Météo en juillet aux USA ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 20 févr. 2009 à 21:27
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 - 13 févr. 2017 à 15:44
quel climat fait il au moi de juillet??
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 18:50
Bonjour, tout de'abord d'aprés l'expérience que je peux avoir il faut beau aux Etats unis en juillet , néanmoins tout dépend de l'état dans lequel vous devez vous rendre! IIl ne fera pas tout à fait la même température à New York et à Phoénix! Pour le premier (Que je ne connais pas en juillet) je pense que la température ne dépasse pas trop les 30 degrés par contre à Phoénix ou Végas vous serez plus proche des 40-45. Tous nos Voyages et conseils sur www.voyagerauxusa.fr
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 05:56
Je voulais parler de New York City, puisse qu'il y a pas mal de Francais qui y vont et pourront confirmer ce que je vais ecrire. Je pourrais encore ecrire la temperature a New York avec la temperature de mon front. C'est simple, t'es deja aller dans un sauna? Bon et bien c'est comme un sauna sauf que quand tu sors du sauna tu rentres dans un magasin pour te rafraichir et en plus c'est pas un sauna sec mais hyper humide. Dans le metro il fait 40 passer avec 100% d'humiditee en continue pendant au moins 3 mois, c'est simple sans bouger tu sens les gouttes de sueur qui te degouline sur le front et sous les bras le long des hanches sous le t-shirt. A NYC Pas la peine de penser Jeans en Juin-Juillet-Aout-Septembre et meme parfois en Octobre, PENSES JUPE, SHORT TONGUES ET MARCEL, T-SHIRT SANS MANCHES ET UNE BONNE CASQUETTE. SURTOUT BOIS BEAUCOUP D'EAU SI TU VEUX PAS CONFONDRE LES RUES ET HALLUCINER EN FIN DE JOURNEE. Dans mon apart il faisait 32-34C la nuit comme le jour (j'avais pas la clime a une epoque) NON je delire pas il fait une chaleur Saharienne dans les rues de New York en Ete et encore pire dans le metro, Pas dans la rame mais sur les quaies. Dans la rame il fait trop froid de meme dans les magasins, bureaux, etc...y pas de demi mesure a NYC, tu passeras du hyper chaud au hyper froid en 1 seconde, pas interet a etre sensible au chaud et froid...donc si tu peux tu vas dans le long island te rafraichir a la mer de temps en temps ou bien si t'es courageuse tu vas a Brighton beach dans Brooklyn a la fin du metro Q et N. Si tu veux aller jusqu'a l'epuisement totale pour une visite d'une semaine accelerer a NYC en Juillet vas-y...la tu perdras des kilos, mais je t'aurais prevenu. Commences deja a aller a la GYM avant de penser a acheter ton billet d'avion, l'ete a NYC c'est du sport.
0
sylvana75 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 2 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2017
11 févr. 2017 à 22:52
D'une manière générale la chaleur urbaine ressemble à un four dans les rues en plein soleil;
Exemple 30° dans une rue à l'ombre donne 40° au soleil.

Les villes françaises ont toutes une chaleur étouffantes, surtout dans l'intérieur des terres comme par exemple CLERMONT -FERRAND,PARIS, GRENOBLE,LYON,MONTPELLIER ect.

Quand aux taux d'humidité les villes sont toutes plus humides les unes que les autres en FRANCE et j'ai comparé avec NEW YORK sur les sites météo il n'y a aucune différence.
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 22:20
Tout dépend dans quel état tu vas. Si tu vas à NY, il fait bon. Si tu vas en Floride, il fait chaud et très humide, la température de l'eau est autour de 30°, mais attention aux tornades. Si tu vas dans l'ouest, cela peut aussi varier entre l'Arizona et la Californie, mais globalement il fait chaud, surtout à Death Valey (en été ça peut froler les 50°C). Bon voyage
0
Big apple Messages postés 4 Date d'inscription samedi 13 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013
Modifié par Big apple le 30/04/2013 à 13:30
Salut , a New York il fait chaud en été voir terriblement chaud par moment , c'est pire que la Floride je connais les 2 endroits et c'est le contraire en Floride il fait bon ses supportable en particulier a Miami ou les température sont bonne et tu ressent pas l'humidité mais a NYC tu deviens fous avec la chaleur qui est plus humide et les températures qui sont plus faramineuse que à Miami , surtout dans le métro !
0
sylvana75 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 2 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2017 > Big apple Messages postés 4 Date d'inscription samedi 13 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013
11 févr. 2017 à 22:57
Le taux d'humidité est justement beaucoup plus élevé à MIAMI qu'à NEW YORK.

A titre de comparaison en FRANCE c'est justement la BRETAGNE en position péninsulaire qui à le taux d'humidité le plus important par exemple RENNES il peut faire 30° et 70% d'humidité.
0
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 317
11 févr. 2017 à 23:58
C'est un toc vous le savez?
0
sylvana75 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 2 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2017 > snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024
12 févr. 2017 à 20:16
Non pas du tout.Je m'appuie sur des données publiées par les différents sites météo.

Tous les endroits en position péninsulaire sont très humide.Consultez vous même le taux d'humidité à MIAMI et vous verez qu'il est très important.

De même en BRETAGNE à BREST ou à RENNES il est très élevé.
0
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 317
13 févr. 2017 à 15:44
Y a que vous que ça intéresse, va falloir vous inscrire à confessions intimes!!!
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2009 à 01:10
Tout dépend de l'endroit où vous allez... Dans le sud, de la côte ouest à la Floride et pratiquement tous les états aux alentours, les températures varient facilement de 35 à 45 degrés (ou plus dans le désert), et plus on se rapproche du golf du Mexique, plus le niveau d'humidité est élevé. Si on n'y est pas habitué, c'est très dur à supporter ! Comme certaines réponses l'ont déjà suggéré, il faut toujours avoir de l'eau avec soi, surtout si on conduit - et dans ce cas, c'est autant pour la voiture que pour le conducteur, surtout dans le sud-sud est de la Californie (je pense surtout à la route entre Los Angeles et Las Vegas), en Arizona, au Nouveau-Mexique, Nevada, dans l'est du Texas... J'espère que ça vous aide !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 févr. 2009 à 01:12
Désolée, je voulais dire dans l'ouest du Texas, très chaud et sec. L'est du Texas est chaud et humide...
0