Je visite New York en mars. Concert de jazz ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Kalamazoo le 2/02/2015 à 00:18
 Utilisateur anonyme - 2 mars 2010 à 12:06
Fan de jazz, quelles boites visiter à New York ?
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
9 févr. 2010 à 13:13
En Mars ici c'est assez comme en France, alors je vous conseille vivement de visiter les musees (qui sont nombreux). Cela vous gardera a l'abri de la pluie, ou de la neige si on a de la chance...
2
Utilisateur anonyme
8 févr. 2010 à 22:44
A voir absolument à New-York : - Time square - Brodway - La Statue de la Liberté et Ellis Island - Brooklin Bridge (traversez le pont et allez sur Brooklin pour contempler Manhatan) - Flatiron building - Empire State building (montez au 86ème étage, pas plus haut, c'est plus cher pour ne finalement pas voir grand chose de plus) - Greewich village (si vous connaissez la serie télévisée "Friends", ne cherchez pas le café "le perk", il n'existe pas) - Central park - si vous etes amateur de shopping : "le macy's (c'est le plus gros centre commercial du monde, il fait un bloc ! ! !) - Litlle Italy - Chinatown. Je vous conseil de vous promener dans les rues, c'est, je pense la meilleur façon de découvrir NYC et de ressentir son ambiance. Munissez vous donc d'une bonne paire de chaussure et d'un plan de la ville. Bon voyage et enjoy it !
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2010 à 23:29
Le resto de la grande gare doit absolument être sur la liste gastronomique!
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2010 à 10:09
... et un p'tit tour à Greenwich Village; visiter (oui c'est carrément pour la 'visiter') la suuuuuperbe gare 'Grand Central Station', on se croirait dans un film d'Hitchcock; aller écouter le Gospel le dimanche matin dans une église (fabuleux); prendre le ferry de Staten Island; si vous allez chez Macy's, jetez un coup d'oeil au Chrysler Building pas loin (pour moi encore plus beau que l'Empire State); et si vous êtes branchés musées, le MoMA (hâvre de paix à deux pas de la 5ème avenue) et le Guggenheim (au moins passer devant pour son architecture) Bon voyage dans la ville de l'énergie!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 févr. 2010 à 10:41
Bonjour, Je te conseil de taper çà sur google et tu auras tous ce que tu recherches : top 10 new york attractions Bon séjour Jonathan
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2010 à 12:06
Ne pas oublier de consulter le forum nyc il y a plein de bons plans pour tout
0