Je pars dans l'ouest américain cette été, et j'aimerai savoir combien de temps f

Utilisateur anonyme - 3 avril 2009 à 19:22
edenlei Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2016 - 6 mai 2016 à 17:49
Quelqu'un aurait-il fait le train de durango ? et une ballade sur le lac Powell ? merci de me donner des infos

9 réponses

Utilisateur anonyme
6 avril 2009 à 12:26
Achetes tout de suite au premier park que tu visites, une "American the Beautiful national parks, elle coute 80$, mais tu l'amortie au bout de 3 entrées dans un des park nationaux.(ca comprend le véhicule + 4 personnes). Pour le lake Powell, tu peux prendre le tour d'une heure et demi "Antelope Canyon", a peu pres 35 $, plus le prix d'entrée à la Marina Wahweap 15$, (si tu as une American the beautiful National parks, c'est bon tu économises déja 15$). Sinon pour aller au Rainbow bridge c'est plus cher et ça dure la journée 150$ ou la demi journée 100$) Pour la visite des parks que tu veux voir, compte une demi journée pour Monument Valley (attention la carte National Park ne marche pas ici, tu paie 5$ au Navajo, c'est une réserve), une bonne demi journéej pour Arches, une journée pour Bryce, deux jours pour Yellowstone (le plus grand). Compte le temps de transport entre tous ces points. Ca fait pas mal, Yellowstone est loin des autres. Si tu as d'autres questions ????
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2009 à 13:31
Bonjour, Bryce Canyon, il faut compter une journée, sans faire les différents sentiers existants. Monument Valley, il y a la possibilité de dormir "à la belle étoile" avec les indiens Navajo, mais la visite en elle même (par nos propres moyens) dure une grosse demi-journée Arches se visite avec le Lac Powell, il faut compter une journée (mais il est vrai que c'est cher); profitez pour visiter Antelope Canyon, vraiment magnifique et très court - 1h30 à 2h Quant à Yellowstone, un minimum de 2 jours est requis (c'est vraiment le minimum) D'autres parcs sont dans les alentours : Grand Canyon, où il faut préférer le South Rim qui est beaucoup mieux aménagé (et qui fait parti des parcs nationaux), compter 1 journée sans les randonnées Yosemite, comme pour Grand Canyon, 1 journée sans les différents randonnées Et j'en oublie. J'ai joint une photo du Grand Canyon Bon voyage

0
Utilisateur anonyme
6 avril 2009 à 14:26
Bonjour. Je suis partie aux Etats-Unis l'été dernier faire tout l'ouest américain, ses grands parcs et ses grandes villes. Nous sommes partis de Los Angeles et avons fait une très grande boucle très complète. Nous avons notamment visité Palm Spring, Joshua Tree, Apache Trail, Petrified Forest, Flagstaff, Sedona, Sunset Crater, Wupatki National Monument, Grand Canyon avec une randonnée jusqu'au premier palier, très tôt le matin pour ne pas souffrir de la chaleur, Page, Lac Powell avec une croisière sur le lac, Glen Canyon et son barrage, Antelope Canyon, Monumentt Valley, Goosenecks State Park, Valley of the gods, Mesa Verde, Canyonlands, Moab, Arches National Park, Yellowstone et ses geysers (magnifique, nous sommes restés 4 jours à Yellowstone), Antelope Island et le Grand Lac Salé, Salt Lake City, Capitol Reef, Scenic byway 12, Bryce Canyon (tour en hélicoptère au-dessus du canyon), Zion, Las Vegas, Death Valley, Mammoth Lakes, Mono Lakes, Bodie (le village fantôme), Yosemite (randonnée de 6 heures), Sequoia Park, San Francisco (3 jours), Monterey, puis retour à Santa Monica et Los Angeles. De plus, nous avons fait escale à l'aller et au retour à Minneapolis, ce qui nous a permis de visiter la ville et son centre. Pour les parcs, il faut compter deux jours en moyenne. Après cela dépend si vous souhaitez juste voir le parc ou bien faire des randonnées. Pour notre part, nous avons beaucoup de randonnées dans chacun des parcs, petites et grandes, ce qui permet d'avoir une meilleure approche du parc. Yellowstone est magnifique, mais beaucoup plus haut. Il faut donc prévoir plusieurs jours sur place afin de bien profiter du parc et de ses merveilles. Pour tout ce voyage, nous sommes partis 1 mois entier. C'est le minimum pour voir toutes ces choses. Bon voyage.
0
edenlei Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2016
6 mai 2016 à 17:49
je repars pour un mois et demi dans le nord ouest américain, mais cette fois sur le national park Olympic, et ensuite je retourne à Teton Park et Yellowstone - c'est si beau ! on n'a pas assez de toute une vie pour admirer les paysages sublimes de ce pays !
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2009 à 19:54
Bonsoir, Pour bien visiter il faut compter 10 jours

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 avril 2009 à 22:40
Beaucoup de temps car le coin est immense, les différents parcs ne sont pas à côté les uns des autres. Moi je suis restée plus de 15 jours. En tout cas, je peux te dire que c'est magnifique par là bas !! J'ai vraiment d'y retourner !!
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2009 à 22:51
Bjr: Avez vs l'intention de louer un véhicule? car attention les camping cars sont trés réglementés pour ca. respectez scrupuleusement le code de la route sinon: bjr les tracas avec la police !!! Tous les internautes ont raison: les distances entre chaque parc sont trés éloignées, comptez en moyenne 1 journée par site sauf yellowstone que je ne connais pas.Ne pas rater: Las Végas le soir, S.Francisco et los Angéles . Voyage inoubliable, crois moi !!!!!
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2009 à 20:27
Bonjour, pour visiter tous ces MAGNIFIQUES SITES & parcs nationaux, il faut compter grd minimum 10 /12 jours sur place (nous avons nous-même passé 10jours partant de Los Angeles, et découvert ainsi Sequoia Park, Death Valley, Las Vegas, Bryce Canyon et Monument Valley pour revenir sur San Francisco)... une moyenne de 15 jrs sur place est pile ce qu'il faut pour allier découverte et tps de repos... J'espère t'avoir aidé dans ta recherche. A bientôt peut-être
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2009 à 21:07
merci pour tous ces renseignements. Je me languis juillet. On part 15 jours et c'est difficile d'évaluer le temps que l'on doit passer dans tous ces magnifiques parcs. A+ Véro
0
En voiture, il faut compter au moins 12 jours, et encore car tous ces monuments sont séparés par des centaines de kilomètres. A faire absolument, le grand canyon. Fabuleux. Il faut penser au temps, si c'est brumeux, vous ne verrez rien. Donc mieux vaut avoir de la marge.

0