Etats-Unis ....Quel temps fait-il en octobre ?

Utilisateur anonyme - 23 mars 2010 à 08:20
 Utilisateur anonyme - 29 mars 2010 à 19:22
Etats-Unis ....Quel temps fait-il en octobre ?
A voir également:

17 réponses

Utilisateur anonyme
23 mars 2010 à 10:03
C'est trÈs grand les etats unis!`Il ya tout les types de claimat à cette époque.
3
Utilisateur anonyme
23 mars 2010 à 13:40
Bonjour, j'ai trouvé un site qui fournit des informations sur le temps moyen selon le moment de l'année dans n'importe quelle partie du monde: http://www.weatherbase.com/
2
Utilisateur anonyme
23 mars 2010 à 16:19
Tres sympa ce petit site:) Bon par contre ca manque un peu de graphique et d'element visuel!! Des personne l'utilise régulièrement sur memOree www.memOree.fr
1
Utilisateur anonyme
23 mars 2010 à 16:25
Sur la côte Est, l'automne (appelé également "fall") est une période ou tous les arbres deviennent rouges, d'un rouge que l'on ne voit pas en France. Si c'est une année où il y a un été indien le climat peut être chaud presque comme en été et sinon le temps est quand même agréable jusqu'à Halloween...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 mars 2010 à 18:48
Tout cela depend ou vous souhaitez vous rendre. Je ne pense pas que vous realisez combien les Etats-Unis sont grands. Pour vous donner une idee, il faut 5 jours en voiture pour aller de la cote Est a la cote Ouest... Donc, selon l'endroit ou vous vous rendez, le climat sera different, vous pourrez avoir des temperatures pouvant monter jusqu'a 25 et meme plus ou alors avoir de la neige.... Tout depend de l'endroit ou vous allez.
1
Utilisateur anonyme
24 mars 2010 à 00:33
C'est grand, les Etats-Unis. Avec une grande variété de climats, de tropical à frigide en passant par désertique et montagnard. Si on peut définir une "constance", à mon avis, je dirais très variable. On est habitué en France à un climat océanique assez stable. J'habite dans le Massachusett (côte est, au nord) et au mois de Novembre, on peut avoir de magnifique journées avec 20 degrés et un beau soleil, ou bien une tempète de neige... Une fois, a Denver Colorado (centre-ouest des EU) le même jour: l'après midi, ciel bleu, 20 degrès, pratiquement l'été, et la nuit 10 cm de neige! Donc, il est facile de dire le type de temps que tu vas probablement rencontrer, mais méfiance: presque tout peut arriver.
1
Utilisateur anonyme
24 mars 2010 à 07:45
quel jour ou quelle année hihihihih pardon c'est pour rire et bon séjour
1
Utilisateur anonyme
24 mars 2010 à 09:42
C'est vaste les Etats-Unis ! Je suis allée fin octobre, début novembre en Californie en 2007 et il faisait très doux les après-midis (plus de 20 degrès )mais le pull était de rigueur le matin. Le plus à cette période c'est qu'on peut visiter en toute tranquillité, il y a beaucoup moins de touristes qu'en été ... Bon voyage !
1
Utilisateur anonyme
24 mars 2010 à 11:12
Bonjour, J'ai eu le plaisir de me rendre à New-York en octobre 2003. J'ai quitté la France en short et j'ai couru acheter manteau, bonnet, gants et écharpe arrivé à New-York. Avec cette info, c'est à vous de voir ! Bon voyage. Marie-Patricia
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2010 à 13:53
Je repondrais peut importe le temps, deja c'est tellement super d'y aller, pour y avoir été dix fois, j'y retournerais encore et encore a n'importe quelle époque de l'année.
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2010 à 14:31
Nord-est, à la fin du mois 1eres neiges; Sud-est, temps tempere avec la fin de la periode des Hurricanes( Parfois des pluies mais il fait bon ), nord ouest, il fait pas tres chaud ( y compris san Francisco) et sud-ouest Tempéré, on a plus les grosses chaleurs... Voilà pour faire rapide !
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2010 à 18:04
En octobre nous jouissons du même temps qu'en Europe ! MDR. A part quelques frivolités comme les tornades, invasions d' insectes ... J' ai découvert dans mes voyages que l' Amérique du Nord mesure beaucoup plus qu' une grande basse-cour alors il faudrait préciser l' endroit qu' on désire visiter pour ne pas geler ou étouffer dans des vêtements mal choisis. Autour des grands lacs Octobre est magnifique dans toutes ses couleurs. Le premier gel arrive le 1er décembre seulement. Pour plus de précisions consultez mes albums ouvert à tous les membres. Bon voyage !!..
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2010 à 18:52
Ca dépents ou tu vas. Les EU c'est (E-O) 5 fuseaux horaires depuis la limite du tropique nord (23 d) jusqu'a l'Alaska
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2010 à 20:44
Même réponse que les autres ... ça dépend où tu vas !!! en ce qui me concerne : Las Vegas au mois d'octobre : 24° dans la ville, 15° dans le Grand Cannyon avec un fort vent froid ... Los Angeles 24° beaucoup de douceur ... San Francisco : autour de 18/20° avec une fraicheur le matin ... mais beaucoup de pluie en cette saison ... à toi de voir !! bon voyage !!
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2010 à 21:03
Ici dans le sud de la Nouvelle-Angleterre (Connecticut), en Octobre il commence a faire frais, premieres gelées nocturnes, mais souvent encore de belles journées ensoleillées. Une saison tres agréable en general.
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2010 à 01:07
Bonjour, je vis aux USA depuis belle lurette. La réponse serait la même que si me la posait pour la France. Le sud en Octobre la température est encore assez douce. Le Nord serait a vos risques. Mais quel coin des USA souhaitez vous viisiter?
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2010 à 19:22
Cela dépend où vous comptez aller...
0