Je reste trois jours à MIAMI BEACH. Est-il possible de se passer d'un véhicule ?

Utilisateur anonyme - 21 juin 2010 à 23:41
 Utilisateur anonyme - 12 juil. 2010 à 19:31
Intérêt de louer une voiture ?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
22 juin 2010 à 22:14
Bonsoir, si vous n'êtes pas parachuté devant l'entrée de votre hôtel à Miami Beach, il vous faut une voiture (de location). N'essayer surtout pas de marcher à pieds sur des distance de plus de 500m, vous serez une cible trop facile pour les malfaiteurs. Il se peut bien que la police arrête les gens en promenade imprudent par mesure de prévention.  Les tarifs de location son très raisonnables. Pour 10 - 20% de la nuit d'hôtel vous trouverez aisément une voiture américaine ou japonaise, peut-être même une décapotable. L'accès à la plage est libre dans la plupart des cas. Seulement les hôtels de très grand standing disposent des terrains clôturés. bonne route Wolfgang Si vous avez encore le choix, allez voir les "keys" au lieu de Miami! Pour vous donner une idée de la Floride, de Miami, du rudiment de transport public, … consultez Lonely Planet Florida  (selling at 20$ in 1998, when I bought mine)
1
Utilisateur anonyme
24 juin 2010 à 22:42
Merci pour cette réponse. Je comptais profiter du bus de l'hôtel depuis l'aéroport et ensuite je comptais me servir des transports en commun et également marcher. Il semblerait qu'il vaut mieux que je révise ma position. Je n'aurai pas pensé qu'il y avait autant de risques.  Pour les Keys je vais voir comment je peux m'arranger car je comptais aller dans Everglades (mais je ne sais pas quoi privilégier) puis finir sur Orlando et là aussi j'aimerai bien savoir quoi privilégier parmi les parcs. Merci
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2010 à 15:42
Effectivement, Miami c'est très particulier, les différents quartiers sont extrèmement éloignés les uns des autres . Les transports en commun ne sont pas toujours pratiques et les taxis sont franchement désagréables. Ceci dit, on a quand même beaucoup marché et nous n'avons eu aucun pb. Mais cette ville n'est pas franchement intéressante. Evitez d'y aller l'été, il fait super chaud et humide. Attention aux requins aussi ! Il vaut mieux aller dans les parcs.
0
Utilisateur anonyme
11 juil. 2010 à 11:02
je suis d'accord, pas grand chose à voir à Miami et il est difficile de se passer de voiture à moins de n'être interessé que par la plage et d'avoir son hôtel à proximité. Il vaut mieux aller aux Keys, le paradis !!! Pour les Everglades en plein été, attention aux moustiques et la chaleur humide en Floride à cette époque est difficilement supportable !

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 juil. 2010 à 19:31
je suis assez d'accord avec les réponses déjà donner tout dépend de ce que tu veux faire a Miami, mais les quartiers sont assez éloignés les uns des autres quand je suis partie en août avec mon compagnon nous avons pris les transport en commun qui sont peu chers(compter entre 2 et 5 dollars) mais rien ne vaut une voiture, les locations de voitures peuvent être avantageux par rapport aux taxis. bon voyage
0