Vacances prévues aux Usa cette année avec époux et 2 enfants de 7 et 8 ans , com

Utilisateur anonyme - 20 mai 2010 à 12:14
 Utilisateur anonyme - 13 juil. 2010 à 18:18
3 semaines à New York , Disneyworld et Los Angeles
A voir également:

23 réponses

Utilisateur anonyme
20 mai 2010 à 17:43
Bonjour, Si c'est juillet/ août ce ne sera pas économique. Echanger sa maison n'est pas un bon moyen si on ne reste pas sur place et que l'on veut visiter (ce qui est le but). Il faut aller dans des motels (Super8, motel6, holiday inn, red roof, etc..) ou le prix d'une nuitée pour 4 (2 queen beds) se situe entre 50 et 100 dollars, c'est encore ce que l'on a constaté cette année en Floride. A Orlando il y a la chaine Celebration pour 80 dollar. Meme le Sheraton était à 190 dollar la nuit à cette période. Bon voyage.

0
Utilisateur anonyme
20 mai 2010 à 17:50
Il faut chercher dans les chaines d'hotel du style best western, motel 6, holliday inn. Ceci etant il faut faire attention car certains peuvent etre tres mal situes (quartier dangereux) ou mal entretenus. D'autres hotels proposent de formules a la semaine allant de $150 a 250 la semaine avec le petit dej. Il y a enfin la possibilite de prendre ce qu'on appelle ici une suite et qui n'est ni plus ni moins un petit studio dans un hotel style comfort inn. Ca permet de faire des economies sur les restaurants car il y a une petite cuisine toute equipee.
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2010 à 20:00
Hi ! Mes prédécesseurs vous ont tout dit, j'ajoute simplement que si vous en voyez un (de ceux-là) près d'un Deny's (Snack ou je ne sais plus trop quoi), donnez-lui votre préférence car les petits déj. y sont chouettes ( Ah ce café Américain, gratuit en plus, j'adore, sérieux, goutez vous constaterez ... Et n'écoutez pas nos compatriotes qui le dénigrent, sachez que les Italiens pensent la même chose du nôtre ...Hi,hi,hi...et pas seulement eux d'ailleurs... Bon voyage, mais gaffe ! Quand on goute aux U.S. on y retourne.
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2010 à 21:38
Je pense aussi que des vacances aux USA, ça signifie bouger pour découvrir. C'est un vaste pays où vous ferez bcp de miles. Pas de chance cette année, l'euro est en chute. Le motel reste la meilleure solution, bien moins cher qu'en France et rarement complet sauf sur les lieux hyper touristiques. Holiday Inn, Motel 8, Best Western, etc : des chambres avec 2 grands lits, idéales pour les familles, et pas de petit déj obligatoire : vous pourrez acheter du lait, du jus de fruit et du pain et vous concocter un breakfast économique, il y a toujours un frigo, une bouilloire et une cafetière avec des dosettes de café et du sucre dans les chambres. Gardez les journaux gratuits qui traînent un peu partout, ils comportent des pages entières de coupons de réduction sur les prix des chambres. Demandez d'abord à réserver la chambre, puis sortez votre coupon (certains hoteliers peuvent vous dire qu'ils sont complets s'ils vous voient avec votre journal à la main. Préférez un motel en périphérie, moins cher qu'au centre. par exemple, à New York, oubliez les hotels à Manhattan, pensez au New Jersey de l'autre côté du fleuve, il y a des zones entières de motels bien connus des Québéquois, désservis par des bus qui vous déposent au coeur de Manhattan.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 mai 2010 à 21:46
sinon essayer de faire comme pekin express, loger chez l'habitant!
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2010 à 02:43
Sinon, il y a l'option cabin, si ça ne vous dérange pas de loger en camping. Même en achetant des draps, vous économiserez sur la bouffe, et le coût global sera moins élevé. L'option motel avec cuisinette est envisageable aussi, mais très inconfortable à la longue, parce que rarement prévu avec toutes les facilités (tables et frigos trop petits) pour se préparer ses déjeuners et repas. Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2010 à 02:52
