QUI A DEJA FAIT UN CIRCUIT ouest américain?

Résolu
Utilisateur anonyme - 10 sept. 2010 à 11:49
 Utilisateur anonyme - 9 nov. 2010 à 04:37
JE PARS en voyage de noce le 25 septembre... Arrivée : san-franciso ,merced,sequola,bakerfield,vallée de la mort,las-végas,page,lake powell,monument valley,flagstaff,grand canyon,route 66,laughlin,palm springs,los-angeles,et paris. Avez-vous des photos ou des souvenirs à me raconter sur un séjour de ce genre...?

A voir également:

15 réponses

Utilisateur anonyme
12 sept. 2010 à 00:08
Je remercie chcun de vos réponses qui me font être de plus en plus impatiente . Je vais faire lire vos réponses à mon homme,je penses que cela va le faire saliver aussi...ENCORE MERCI.
8
Utilisateur anonyme
14 oct. 2010 à 20:31
j'ai déjà fait l'ouest américain et c'est super ... c'était en 2008.. nous avons décidé de repartir en juin 2011 ... vous serez donc rentré , j'espère retrouver vos photos pour me donner envie de partir .....mais nos billets d'avion sont déjà pris.... alors ils nous restent plus qu'à attendre .....

4
Utilisateur anonyme
14 oct. 2010 à 22:39
Je vous ai fait un petit album sur mon compte pour remercier ceux qui m'ont répondu,M.Thérèse,aujourd'hui même... Encore merci à tous et je recommande ce circuit aux lecteurs, c'est MERVEILLEUX.

4
Utilisateur anonyme
10 sept. 2010 à 21:45
Nous revenons de notre séjour dans l'ouest et depuis notre retour il y a 10 jours nous n'arrivons pas à nous détacher des images fabuleuses que nous avons dans la tête.Profitez de votre voyage au maximum,ouvrez grand les yeux et vivez cette découverte avec bonheur.Il est difficile d'expliquer ce que l'on a vu dans les parcs nationaux pour avoir peu d'éléments de comparaison en France et il est aussi difficile de montrer en photo le gigantisme et l'étendue de certains sites.Mon coup de coeur (mais c'est très personnel) ira à SAN FRANCISCO,à yosemite parc et à monument VALLEY magiques! et puis BRYCE CANYON qui mérite aussi qu'on s'y attarde.LAS VEGAS est une ville de folie qu'il faut avoir vu une fois dans sa vie même si on en repart au bout de 3 jours épuisés et contents de retrouver le désert! 3 semaines n'ont évidemment pas suffit pour tout explorer et à la relecture de mon guide (nous avons voyagé seuls avec nos 2 enfants) je me rends compte qu'il reste tant à découvrir encore!nous espérons pouvoir programmer un nouveau périple là bas dans 2 ans... Je vous souhaite un beau voyage et tous mes voeux de bonheur. A Votre disposition si vous avez besoin de renseignements pratiques. Cordialement Patricia
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 sept. 2010 à 12:21
J'ai fait ce circuit il y a plusieurs années avec mon épouse, en voyage organisé, en autocar, pendant 15 jours, avec guides français. Voyage merveilleux, tout ce que vous écrivent les autres correspondants en vrai. Je vous conseille en plus, de visiter Wald Disney ! Prenez votre demi-journée pour le faire et ...votre caméra ! C'est tout simplement enchanteur. Il y a tellement de choses à voir dans ce circuit, ... que vous reporterez votre voyage de noce ailleurs, à une autre date ! La tête pleine de magnifiques souvenirs avec un peu de nostalgie de ne pas vivre là-bas...avec des moyens financiers...Ah ! LAS VEGAS, c'est tout simplement ,et sans superlatif, DEMENTIEL et à ne pas manquer !!! Bon voyage et profitez-en comme nous !!! A vous lire à votre retour, avec vos commentaires à votre tour. A bientôt !
2
Utilisateur anonyme
12 sept. 2010 à 14:38
bonjour superbe itineraire vous allez vous regaler tu trouveras des photos sur mes albums
2
Utilisateur anonyme
10 sept. 2010 à 16:09
bonjour,j'ai fais le circuit Los-Angeles-San Francisco l'année dernière et c'est vraiment splendide!!!Un super voyage :pleins de belles choses à voir!!!c'est époustoufflant!!!Je n'ai qu'une envie s'est d'y retourner.Le spectacle est vraiment grandiose,j'ai vécu un réve éveillé!!Profitez en un maximum car moi quand je suis revenue j'ai eu le cafard tellement c'est magnifique!!!(quand vous revenez racontez moi votre séjour!).Bon voyage.

