Où acheter les tickets d'entrée pour les parcs d'attractions d'Orlando?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 18/03/2013 à 14:26
 Isabelle.bourdoncle2@free.fr - 24 avril 2020 à 07:36
bonjour,

je pars dans 2 mois en Floride avec ma ptite famille, j'ai fais le tour sur le net au niveau des infos, et j'aimerais savoir si cela ne vaut pas le coup d'attendre d'être direct à Orlando pour acheter billets d'entrée pour: 2 jours disney, 1 jour Sea World, 1 jour Universal ?

Merci d'avance
A voir également:

42 réponses

Jhabite a Orlando, et je peux te dire qu'il faut acheter les tickets sur place. Mais pas aux parcs . Car les files d'attente peuvent etr longue. Si tu vas dans un hotel, tu pourras les acheter au Concierge Desk. Disney a 4 parcs Universal ena deux et Seaworld un. Il faut calculer un jour par parc. Je te conseille d'y aller tot a l'ouverture. Les deux premieres heures sont cruciales le matin. Tu as besoin de faire une reservation pour le resto et ca se fait a l'entree (a moins que tu preferes la bouffe style Mc Donalds). Cela fait 20 ans que j'habite a Orlando et je connais tous les parcs par coeur. Si tu as besoin de plus de renseignments, n'esite pas a me contacter via e-mail Eric Antoine
95
Je penses que vous etes la personne la plus interressante pour ce genre de renseignements, que coute les entrees d'Universal Studio et que pensez vous des hotels ? merci de la réponse
0
bonjour

nous allons en Août 2013 à Fort Myers et nous voulons savoir quel parc d'attraction est le mieux ?

Merci
0
En lisant sur le site de Disney et mousesavers.com, l' achat en avance en ligne semble contraignant en raison des risques en cas d 'annulation. De plus je me rends compte que les tarifs sont tres hauts de toutes facon. C'est seulement lorsqu'on reste au moins plus de 2 jours que le tarif journalier se reduit. Leur but etant de faire que l'on soit tente de rester plus longtemps. Il n'est pas interessant de prendre les repas avec les tickets d' entrees au parc, a moins d'etre deja un gouffre a nourriture industriel et buveur de boisson sucree a volonte.
0
lestresorsdesafi
1 avril 2013 à 17:04
Je reviens d'Orlando, et voici au moins le tarif SURE pour Universal Studio et Universal's Islands of Adventure. Prix à la journée pour un des deux parcs = 91 dollars ( 73€) pour 2 jours qui donnent droit à un jour gratuit = 129 dolars. 104€
Ne pas oublier si vous êtes en voiture le parking journalier de 15 dollars. (12€)
0
Paris, Saint Germain des Pres ( Rive Gauche - Left Bank)

