Le permis tourisme français est-il valable aux Etats Unis ?

Utilisateur anonyme - 15 avril 2010 à 12:45
 Utilisateur anonyme - 2 mai 2010 à 20:33
Le permis tourisme français est-il valable aux Etats Unis ?
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
20 avril 2010 à 19:08
absolument pas le permis français est suffisant, je part chaque année en FLORIDE et je ne prend que mob permis français en ce qui concerne l'internationnal c pour les personnes uqi retse un certain temps au USA. Pour de simple touriste notre permis est siffusant. voila
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2010 à 08:18
Bonjour, Sans souci. Nous avons fait un échange de maison l'été dernier et de voiture avec et nous avons roulé dans tout l'Ouest américain avec notre permis B sans aucun problème. Amicalement, Anne
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2010 à 09:47
Oui sans aucun problême. J'ai traversé les USA d'ouest en est via la 66 en harley et voiture. Un conseil mettre le drapeau français et US sur le véhicule et les Patrols seront très aimables.
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2010 à 13:09
Attention toutefois, pour louer et conduire un véhicule, vous devez avoir au moins 25 ans (à moins que les choses aient changé... à vérifier !)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 avril 2010 à 18:44
... et faites très attention à la limitation de vitesse, même s'il n'y a personne autour de vous en plein désert, vous verrez vite débarquer une voiture de police au gyro qui vous coince pour exces de vitesse....c'est assez impressionnant. D'autre part, attention aussi au feu tricolore qui se trouvent de l'autre côté de la route, contrairement aux notres qui sont implantés sur la même voie... Cordialement - Corinne Carducci

0
Utilisateur anonyme
22 avril 2010 à 19:03
ah oui attention aux feux de signalisation.. ils sont tous de l'autre coté de la route.. genre après un croisement.. et non avant comme en france.. mais ils sont visible de super loin car ils sont vraiment en hauteur... apparement le permis B suffit.. et d'apres ce que j'ai pu lire sur d'autres forums.. meme si ta pas de permis international.. ils sont assez cool apparement la dessus avec les francais.. mais attention a la vitesse.. ils ne pardonnent pas la dessus.. bon voyage.. et bonne route.. elle démarre a chicago la route 66.. alors.. passe le boujour de ma part a chicago.. j'ai adoré cette ville...
0
Utilisateur anonyme
26 avril 2010 à 10:12
le permis international est gratuit faite le par contre on me l'a jamais demandé: ni en californie été 2008; floride avril O9 et avril 1O...
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2010 à 20:33
oui, pour 6 mois maxi, au dela, il faut passer le permis de l'etat ou on est. le permis international est peu connu las-bas, et donc pas toujours accepté
0