Salut a tous je part pour New York quelques jours je dois aller voir quoi???? m

Utilisateur anonyme - 16 janv. 2009 à 08:10
 Utilisateur anonyme - 21 janv. 2009 à 01:37
salut a tous je part pour New York quelques jours je dois aller voir quoi???? merci a tous
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
16 janv. 2009 à 09:33
mon aide ne te serat pas de grande utiliter car j'y suis aller pour affaire, mais j'ai ue le temp d'aller au mémorial du wordl trade center, je te conseille d'y aller c'et asser impréssinant !
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2009 à 10:29
Je reviens de New york , j' ai passé une semaine à Manhattan, je te conseille l'incontournable Statue de la Liberté, puis l'empire State Bulding d'en haut la vue est à couper le souffle, nous avons été voir une match de hockey au Madison square garden, une messe de Gospel à Harlem, musée d'histoire naturelle, le MOMA, Ground Zero, Wall Street, puis balades toi entre la 5eme Avenue et la 8 éme Avenue l'ambiance est géniale (Broadway, time square...) et petite balade dans central park, quartier sympa SOHO, CHINATOWN
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2009 à 17:26
Times square le soir et la 5ème avenue pour les boutiques...Central Park c'est très sympa aussi...y'a trop de chose à faire et à voir!!!
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2009 à 22:57
Bonsoir ! Tout a été dit ou presque Il y à aussi Little Italia au coin de Chinatown, mais surtout (si tu peux te le permetre) car ce n'est pas donné,offre toile survol de Manathan en hélico, environ 20 mntes ab..so..lument Géniiiaaallllllll débrouille toi comme tu peux mais essaie d'etre à coté du pilote c'est grandiose à voir également Elis Island, (surnomée cry island) c'est là que débarquaient les immigrands avant de fouler le sol des Etats Unis, ou d'etre refoulés
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 janv. 2009 à 23:09
En plus du circuit classique que nos amis t'ont conseillé, je te propose également de t'arrêter sur Elis Island ( île entre Ladie Liberty et Manhattan) c'est d'ici que l'histoire de l'US moderne a commencé, j'ai adoré cette impression. En sortant du bateau de retour sur Manhattan ( Battery Park) je te conseille de remonter vers Times Square à pied...un peu long mais c'est la meilleure solution pour t'imprégner de NY, tu verras le Flatiron ( le fameux building en forme de fer à cheval ) mais je pense qu'il est toujours entouré d'échafaudage, à Times square il faut que tu fasses une soirée comédie musicale car Broadway c'est forcément mythique puis dîner au Bubba Gump ..marrant. Au sud-ouest de central park tu verras les building Time Warner beau centre commercial et belle salle de concert orientée jazz. Ah j'oubliai fais toi une boîte de jazz la meilleure et la plus mythique aussi est le Blue Note sur la 3 RD street je crois. Bref tu vas passer qq jours formidables, allez une photo pour illustrer

0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 01:37
empire state building, china town,central park, time square, mais bon il y a vraiment beaucoup de chose a voir
0