Que pouvez vous me dire sur San antonio au Texas ? le temps fin février? où sort

Utilisateur anonyme - 15 janv. 2009 à 21:21
 Utilisateur anonyme - 26 févr. 2010 à 02:52
quels endroits insolites ? que voir ?
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
27 janv. 2009 à 04:35
tiens mon ptit gars, ca peut t'servir http://www.austinchronicle.com/gyrobase/Guides/HillCountry http://www.seaworld.com/sanantonio/ http://www.tpwd.state.tx.us/spdest/findadest/parks/hill_country/ http://www.weather.com/outlook/health/coldandflu/local/USTX1200?from=recentsearch
1
Utilisateur anonyme
16 janv. 2009 à 10:14
PS : sur les guides, vérifier la période des tornades lol.
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2009 à 11:48
Bonjour raphael! Je suis allé à San Antonio en 2003,mais c'était en Avril.A ce moment de l'année,il fait très bon aux alentours de 25 degres.Par contre en fevrier,je ne sais pas. Pour ce qui est du tourisme,San Antonio est une petite ville pleine de charmes,plutot paisible,mais franchement on en a vite fait le tour.L'attrait numéro 1 touristiquement parlant,c'est le Riverwalk,un cours d'eau qui traverse la ville,que tu traverses grace à des petits bateaux style gondoles de Venise.Tout le long du Riverwalk,se trouvent des boutiques,ainsi que des petits restos sympas,ah la cuisine mexicaine!Bien épicée!! Historiquement,San Antonio est riche,et il ne faut pas louper la visite de Fort Alamo,célèbre notamment dans les films de John Wayne.Si tu aimes Davy Crokett,tu seras servi.Je t'invite aussi à monter dans la grande panoramique du centre-ville,juste à coté de l'Alamodome,ou tu auras une vue impressionnante de la ville et des alentours.Cette tour me rappelle d'ailleurs la tour du Stratosphère à Las Vegas.Il me semble qu'elle fait partie des plus grandes tours panoramiques des Etats-Unis avec Seattle.Enfin personnellement,étant fan des Spurs de San Antonio,je te conseille d'aller les voir au AT§T Center ou il y a une ambiance de folie,une des plus grosses des Etats-Unis.Tu pourras notamment voir le meilleur joueur français:Tony Parker.Avec un peu de chance,tu pourras peut-etre apercevoir sa femme Eva Longoria,native de San Antonio.Voilà!Ayant vu Houston et Dallas aussi,y a pas photo,je préfère San Antonio. Un conseil,pour dormir sur place,dors à l'auberge de jeunesse mais dans les chambres individuelles,c'est pas cher et plutot pas mal.Par contre évites les chambres communes.
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2009 à 23:07
je suis allée à SAN ANTONIO il y a qq années, çà m'a beaucoup plu..c'est un des rares endroits aux US avec un passé culturel...le temps en février est assez doux et la description des 2 "copains d'avant" vous ayant répondu est très satisfaisante et bien décrite, à vous de découvrir cette jolie ville mi-mexicaine, mi-US, bon voyage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 janv. 2009 à 06:45
San Antonio est un délice, et il est vrai que s'est le seul lieux des usa avec un passé historique. On l'appelle aussi la Venise texane, car la ville très verdoyante est pleine de canaux ou l'on circule en barque. Ne pas manquer l'incontournable fort Alamo,(qui n'a rien de commun avec celui du célèbre film, si vous l'avez vu). San antonio est une ville à visiter en prenant son temps, elle est pleine d'endroits charmants.
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2009 à 19:37
San Antonio est superbe. La balade en bateau est à faire même si un peu cliché. Les restau mexicains sont délicieux. Bref, un bon moment à ne pas louper. J'y suis allée en mars et le temps était magnifique.
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2009 à 09:21
je rentre de San Antonio ,tout ce qui a été dit est vrai en plus de Fort Alamo ; il y a les ruines des missions, ainsi que des tournois de rodeo bon voyage par contre les avions ne sont pas directs; il faut faire un stop Huston ou Dallas prevoir 2 ou3 h pour le changement de vol; immigration, valises et l aeroport est grand en janvier le temps a été changeant, passant de 0 degre à 20 degres dans la meme journee christiane renaudineau
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 02:41
Si vous avez 4 ou 5 jours, louez une voiture et visitez la partie nord west de San Antionio (Route 16 - Hill Country - petite vitesse, vallonee - rare au TX) - passez deux jours dans un Dude ranch a Bandera. Toutes les descriptions climatiques sont tres exactes (la temperature passe de 0 a 20 degres celsius en moins de 24h) J-Louis Dallas, TX
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2010 à 02:52
San Antonio est plutot au sud du Texas.C"est une ville assez vaste avec une bonne partie de la population d'origine hispanique.Je pense que le climat est assez comparable avec seluit d'Aix en provence.Il ne gele pas bien souvent mais il fait plutot frais en fin fevrier.Les choses a voir son:le fort Alamo et L'aquarium.Mais dans la region,si possible , il y a beaucoup de tres beau trajet en voiture dans la region comprise dans un triangle San Antonio,Austin et Fredericksburg avec un tres beu trajet a "enchanted rock national park"juste un peu au N. de Fredericksburg.Toute cette region est vraiment assez peu visitee et de toute beaute.
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2009 à 10:13
Bonjour l'ami, j'avoue que je ne suis allé qu'au nord du Texas, à El Paso. Idéal au printemps, si tu ne peux y aller qu'en février, le froid couvrira les plaines, la nuit, allant jusqu'au gel (presque). Le jour, de belles journées t'accompagneront. Si tu vois ma fiche, et les photos, je suis plutot Arizona, Nouveau Mexique. Le Texas me tente beaucoup, j'avais adoré. Bon voyage à toi. Un bon ami est tout simplement le guide "USA" de lonely planet, mais en anglais (sur amazon, tu l'as). La meilleure carte du monde est la Hallwag n°9 Texas : http://www.amazon.fr/Texas-USA-Road-Guide-Guides/dp/0755830733/ref=sr_1_5?ie=UTF8&s=books&qid=1232097086&sr=8-5 Tu peux l'avoir avec le lien direct ici, sur amazon. Pour San Antonio : http://www.amazon.fr/Mcnally-Antonio-Texas-Street-Guide/dp/0528859714/ref=sr_1_27?ie=UTF8&s=english-books&qid=1232097018&sr=8-27. Salut... Arizona.
-2