Comment fait-on sur la route 66 pour gérer le linge à laver

Utilisateur anonyme - 24 déc. 2008 à 07:01
 Utilisateur anonyme - 10 févr. 2009 à 02:36
Une question que mon mari et moi même se posons nous avons 48 et 46 ans, et avons commencé à préparer la route 66 pour juin 2009 sur deux semaines et demi et finisssons notre course chez des amis de Los Angeles mais ne savons où nous pouvons laver notre linge sur la route merci de me conseiller et bon noel à tous Christine DELANCHY

4 réponses

Utilisateur anonyme
24 déc. 2008 à 19:28
Aux USA, il y a beaucoup de laveries automatiques. Beaucoup de motels sont aussi équipés de laverie ( laundry). En logeant avec la chaîne des Motel 6, bon rapport qualité prix, ceux ci sont presque tous équipés de laundry, moins cher qu 'en France. Vous trouverez ces motels sur le site motel6.com où ceux qui sont équipés sont mentionnés. Vous pouvez aussi faire venir le guide. Sur la route 66, Flagstaff est bien pourvu en Motel6.
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2008 à 19:38
oui, c'est exactement cela, moi je préfère MOTEL 8, un peu plus cher mais souvent mieux fréquenté. ils ont tous lave-linge et seche-linge disponible. un conseil, emportez le minimum, vous vous acheterez pleins de choses pas chères sur place.
0
Utilisateur anonyme
26 déc. 2008 à 05:13
Dans chaque ville de taille moyenne il y a un "laundramat" (laverie automatique qui marche avec des pièces de 25 cents), il suffit soit de demander à n'importe quel restaurant, ou de consulter les pages jaunes.
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2009 à 02:36
il y a des place ou vous pouver laver vos linge li c'appel laudraumat il il faut metre des quart de dollards pour les faires marcher
0