A new Facebook Fan Page for this Charming Paris district
http://www.facebook.com/SaintGermaindesPres
0
Utilisateur anonyme
14 mars 2009 à 16:37
exact je rviens d orlando t il vaut mieux les acheter là bas , et si eventuellement u as une heure et demi de temps , tu peux aller aux hotels hilton grand vacation tu auras des prix trés interessant moyennant une visite de l'hotel et la présentation du time share.pour ma part j'ai economisé 480 dolars!!!!amusez vousbien c'est génial
24
Manumica Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2014
13 mars 2014 à 14:55
Bonjour,
on serait ok pour avoir une offre de ce genre ...
comment procéder svp ?
merci
0
Isabelle.bourdoncle2@free.fr
24 avril 2020 à 07:36
Bonjour nous comptons faire 1 parc à orlando avec nos ados 22 ans et 18 ans garçon et fille lequel serait le plus adapté ?et que vour autour ?sachant que nous restons 1 semaine en tout miami orlando key West et ensuite? Je me permets de vous demander tout ses renseignements car très bon conseil merci
0
nous partons aussi a New-york en Mai et ns achetons les billets et excursions sur place sommes déja allés en Floride et gardons un très très bon souvenir, essayez d'aller jusque key west les billets pour les parcs sont en ventes ds les hotels et partout aux elentours des parcs , ds tous les magasins mème alimentation,vs ne pouvez pas rater les pubs Bon yoyage et bon séjour PAT
17
Bonjour, Nous partons le 19 avril pour Orlando Miami, Key west et les bahamas. Nous serons 6 , nos trois filles 20, 16 et 4ans, le copain de la grande mon mari et moi-même. Nous voudrions vois sea world, universal studios, et discovery cove. Peu de gens parlent de discovery cove et comme l'entrée y est très chere je voudrais savoir si ce parc vaut la peine et si je dois réserver en avance. De plus dans les everglades nous voudrions faire un tour en hydroglisseur quels qont les tarifs ainsi qu'un tour en bateau dans le golfe du mexique à la recherche des dauphins nous l'avons fait en 1999 et nous en avons gardé un bon souvenir. Merci de votre aide. Cathy
15
J'ai fais discovery cove en mars pour le prix de 829 dollars pour 3.
compris l'entrée pendant 14 jours de seaworld,aquatica et garden.(20 dollars par pers)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 10:29
Est-ce que le prix des billets des parc d'attractions dans ces boutiques est plus avantageux que le prix de ces boutiques sur internet ?
7
Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 17:52
BEN AU GUICHET
4
Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 18:18
A Orlando à l'entrée des parcs,le matin,c'est grand.Le disneyland de Paris est un jardin public à coté.Vous ne pouvez imaginer la taille et le nombre de parcs à DIsneyworld.Cela n'a rien à voir avec l'europe.
4
Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 16:27
Personnellement, j'ai attendu d'être sur place pour acheter les billets. Il y a un espace de vente à l'entrée des parcs, trés bien indiqué et une des hôtesses parle couramment le français, ce qui permet de faire le point sur les priorités que vous avez ainsi que le temps consacré. Vous pouvez également bénéficier de certaines remises sur place. Quant aux attractions, ne négligez surtout pas Universal Studio, vraiment génial !!! Trés bon voyage à vous.
3
Utilisateur anonyme
12 mars 2009 à 16:04
Tu peux acheter des billets directement la bas. vous aller adorer jai tant aimer la floride. Bon voyage
3
Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 15:31
sur place,au usa , tout est king size , sauf les queues d'attente
2
Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 22:49
J'en reviens les tarifs actuels des parcs disney c'est 1 jour : 75 $ par adulte et 63$ par enfant, 2 jours : 149$ adulte 125$ enfant, 3 jours : 212$ adulte et 179$ enfant, 4 jours : 219$ adulte 184$ enfant. La plupart des hôtels aux alentours vendent des billets (donc renseigner vous directement auprès de votre hôtel qui organisme surment également des navettes pour se rendre sur les parcs), pour une journée le tarif est plus intéressant à la caisse des parcs, pour les pass plusieurs jours apparemment les prix sont plus intéressant qu'à la caisse des parcs. Attention suivant la période et le jour de la semaine les horaires de fermeture peuvent surprendre (dès 6h pour certains!). Voilà avec ces tarifs qui sont des caisses des parcs je pense que vous pouvez comparez avec ceux que vous trouverez.
2
les pass pour Disneyworld peuvent s'acheter en France dans n'importe quel magasin Disney autrement les hôtels sur place font trés souvent des promos on ne s'en lasse pas la dernière fois c'était Noël et le jour de l'an il y a 3 ans rien que l'arrivée à l'aéroport d'Orlando est déjà magique ne pas rater Universal qui a deux parcs donc deux jours minimum Disney il faut au moins 4 à 5 jours Gatorland et Sea world bien sur vous verrez c'est génial on y retourne dans pas longtemps
1
Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 16:53
bonjour, J'y suis allée à de nombreuses reprises et j'ai toujours acheté mes billets d'entrée sur place. Outre Disney et Sea World, il faut également visiter Epcot Center et Universal studio. Bonnes vacances !
1
Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 18:35
sur place, à l'entrée-Y aller pour 9h- surtout ne pas les acheter à l'hôtel, c'est une arnaque car ils essaient de vous vendre une multi-propriété. Vous allez vous éclater. pour se reposer et avoir un peu de fraîcheur, on allait au ciné climatisé à l'entrée du parc: le billet est en plus.
1
Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 20:26
Dans tous les hôtels ont vent des pack d'entré n' oublier pas de negocier ( très dur ) c'est la crise enjoy orlando... PS: la ville na aucun intérêt sauf les magasin de outlet celui du nord et du sud aces 1$ par le bus sur international drive
1
Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 22:02
Salut Emily,moi j'ai pris les billets pour les parcs et pour 4 jours,entrées et sorties libres dans une agence de voyage.Je ne me souviens plus des prix.bon séjour et salutations à Mickey!
1
Utilisateur anonyme
12 mars 2009 à 08:05
merci à tous pour vos réponses, cela m'aide réellement, donc voilà ce que je compte faire: acheter les billets direct sur place, un jour le kingdom, un jour epcot, un jour universal et un jour sea world, je mettrais des photos sur le site
1
Utilisateur anonyme
12 mars 2009 à 08:30
bonjour, en 2000 j'ai fait les parcs de Disneyworld, j'ai acheté mes billets sur place, car si vous les achetez dans une agence ils vont vous compter des frais supplémentaires. Si vous aimez Eurodisney, vous aimerez encore plus le parc américain, profitez car c'est trop magique. Dolores
1
Utilisateur anonyme
12 mars 2009 à 10:48
j'ai eu la chance de faire pas mal de voyage aux Etats-Unis,grande fan des parcs d'attractions effectivement le "bon plan",c'est d'acheter les entrées au fur et à mesure sur place,d'autant que souvent vous pourriez avoir des réducs(achetez les billets à l'acceuil de votre hotel comme ça vous connetrez les horraires pour les navettes des bus qui vont vers chaque parc...pas de stress pour le trajet et en plus on peut un peut dormir sur le trajet!!).petit conseil,je ne sais pas si vous connaissez déjà Epcot,mais ayant fait une semaine de parc(et Dieu sait si on adore ça!)je pense qu'il serait judicieux de progammer cette visite en début,parce que c'est super intérréssant mais aussi trèèès grand.Bon de bons préparatifs et bon voyage.
1
Utilisateur anonyme
23 mai 2009 à 17:15
Bonjour, Si ça vous interesse toujours, je vends pour 100 euros, 1 entrée du parc sea world + universal. Je devais partir là bas, mais au dernier moment ça s'est pas fait. Laurine
1