La Route 66, très beau voyage.

Utilisateur anonyme - 26 janv. 2011 à 12:05
 Brahim - 9 avril 2011 à 18:33
La Route 66, très beau voyage.

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
28 janv. 2011 à 01:47
D2sormais démantelée entre collectivités fédérées (états) et comtés, certains tronçons sont totalement impraticables, notamment dans le midwest (économies des entreprises privées chargées de l'entretien oblige)... ça restera un souvenir de road movies amer pour les touristes à venir :-(
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2011 à 15:51
tu m'etonnes ... a faire un jour en ecoutant du Bob Dylan et en suivant son parcours le long de la route 66.... et pourquoi ne pas terminer par BigSur :-)
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2011 à 18:08
Bonjour Fabienne. Pas de la même génération mais MOF/MOTCHAD en son temps, j'ai été moi aussi inspiré par la Mother Road. Il me reste à faire la Californie et le parcours Chicago / St-louis, ces deux villes ayant été visitées séparément. Pour en profiter pleinement il faut faire comme le pélerinage de Compostelle : c'est-à-dire la déguster morceau par morceau et à sa main. Ne pas être pressé, prendre le temps d'y faire des rencontres, visiter etc ... Bonne chance et "get your kicks on route 66"

0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2011 à 18:18
Je ne partage pas le point de vue de Rebecca ci-dessus. Certes, certains tronçons sont manquants (car recouverts par l'I40 par exemple) mais cela reste marginal. En revanche il faut un bon guide pour trouver la route et pour choisir celle que vous voulez car il y a parfois plusieurs tronçons selon les années. Dans les années 1930 on ne réparait pas les routes on les reconstruisais quelques Km à côté. Je vous conseille le guide EZ66 de Jerry Mc Clanahan à commander sur internet ... achat impératif pour ne rien rater et trouver la Route. Par ailleurs ce ne sont pas les tronçons manquants qui vous empécheront de suivre la Route bout en bout mais le temps. Des choix seront à faire, sinon il vous faudrait plus d'1 mois.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rebecca Bergstein Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 18 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2011
18 févr. 2011 à 12:05
Bah j'y retourne dans quelques semaines, si vous voulez je prendrai des photos pour prouver mes dire... Même si je m'attends à ce qu'on me dise "c'est pas toi qui les as prises" ou "c'est même pas vrai" ^^
0
Bonjour tout le monde,j'aimerais faire le trajet Chicago-Los-Angeles par la route 66.Qui peut m'aider?
0