens plus nature les everglades sont un véritables paradis !!!! Les plages elles n'ont rien a envier aux cotes française !
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 17:22
à ne pas manquer key west et moins connu saint augustine pas tres loin de orlando,premiere ville espagnole construite en floride avec des maisons datant du 15et 16 siecle tres rare aux usa et traverse les everglades par la route 48 (1h30 mn de terre sauvage et sans mac do )
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 15:28
Tout dépend où tu vas, ton budget, tes centres d'intérêt, ta connaissance des Etats Unis... Je vais généralement à Orlando, je connais aussi un peu Miami et Vero Beach. Les Américains sont adorables, très ouverts, aucune inhibition sur la vie privée. A Miami il faut visiter le quartier Art deco. A Orlando, International Drive est la rue animée style Riviera avec les restaurants, plein de parcs à thème style Sea World pour la faune marine, Disney j'adore mais il y a une culture à acquérir pour apprécier (Animal Kingdom avec le safari et les spectacles Roi Lion et Nemo sont à voir absolument si on n'est pas fan c'est spectaculaire, Wishes le feu d'artifice du Magic Kingdom aussi). Universal studios, le city walk est ouvert à tous le soir avec ses restaurants et discothèques. Pour la nourriture on peut manger pas cher mais pas toujours bon, j'aime bien les chaines Waffle House ça fait très film américain, éviter les buffets trop bon marché genre Denny's, Ponderosa, Golden Corral. Black Angus pour les steaks c'est une bonen adresse. Chercher les "vouchers" (bons de réductions) dans les hôtels.
0