1
Utilisateur anonyme
16 sept. 2010 à 09:46
Nous avons fait un voyage sur la cote ouest : vous trouverez des infos/recits de notre voyage et quelques photos sur notre blog : http://bouffartigue.blog4ever.com Bon voyage c'est super
1
Utilisateur anonyme
14 oct. 2010 à 21:02
bonjour M.Thérèse. Ca y est,on est revenu,c'était fantastique. QUE DU BONHEUUUUUR !!!

1
Utilisateur anonyme
9 nov. 2010 à 04:37
Bsr, je l'ai fait en moto avec "west for ever" c'était génial. J'ai quelques photos sur mon site "copains d'avant"; bye

1
Utilisateur anonyme
10 sept. 2010 à 16:30
merci Cindy,j'ai bien l'intention d'en profiter avec celui qui sera mon EPOUX depuis 1 semaine le jour du départ...GO !!!

0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2010 à 16:37
Pour avoir fait ce circuit l'an dernier, je peux vous dire que c'est un super voyage avec bien entendu un dépaysement garanti. Vous verrez une grande disparité de paysages selon le lieu où vous vous trouvez. Bien sûr le charme de la côte à L.A. et San Francisco, mais ensuite les parcs nationaux sont splendides avec chacun leur spécificité. Bien sûr il y a l'inévitable Grand Canyon que je vous invite à survoler en hélico....grandiose !! Las Vegas et sa démesure....on se croirait sur une autre planète !! Vous serez surprise par l'étendue des villes et leurs infrastructures qui n'ont rien à voir avec les nôtres. En un mot, tout est grand et démesuré.... bref, c'est l'Amérique quoi !! Seul bémol peut-être : le circuit que vous effectuerez est quasiment le même pour tous les touristes, et vous risquez de voir beaucoup de monde, en tous cas plus de touristes que d'américains. A signaler aussi le rythme soutenu des visites, car bien sûr on veut vous montrer le maximum de choses en un minimum de temps, et c'est " la courette" tout le temps. Ces petits désagréments n'enlèvent rien au charme et à l'intérêt du voyage. Bon séjour.
0
Utilisateur anonyme
11 sept. 2010 à 06:30
je viens de creer un nouveau blog gratuit sur les USA , toutes les questions que vous poserez seront repondus par des gens vivant sur place ...venez le consulter ! http://theamericanway.over-blog.com/
0
Utilisateur anonyme
11 sept. 2010 à 22:09
J'ai fait ce mme circuit en avril 2007 avec mon fils et son meilleur ami. C'est fantastique les parcs nationaux sont grandioses et on en prend plein les mirettes ! Les jeunes ont aimé Los Angelès j'ai préféré San Francisco quant à Las Vegas (j'ai 2 cousines là-bas) c'est incroyable les nuits sont aussi lumineuses que les jours ! nous avons rencontré des américains sympathiques qui faisaient des détours pour nous remettre sur le bon chemin et..... je m'envole jeudi prochain pour ce mme circuit (avec Canyon de Chelly Moab Arches que nous n'avions pas vus en 2007) avec 3 amies qui ne connaissent pas du tout la californie je me régale donc de nouveau et vous souhaite un excellent voyage !

0
Utilisateur anonyme
12 sept. 2010 à 10:48
C'est tout simplement époustouflant. il ne faut surtout pas manquer de survoler le lac Pauwell et le grand Canyon c'est grandiose. Même le sésert du Nevada qui mêne a Las Végas a du charme pour ceux qui ont un peu l'âme des aventuriers. BON VOYAGE ET TOUS MES VOEUX DE BONHEUR
0