Avis sur cercle des vacances

Utilisateur anonyme - 3 févr. 2011 à 18:22
Lulu6067 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2017 - 9 oct. 2017 à 14:52
je suis à la recherche de voyageur qui auraient réservé leur voyage avec le cercle des vacances. Je veux partir avec cette agence cet été dans l'ouest americain merci
A voir également:

8 réponses

Chrystel Jolie Messages postés 181 Date d'inscription mercredi 20 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014 15
18 févr. 2011 à 05:55
Moi j'ai une réponse à te donner...
Ma soeur a effectivement pris cette agence pour faire son voyage et elle me l'a chaudement recommandé car elle a eu des vacances superbes.

Je te donne le lien si tu veux, et pour aller plus vite, je te conseille de téléphoner directement à l'agence qui est basée en France pour avoir plus ample renseignements..:)

http://www.usavacances.com/

C'est leur site spéciale USA..:)

J'espère avoir pu t'aider..
3
jean mécontent
20 sept. 2014 à 17:14
je reviens de denver colorado,cette agence sous-traite sa prestation avec un tour opérator américain,c'est nul,guide infecte,horaires et visites non respecter.je déconseille cette agence.qui pour me dédommager de mes déboires,me propose 15 EUROS à valoir sur un autre voyage ! sic..
0
duchesse8855 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 15 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2015 > jean mécontent
15 août 2015 à 12:31
vous avez raison a deconseiller
0
Nous sommes allés faire ouest américain avec cercle de vacances et je recommande chaudement cette agence tout était parfait je reprendrais cette agence pour le canada
0
duchesse8855 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 15 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2015
15 août 2015 à 11:12
nous avons fait un circuit avec Cercle des Vacances à partir de Denver (l'ouest Sauvage"). Les paysages sont très beaux mais l'hôtellerie proposée ainsi que la restauration sont plutôt entrée de gamme et décevantes. De plus, British Airways, compagnie conseillée par le Cercle a perdu une valise à l'arrivée à Denver (récupérée 4 jours après) et nos deux valises ont été égarées à notre retour. Cela a "gâché" nos vacances.
En outre, des prestations proposées sur la brochure non réalisées : sortie Rafting ou 4X4 et pas de soirée Western !!! Le réceptif aux USA, GO WEST, fait ce qu'il lui plaît....
suis à votre disposition pour d'autres renseignements
0
Marion.Service.Client Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2016 3 > duchesse8855 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 15 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2015
17 août 2015 à 18:19
Bonjour,

Je fais suite à votre message ci-dessus concernant vos impressions quant à votre voyage aux USA.
Je suis en tout cas sincèrement navrée de constater que ce dernier n'a pas été à la hauteur de vos espérances.

Sauf erreur, je ne pense pas avoir reçu de retour de votre part en ce qui concerne ce voyage. De ce fait, je vous prie de bien vouloir me communiquer tous vos commentaires relatifs à ce voyage à l'adresse suivante : serviceclient@cercledesvacances.com

Cela nous permettra d'analyser votre dossier en détail pour vous fournir des explications à ce sujet.
J'attends donc votre retour et me tiens bien évidemment à votre disposition pour toute demande.

Bien cordialement,

Marion,
Responsable relations Clientèle
0