Quelles sont les conditions méteo à SAN FRANCISCO en février ? Propices aux vaca

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Kalamazoo le 1/02/2015 à 23:44
 Utilisateur anonyme - 6 nov. 2008 à 15:30
Quelles sont les conditions méteo à SAN FRANCISCO en février ? Propices aux vacances et à la balade ?
A voir également:

26 réponses

Utilisateur anonyme
29 oct. 2008 à 14:37
Je vis en Californie. San Francisco en Fevrier est tres bien du cote tourisme (pas de touristes et hotels tres disponibles a bon prix) mais le temps n'est pas des meilleurs et parfois il y a meme un vent tres froid et de la pluie. Le meilleur site pour voir la meteo a Frisco est : www.weather.com. Par contre change les temperatures en Celsius vu qu'elles vont apparaitre en Fahrenheit ! Bon Voyage
3
Utilisateur anonyme
30 oct. 2008 à 10:15
hello, je vais a san francisco assez souvent, en fevrier il fait environ 10/15 degrées, cas vas a peu pres mais des que tu sort de la ville, le climat te rappel que tu es en californie (vas a san josé tu verras), en ce qui concerne SF, tu peux tout faire a pied et en transport en commun, il existe un "muni pass" que tu peux acheter sur "market street" a l'office du tourisme (c'est la ou il y a le "cable car" tu dessens comme si tu voulais prendre le train et la tu trouves l'office du tourisme, tu peux aussi y aller en allant au niveau -1 de la gallerie marchande "nordstrom") le passe existe pour 1/3/5 jours, avec ca tu peux prendre n'importe quel moyen de transport public autant de fois que tu veux. n'oublie pas d'aller a BERKLEY c'est a 20 minutes de train, en ce qui me concerne, SF c'est ma ville preferée, si tu veux plus d'info, (resto, sortir, quartier) n'hesite pas a me contacter...en tout cas bonne vacances, moi je part en californie du 1 AU20 janvier) a plus cyril
2
Utilisateur anonyme
29 oct. 2008 à 11:29
J'étais à San Francisco il y a 3 semaines. Il fait un peu meilleur qu'en France mais frais quand même. Les eaux du Pacifique sont froides (beaucoup plus du'à Malibu) parcequ'alimentée par celles du Groenland. Il y a possibilité par le Net d'obtenir les conditions météo de la côte Ouest US donc précisément de San Francisco : c'est ce que nous avons fait et les prévisions étaient justes. En tout cas c'est une très belle ville, beaucoup de choses à voir, sympas, aux USA c'est une de mes villes préférées. Mais j'étais en circuit organisé donc peu libre et peu de temps, dommage. Bon séjour, vous allez vous régaler
1
Utilisateur anonyme
29 oct. 2008 à 12:09
Bonjour, Février/mars à SFO : il fait généralement très beau mais pas très chaud (15 à 18° C) - C'est vraiment la période idéale à mon sens pour faire la Californie (et toute une virée sur la route n°1) : pas beaucoup de touristes - Hotels dispos partout et on peut avoir des tarifs à -50% facilement ... Bon voyage !!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 oct. 2008 à 12:59
Bonjour ! Suis fan de San Francisco!! Ville aux mille et un visages. PLein de choses à voir. Prévoir de bonnes chaussures pour longues ballades au bord de l'eau, aller à Sausalito (ile en face aux maisons craquantes), passer devant Alcatraz. C'est une ville moderne mais avec du cachet et beaucoup de style français. Bonnes vacances !!!
1
Utilisateur anonyme
29 oct. 2008 à 13:27
http://www.accuweather.com pour toutes les infos météo...
1
Utilisateur anonyme
29 oct. 2008 à 14:02
Ah, ne fais pas comme moi qui pensait que vu que c'était la californie, il y faisait forcément chaud... j'y suis allée début juillet . Sur 5 jours, on a eu 4 jours de brume avec une moyenne de 18°C.... Heureusement, ils vendent des polaires à tous les coins de rue. Alors informe toi bien sur la météo et sache que la brume est une bonne protection des rayons de soleil...
1
Utilisateur anonyme
29 oct. 2008 à 16:02
Froid et humide.......c'est quand même le nord de la californie et il y a le Pacifique sinon ville sympa
1
Utilisateur anonyme
29 oct. 2008 à 18:37
FROID SI J'EN JUGE PAR LA MéTéO DE AOUT
1
Utilisateur anonyme
29 oct. 2008 à 20:48
