le 23Nov visite New york et Miami en famille avec 2 petits enfants quels sont l

Utilisateur anonyme - 17 nov. 2009 à 23:53
 Utilisateur anonyme - 19 nov. 2009 à 15:37
le 23Nov visite New york et Miami en famille avec 2 petits enfants quels sont les lieux de visite à privilégier et quels sont les restaurants top?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
18 nov. 2009 à 21:32
Avec mon fils on est allés au Dylan's candy bar c'est un magasin qui vend des bonbons et à l'étage on peut déguster des supers glaces. De mémoire je dirais que c'est sur la 2ème avenue et 52ème rue. Il y a aussi le grand magasin de jouets FAQ à côté de la grosse pomme apple devant central park sur la 5ème avenue. Mais New York est formidable à tous ses coins de rues.....amusez vous bien et bon voyage!
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2009 à 00:21
je vais souvent a NEW YORK et pour une premiere fois je recommenderai Times Square. Il y a des magasins tres attractifs pour des petits comme M&M's, Hershey's et Toy's R US avec sa grande roue dans le magasin. Et les lumieres etc .. A deux pas, Junior's qui est un restaurant de Brooklyn qui a la reputation d'offrir les meilleurs Cheesecakes a ouvert une enseigne au meme nom sur Times Square. Peut etre un peu trop plein de touristes, mais les cheesecakes sont a mourir. Bon voyage et Bon Appetit
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2009 à 15:37
New york:Columbus avenue entre 72nd street et 86th street,plein de restaurants,cubain,japonais,indien ect......aussi 1,2,3 (francais),sur la 44eme rue ouest(123w44th street). Miami: ocean drive,entre 5th street et 14th street,restau les uns apres les autres,Mango tropical cafe,News cafe,ect.... La meilleure plage:a partir de 5th street>south Pour les gosses :l'aquarium et parrots jungle

0