Qui aurait des bons tuyaux + periode idéale (vacances sco obligées) durée idéale

Utilisateur anonyme - 29 oct. 2009 à 22:03
 Utilisateur anonyme - 1 nov. 2009 à 08:28
qui aurait des bons tuyaux + periode idéale (vacances sco obligées) durée idéale ? vol et logement pas cher a New York avec 2 enfants 13 et 8 ans ?
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
30 oct. 2009 à 11:01
bonjour, je suis allé à New York l'an passé début novembre, au lendemain des élections. Il a fait super beau -15 à 20°- et suis resté 1 semaine. La vie à l'européenne est couteuse en cette ville, malgré le change interessant. Nuitées et repas sont relativement hors de prix...
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2009 à 13:02
Bonjour, Je reviens de New York. Les logements sont chers. J'ai trouvé une solution que j'ai trouvé pas mal: location d'appartement en plein manhattan. On est 5. Ca revient beaucoup moins cher la nuit et on peut se faire les petits dej. Les sites: homeholidays....
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2009 à 21:56
Bonjour, Nous avons passé 15 jours à New york en juillet, avec 2 enfants de 14 et 7 ans. Tout s'est bien passé. Il faut compter au moins 10 jours minimum pour bien en profiter, sinon c'est dommage de seulement survoler sans approfondir les différents quartiers. Nous avons logé au Best western Bowery Hanbee, dans Chinatown, très bien situé et prix correct ( petit déj buffet inclus copieux ), avec un prix autour de 100 dollars par nuit, pour 4 personnesdéniché sur le site Travelzoo. Le prix de la restauration est très variable selon la formule choisie ; le prix des resto est souvent élevé, mais la plupart du temps les américains et les touristes achètent de quoi manger assis dans un parc ou dans des chaines de restauration rapide ( genre subway ou nourriture asiatique ou mexicaine ) donc très abordable. Tu pourras rentabiliser ton voyage en achetant sur place des levis et des Converse, à des prix défiant toute concurrence ! et aussi du matériel photo ou autre ... Pour se déplacer, le mieux est d'acheter un pass valable 7 jours sur les bus et les métros. Après, il y a plein de conseils dans des guides genre le routard pour connaitre les jours gratuits pour les musées, etc ... Voilà, en quelques mots. En tout cas, un voyage formidable en perspective !!! Si besoin de plus d'infos, pas de problème, je répondrai !
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2009 à 23:42
Les prix les + chers sont entre Central Park Sud et Times Square. Ensuite plus on s'éloigne de ça, plus ça baisse. Ne pas hésiter à chercher sur Brooklyn, il est facile et pas cher de rejoindre Manhattan ensuite. Bus métro ok mais attention au traffic pour les bus, les horaires sont très fantaisistes. Le métro est un poil plus régulier, mal indiqué aussi, enfin je trouve. Il faut savoir si on veut aller vers le Nord ou vers le sud avant de descendre parcequ'apres il n'y a presque pas de passages. Sinon le taxi traverse Manhattan Times Square Wall Street pour 10 dolars, à 4 ca se reflechit par rapport au métro qui en + ne nous pose pas pile ou on veut. Le truc touriste, prendre un pass deux ou trois jours sur une des compagnies de bus traine couillons. Ca permet de les prendre a volonte pendant la duree du pass et de passer force,ment dans tous les coins a voir. Sinon pour la période, ben il fait grave froid a NY alors plutot pas en hiver.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
31 oct. 2009 à 11:19
Pourquoi N-Y ? Toutes les mégalopoles se ressemblent ;Pour des enfants;il me semble que entendre des sirénes à longueurs de journée;il y a mieux à faire.( j'aime N-Y-C) Bon vous pouvez en 2 jours avoir une idée de ce que c'est ex:faire le tour de Manhatan en bateau "circle line" durée 4h on peu voir un million de chose sur différants angles et pas éxténuant pour les enfants.visiter le musée de la marine porte avion,sous marin etc sur l'Hudson river.La statue de la liberté,le zoo de central park..promenade sur l'avenue des americas.(sky-line buldings )dans le midtown.On marche énormément N-Y on avale les" bloks".Je conseille le guide vert de michelin sur la ville en le feuilletan vous en connaitrez les circuits ,et son histoire contmporane et passée. EN suite moi je louerais un comping-car le reste du temps et visiterais;l'état:Les Adirondacks,Catskills,Woodstock,Albany la capitale et surtout ne pas manquer les chutes du Niagara tout ça en queques jours et moins cher que de rester en.ville J'ai habité 14 ans aux states;j'ai une petite idée la dessus.

0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2009 à 11:40
La photo plus haut représente un "dinner" symbole du restaurant traditionnel U-S tombé en déséitude mais qui revient à la mode. La cuisine est bonne les prix raisonnables proche du "fast-food" ne pas confondre avec le"junk-food" des chaînes qui pullulent un peu partout dans le monde;(junk=déchet). A N-Y on ne dit pas "hot-dog please" mais"a franks-frut- please".expérience culinaire à faire :le club sandwich us;le ruben sandwich;,et le manhattan clams chowder-une soupe à base de "petoncles" MIAM MIAM;
0
Bonjour, nous avons été à NY mars dernier, il faisait froid, ns n'avons pas pu apprécié central park fleuri en periode printanière. Si je repartais je choisirais sans aucun doute les vacances de paques ou alors l'été. Quant à la ville en 5 jours pour nous cela était suffisant profitant de musées, shopping, visite la statue de la liberté, chinatown, little italy, central park, 5th avenue, madison square, visite du haut de la tour rockfeller... Quant à la nourriture ne pas hésiter de manger la cuisine orientale car nous avons eu des adresses pas cher : indien, malaysien, japonais, il faut chercher pour éviter de tomber sans le cliché : fast food. Bon voyage
0
L'idéal est de se rendre à NY durant les vacances de Pâques et, pour bénéficier de prix avantageux pour le vol, de s'y prendre très tôt pour réserver. En réservant 6 mois à l'avance, il n'est pas rare de trouver des billets à 300 € seulement. J'y suis allée 2 fois et nous avons logé au Pensylvannia Hôtel, juste en face du Madison Square Garden. Hôtel très correct, central, juste à côté de Macy's (plus grand magasin du monde). Le guide du routard est une mine d'infos, et on peut s'y fier. Pour manger, les "deli's" permettent de manger "comme à la maison" pour pas cher du tout (on paye au poids. Au sud de Manhattan, le musée des indiens est gratuit, magnifique et très intéressant. Le ferry pour se rendre à Staten Island est gratuit aussi, et permet de passer devant la statue de la liberté tout en ayant une vue imprenable du sud de Manhattan. Pour d'autres infos, je serais prête à répondre, bien entendu, ce sera un plaisir que de se remémorrer tout ceci.

0