Où dormir à New York pas cher ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 9/03/2013 à 17:00
 francois67800 - 21 juin 2014 à 19:13
Où dormir à New York pas cher ?
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
13 nov. 2010 à 18:34
The Leo House, idéalement situé, chambres à prix divers selon le confort, petit-déjeuner royal, j'ai testé sur les conseils d'une New-Yorkaise...chambres sur la rue un peu bruyantes. Tél : (212) 929 1010 (cf site du petit futé pour plus de renseignements)
8
francois67800
21 juin 2014 à 19:13
J'ai teste the Leo House, en effet c'est pas mal. Egalement The Brooklyn Experience a un super rapport qualite-prix, ils sont recommande par le Petit Fute, voici leur site http://thebrooklynexperience.com/
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2010 à 10:56
Voici une solution : s'inscrire sur le site COUCHSURFING (littéralement surf sur canapé). C'est un site américain qui fonctionne dans le monde entier. Il vous permet de contacter des hébergeants et... c'est gratuit ! Ceux qui vous hébergent vous permettent de dormir sur un canapé ou sur un lit mais n'ont pas l'obligation de vous nourrir : c'est à négocier avec eux. J'ai moi-même accueilli : une russe, une taïwanaise et deux couples. Les contacts sont très enrichissants, pour les accueillants comme pour les hébergés. Bonne chance.
1
Utilisateur anonyme
13 nov. 2010 à 12:30
Cher Internaute, A moins que tu ne conniasses quelqu'un sur la ville, les logements ( Hôtels entre autre ) sont très Chers. De plus, ne tombe pas dans le " piège " de prendre un hôtel à la périphérie de la ville dans un des boroughts éloignés. Parceque tu n'y trouveras pas ton compte. Tu vas payer entre 70 et 80 $ la nuit alors que tu peux trouver du 110$ sur Manhattan !!!!!. Essaie le site booking.com. Moi je suis resté dernièrement ( En Avril 2010 ) à l'hotel Midtown Morgan Hotel, en plein Midtown et proche de l'empire stae building t je ne l'ai pas regretté. La situation, le staff, le cadre tout était extra. Voilà j'espère que mon témoignage t'apporte un peu d'éclaircissement dans ta recherche d'un hébergement. Tu peux aussi tenter l'hébergement chez un partiulier. Cela existe mais je n'ai pas d'adresse à te proposer.
1
Utilisateur anonyme
13 nov. 2010 à 16:26
la notion de "pas cher" niveau hebergement n est surement pas la meme a New York en comparaison a la notion moyenne francaise. bon courage quand meme, car cette ville vaut vraiment qu on s y attarde au minimum au moins 8 jours.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
>>> www.resaviotel.fr
1
Si vous n'êtes pas disposé à payer plein pot pour l'hébergement (les billets d'avions étant relativement accessible en basse saison), je vous conseille vraiment de tester le nightswapping. C'est une nouveau concept de troc de logement qui marche très bien entre franco-américain. https://fr.cosmopolithome.com/

C'est aussi le meilleur moyen de découvrir des quartiers méconnus des touristes et de voir comment vive les new yorkais :)
1
Utilisateur anonyme
12 nov. 2010 à 10:57
Le moins cher avec bonne qualité et accueil sympathique reste les B&B (= les chambres d'hôtes). Voir le guide du Routard New York.
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2010 à 11:04
Bonjour, Essayez le site Airbnb. Pour toutes les bourses. Et plus interessant que l'hôtel... Les sites d'hospitalité sur les grandes capitales sont aléatoires, tellement les demandes sont importantes.... N'oubliez pas de vous inscrire sur le site de Big Apple Greeters pour pouvoir bénéficier d'une visite de 2 h avec un habitant de NY, du secteur de votre choix. Visite dans les 2 jours qui suivent votre arrivée, et dans la langue de votre choix. C'est gratuit, mais rien ne vous empêche de faire une petite donation... Encore un excellent moyen de rencontrer les gens. Et surtout une autre manière de voyager... Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2010 à 13:08
J'y étais il y a 2ans, le centre est sans doute hors de prix, je pense qu' il ne faut pas hésiter à aller en "banlieue", il y a des chaines genre "Quality INN" un peu partout semble t' il J' étais à Clifton/ New Jerzey, l'autre coté de "l'Udson River", en face New York Bien sur , il y a un peu de route à faire bon voyage D M
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2010 à 13:23
Suis d'accord avec Armand, vaut mieux être sur Manhattan ou à Brooklyn. Nous sommes restés au Gershwin Hotel : très sympa, tout est en hommage à Andy Wharrol, il y a même des artistes en résidence, c'est très bien placé sur Manhattan. Surprenant, c'était moins cher que l'auberge de jeunesse où j'étais allée il y a 15 ans !!! Franchement, on n'a pas regretté ! D'habitude, j'échange ma maison mais on n'avait pas trouvé sur New York, on était à Washington DC, d'où l'hôtel à New York pendant 3 jours !
0
200$ par nuit l 'hotel je viens de regarder
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2010 à 15:38
Salut , autre alternative à l'hotel : louer un appart en passant par "new york habitat". Au plus vous vous éloignerez de manhattan au plus les prix baisseront. Nous avons louer un appartement dans lower east side (proche little italy) pour 800$. Mais rien ne vous empeche de louer à brooklyn ou staten island encore moins cher et le ferry et gratuit pour rejoindre manhattan. Bonne recherche et bon voyage.
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2010 à 11:47
YWCA et WWWCA partout aux USA ET CANADA Pour petit budget ;seul, couple famille,propre,sécuritaire/ Voir sur Wikipédia. YWCA, ( Young White Chritian Assosiation), malgré le nom toutes les personnes sont les bienvenus ; J' ai eu l'occasion d'y rester j'ai été satisfait. C'est une vielle 'intitution" des états unis trés respectable ou on rencontre des gens du monde entier et culture ,généralement avec un grand nombre de chambres et studio et parfois des équipement de sports et culture physique et librairie.
0