Que faut il surtout ne pas rater qd on va à new york 3 jours?!! merci!

Utilisateur anonyme - 15 nov. 2008 à 18:15
 Utilisateur anonyme - 18 nov. 2008 à 01:48
que faut il surtout ne pas rater qd on va à new york 3 jours?!! merci!
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
15 nov. 2008 à 20:32
il y a des sites incontournables : la statue de la liberté, ground zero, central park, times square, broadway, chrysler building, rockfeller center et surtout il faut aller en haut de l empire state building de nuit : le panorama est extraordinaire après il y a éventuellement des quartiers originaux à visiter : soho, harlem, chinatown, little italy... j'en ai sans doute oublié beaucoup mais en 3 jours c'est déjà pas mal !...bon voyage
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2008 à 01:35
Tout depend de ce que l'on est... New york est une ville ou l'on peut trouver tout ce que l'on souhaite... pouvu que l'on aie de l'argent. Les mussee sont fabuleux Les restaurants sont les meilleurs des Etats-Unis ( Merci les chefs francais) Les building sont les plus hauts La status de la liberte est la Les spectacle sont la aussi La seule chose a ne pas manquer: Central Park. Je n'y suis jamais alle en hiver mais le reste de l'annee c'est l'endroit de NY ou plus de 15 million de gens vont voir de l'herbe et des arbres. Je ne vivrais jamais a NY. Mais y aller de temps en temps n'est pas desagreable Pour des question plus specific mon e-mail est: gilles.ledu@att.net
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2008 à 08:56
Bonjour! j'habite a New York depuis quelques temps: si vous venez surtout apres la visite de la Statue de la Liberte, ne manquez pas la visite a Ellis Island. Vous comprendrez mieux l'histoire des Etats Unis et l'immigration. Cela vous apprend beaucoup. Si vous voulez voir comment vivent les New Yorkais , n'oubliez pas de faire un tour dans le metro "Subway", ce n'est pas cher et vous aurez une idee de comment ils vivent: le bon et le moins: syr Manhattan vous y serez en securite.Faites aussi le tour en bus surtout si votre visite est courte: c'est une facon rapide de connaitre la ville.Pensez aussi aux Nations Unis ou vous pouurez avoir un tour en francais.Dernier conseil: faites TimesSquare de nuit: c'est tres interessant vous pouvez tourjours me contacter si vous avez d'autres questions. Bonne journee. Florence
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 20:25
bonsoir pour la visite des musées et des sites ( statue de la liberté moma,met,empire state etc ) achete le city pass (60 dollars environ et tu vois le meilleur de new york.)J'ai adoré New york j'ai vu le défilé d'halloween avec près de 2 million de gens déguisés le marathon de new york et vécu l'élection de monsieur Obama .Les new yorkais sont accueillant et vraiment très serviables toujours a t'aider et te renseigner.Bonne vacance .Pour city pass tu peux voir sur internet.Bonsoir

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 01:48
Pour faire vos courses tout-en-un, il y a Macy's où l'on peut trouver absolument tout ce que l'on veut. Pour l'esprit, n'oubliez pas la New York Public Library ou visitez le Guggenheim museum. Bon séjour!
0