Pour se loger dans New York, c'est très cher et si vous voulez séjourner dans Manhatan, je vous conseille Leo House (taper ce nom dans le moteur de recherche Google). C'est un établissement tenu par des religieuses offrant un confort relativement spartiate mais au prix imbattable pour New York.
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2010 à 07:54
Bonjour, je pars également aux USA (5ème ou 6ème voyage, mais cette année c'est disney world Orlando) avec 4 enfants, et pour ma part je prends des hotels, genre condominuim, tu en as prés de disney land, l'avantage c'est que tu as la cuisine etça c'est pas rien, parce que la bouffe aux usa, c'est pas bon! L'un de me sites favoris c'est expedia, et pour la location de voiture elocation. Mais depeche toi de réserver le dollar monte
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2010 à 14:51
Tout a pratiquement ete dit! Il manque juste 2 sites webs qui vendent des chambres d'hotel a 1/2 prix. le seul probleme est que vous payez a l'avance sans pouvoir etre rembourse et que vous reservez une classe d'hotel dans un certain quartier. le nom exact de l'hotel est mentionne une fois que vous avez paye. j'adore ce syteme quand j'ai une voiture et que l'emplacement n'est pas important. avec www.hotdeal.com vous pouvez aussi reserver une voiture. Je ne pense pas que www.priceline.com ait des voitures.
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2010 à 20:57
Beaucoup a deja ete dit! Se loger a NY est extremement cher, mais par contre on y mange tres bien pour en general pas cher. Prendre les petits dej dans les cafes a "bagels", experience New-Yorkaise garanties, c'est en general bon, pas trop cher, et vous tiendra pour un moment. Voir les bons plans du Routard pour le logement, tenter les sites genre expedia, hotels.com, etc... Si vous savez que vous restez au meme endroit, ca vaut en general le coup de faire une resa a l'avance. A LA comme a NY: faire tres attention ou vous logez: les hotels pas chers ne sont pas toujours dans des quartiers tres surs... A Orlando, "paradis" du tourisme, la crise economique frappe tres fort, donc beaucoup de negociations sont possibles. Il est possible de louer une maison avec piscine pour le prix d'une chambre d'hotel. Essayez ces sites: www.vacationrentals.com www.FloridaSun.com www.VillaDirect.com www.AllStarVacationHomes.com DiscountVacationRentalsOnline.com etc... taper dans google "orlando vacation rentals". Les hotels de type resort font egalement de bonnes promos.
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2010 à 16:32
Avez -vous pensé aux state parks pour faire du camping c'est donné et magnifique au bord de l'eau, notamment à Norfolks en virginie caroline du nord. Sinon tous les state park sont sublimes. Pour les enfants un vrai régal, bonheur garanti. Mais il faut reserver à l'avance parce que ça a la côte. Bonnes vacances. Fadila de Québec city
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2010 à 16:56
Bonjour, tout dépends de la saison, de la région et du type de logement que vous recherchez, et de ce que vous désirez faire pendant ce temps. A mon avis, peu-être personnel, avec deux enfants de l'age des vôtres, je choisirais la location d'un camping car (RV - Recreation Vehicle). Il y a tellement de belles choses a voir aux USA, les terrain des camping sont extrêmement bien équipés et très bon marché. De plus, l'essence y est encore a prix abordable (le diesel ne se trouve pas partout, mais de toute façon, il n'est pas moins cher que l'essence). Un nom? ==> Cruise America Bonne vacances, Jean

