JE RECHERCHE TOUS SUR LA ROUTE 66 EN MOTO LES VISITES A NE PAS MANQUE LES BAR M

Utilisateur anonyme - 6 nov. 2009 à 15:37
 Utilisateur anonyme - 7 nov. 2009 à 17:21
JE RECHERCHE TOUS SUR LA ROUTE 66 EN MOTO LES VISITES A NE PAS MANQUE LES BAR MOTAR OU PASSE DE BONNES SOIREES ECT MERCI D AVANCE A TOUS
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
7 nov. 2009 à 10:57
bonjour j'y etait cette annee en juillet l'idee etait de le faire en moto aussi et pour certaines raison j'ai opte pour l'auto et apres avoir rencontre pas mal de motards sur place j'ai finalement pas regrete de l'avoir fait en auto jette un oeil a mon blog il i a + de 2500 photos et j'ai cree un groupe sur copain, inscris toi si tu as besoin de renseignements mon mail est pr76@free.fr phil Http://ourroute66.blogspot.com
1
Utilisateur anonyme
7 nov. 2009 à 01:29
La route 66 passe à Chicago et Saint Louis (missouri) ou j'habite. A Chicago, il y a Willis-Sears Tower avec vue sur toute la ville au 103 étages. Navy Pier sur la lac Michigan. Michigan Avenue (l'équivalent des champs élysées à Paris). Sur Saint Louis, il y a l'arche http://www.myvirtualstlouis.com/images/StLouisArch_000.jpg . Il y a un bar sympa à Alton (Illinois) à a la frontière entre Illinois et Missouri. Le nom du bar est Fast Eddie's Bon air. www.fasteddiesbonair.com Il y a un orchestre tous les weekends. Il y a tout une partie à l'extérieur pour les fumeurs (inderdiction de fumer à l'intérieur). Il faut avoir minimum 21 ans pour dans un bar aux USA et la plupart du temps il faut une pièce d'identité si la personne parait jeune. La route 66 est essentiellement faite pour se rendre du point A au point B.Ce que je conseille, c'est de prendre le routard et choisir un circuit avec des visites et des choses que vous voulez voir. Route 66 c'est beaucoup de route avec des champs à droite et à gauche sur de longues distances, ce qui n'est pas très intéressant. J'espère que ces quelques suggestions vous aideront
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2009 à 13:08
Mon seul conseil ... se connecter à www.historic66.com . Pour le reste, chacun a sa Route 66, suivant ce que vous cherchez. Vous allez y vivre vos souvenirs de demain ... Have a good one !

0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2009 à 17:21
bonjour, Si tu veux des renseignements sur la route66 en moto et sur une grande partie des USA, viens jeter un coup d'oeil sur notre blog : route66survivor.canalblog.fr. Nous sommes une bande de potes A BUT NON LUCRATIF qui sommes passionnés des etats unis, et qui avont une certaine experience en groupe ou en solo ( j'ai fait 8 000 km seul avec mon épouse). N'hésites pas à nous contacter

0