J'ai été 2 fois à San Francisco en plein été et à chaque fois avec une polaire. Ce n'est pas le même climat que le reste de la Californie, mais c'est une très belle ville, on peut faire plein de choses à pieds (attention parkings hors de prix) et il y a une très bonne atmosphère. Il faut absolument visiterAlcatraz, mais prévoit une bonne grosse veste car le vent souffle très fort. Bon voyage
1
Utilisateur anonyme
30 oct. 2008 à 00:05
Weather for San Francisco, CA - Add to iGoogle 61°F Current:Mostly Cloudy Wind: N at 7 mph Humidity: 68%Wed 67°F | 56°FThu 67°F | 56°FFri 65°F | 56°FSat 61°F | 56°F pour cette semaine ----il fait toujours beau a san fransico...... regarder sur gogle.us et ensuite weather san francissco...et vous aurez toute la meteo e semaine en semaine . aussi un site interessant www.france-amerique.com je recommande ce site a tout le monde afin d'etre informer, c'est l'amerique veridique....bonne chance, claire
1
Utilisateur anonyme
30 oct. 2008 à 19:10
Qu'importe le temps!!! c'est une ville fantastique, trés européénne!!! un max à pieds ou transport en commun!! pas de chance pour beaucoup de monde je vois, en aout 2006 j'y ai passé 15 jours avec mes trois enfants, nous étions souvent en tee shirt, comme new york en septembre 2008! y'en a qui ont plus de chance que d'autres ? faut croire!! ah oui!!! de trés bon vin californien, alors pas d'hésitation, fonce et profite bien de tes vacances!! ciao il fait froid aujourd'hui dans le golfe de saint tropez, mais nous sommes content quand meme
1
Utilisateur anonyme
30 oct. 2008 à 20:02
Salut, mon beau frère vit à San Francisco, il me jure qu'il fait beau toute l'année, c comme un breton qui dit qu'il ne pleut jamais en Bretagne...... enfin j'y suis allée un mois d'octobre, il faisait bon puis noel dernier, j'ai eu froid... quelques journées ensoleillées, en gros c le printemps toute l'année, prévoir t-shirt, pull voire manteau, mais la ville est superbe, on oublie la météo. On ne se baigne pas, n'oublions pas que la ville se situe dans une baie, au nord de la Californie, la brume se lève vite, bon voyage ! je t'envie beacoup, j'aime cette ville !
1
Utilisateur anonyme
30 oct. 2008 à 13:53
en principe il ne fai pas très chaud et c brumeu mais quand j'y suis aller au mois d'octobre nous avions eu un beau temps et chaud le guide a di que c'etai rare
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2008 à 16:47
en général il n'y fait jammais trés beau et trés brumeux toute l'année (il doit bien y avoir quelques exeptions!)nous en tous cas on c'est gelé!!mais cela reste une super ville!
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2008 à 02:57
St Fransisco au mois de fevrier est humide et parfois pluvieux... il y fait moins chaud qu a Los Angeles. Par contre c brumeux au dessus du Golden Bridge, et c magnifique!!!! pour ma part, c est une des plus belles villes des usa... meme si en fevrier, le temps n est pas le meilleur de la Californie, ca vaut le detour! et les hotel sont moins chers. avril ou mai est tres agreable pour visiter S fransisco! Have a good trip Yannis

0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2008 à 03:34
www.weather.com ^^
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2008 à 07:18
Je suis allée à San Francisco mais durant un mois de juin... La météo n'y était pas trop mauvaise si ce n'est un vent du diable qui rendait la baie agitée... Sinon, c'est une ville géniale... Sans doute, la plus sympa et typique de l'Ouest (notamment par rapport à L.A.) mais je ne suis pas persuadée que la météo en février soit favorable, loin de là !!! Maintenant, quand tu as la chance de te rendre dans une ville comme celle-là, quel que soit le temps, tu trouves quand même le moyen de te ballader et d'en profiter ! Il le faut car c'est vraiment génial !!!
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2008 à 18:51
Rain Rain Rain. A SF il ya a la loi des trois couches. Tee-shirt, shirt et pullover. Fog le matin et la nuit, beaucoup de vent dans la journee. Et tu arrives en pleine saison des pluies.
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2008 à 20:52
Avec la Polaire !
0