0
Utilisateur anonyme
22 mai 2010 à 18:08
POur se loger a NYC : Hotel Pennsylavania, tres bien place sur Manhattan et si l'on reste plusieurs jours on beneficie de prix corrects...de $120 a $170 la nuit...pour un chambre double queen Beds avec salle de bain privative....faut pas etre trop regardant sur la chambre...c'est OK. On peut reserver avec une carte de credit qui ne sera debitee que lorsque vous arrivez...on peut annuler sans frais jusqu'a 24h a l'avance. NYC reste cher, i y a des plans a moins de $100 mais il faut partager toilettes et salle de bains... Nadine- Philadelphie.
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2010 à 23:00
Il y a quatre ans nous avons fait un périple Canada/ Etats-Unis avec nos deux enfants. Location de voiture et achat de deux tentes de camping. Il y a encore dans ce pays de nombreux camps dans des parcs splendides. Les places y sont bien agencées. Eloignées les unes des autres, souvent en pleine forêt. Chacune avec un barbecue. Prix on ne peut plus abordable, géré par les eaux et forêts. Même en achetant les tentes et les matelas sur place vous êtes gagnants. Nous avions juste investit dans un camping gaz pour faire notre petit déjeuner le matin, une casserole et un couteau. Les enfants ont adoré, la peur des ours les a stimulé. Par contre prévoir une crème anti-moustiques. Ils arrivent le soir vers 18 h. Une vraie armada. Une autre année nous avions également loué un camping car. Excellente solution. Je ne me souviens pas du prix mais à mon avis c'est plus intéressant que l'hôtel durant un mois. Comme nous y retournons tous les ans, il y a aussi les hôtels et nous avons choisi les "Quintas" pas trop cher, piscine, sans petit déjeuner mais toujours à côté d'une restaurantion pas cher. Mais nos meilleurs souvenirs ce sont les campings. C'est un pays fabuleux avec des gens adorables. Bonnes vacances !
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2010 à 23:31
motels + location entre particulier (homelidays ou ivacation4). Le site américain cheaptickets.com est pas mal.
0
Utilisateur anonyme
24 mai 2010 à 06:40
en reservant maibntenant pour aout, sur expedia ou voyage sncf.com, tu peuw avoir des tarifs tres interressant, surtout si tu reste 3 nuits ou plus au meme endroit, driving through california is great.have a nice trip.
0
Utilisateur anonyme
24 mai 2010 à 08:23
bonjour avez vous penser au cite homelidays il faut devenir membre c'est gratuit et ils vous mette en report avec des propriétaire d'appartement aux us c'est super je suis allez a new york au mois d'avril et par ce site j'ai loue un appartement a brooklyn et vraiment tout c'est très bien passer :::::::::isabelle
0
Utilisateur anonyme
24 mai 2010 à 10:20
il y a aussi les motels travelodge avec petit dejeuner gratuit + parking gratuit tres interressant car en californie les parking d hotel cest souvent 25 dollard la nuit moi je vous conseille de reserver vos hotels de france sur le site expedia car l ete la californie les hotels cest souvent complet cet ete je fais new-york chicago miami tout mes hotels sont deja reserve sur expedia cest ttc kom ca arriver o usa on a pas de surprise bon voyage
0
Utilisateur anonyme
24 mai 2010 à 14:53
Nous avons voyagé trois mois aux States, par le train, en bus, en avion, sans dépenser une fortune, et sans camper Lol..! Jetez un coup d'oeil la dessus, qui vous permet de faire un périple avec environ 100.000 hotels pas trop chers. http://fr.hotels.com/cn2/hotels-etats-unis-d-amerique/ Le minimum de connaissance en Anglo-Américain est indispensable.
0
Utilisateur anonyme
24 mai 2010 à 18:55
Je confirme ce que dit plus haut Danielle Gadaix-Ropars: le camping! Entre une nuit d'hotel pour 4 à 100-150 $ et une nuit en camping à 20-40$, y a pas photo! Une voiture de location, et achetez en France ou sur place tente basique, matelas et duvets, juste pour dormir dans des endroits magnifiques, de grands emplacements, des campings modernes et propres,... tenez, le camping de Monument Valley, c'est génial! bon d'accord on n'a pas la clim, mais pour la nuit ce n'est pas trop grave... Prenez les repas soit en pique-nique soit dans les nombreux restos pas chers. De temps en temps, quand il pleut, ou qu'on est dans une région pas trop touristique, on peut se payer une nuit d'hotel à prix raisonnable... Je voyage toujours ainsi aux States, depuis des années (famille avec 2 enfants).
0