A New York, les taxis comment ça se passe ? c'est cher?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Kalamazoo le 2/02/2015 à 00:09
 Utilisateur anonyme - 28 janv. 2009 à 19:57
nous partons a new york en fevrier
A voir également:

42 réponses

Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 14:59
les taxis yen a partout et c pas cher. par contre , il est presque "obligatoire" de leur donner un pourboire. Enfin, pas 50 cents ni 1 dollar si tu vois ce que je veux dire!
3
Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 15:07
C'est trop génial les taxis à New York, tu te grattes le nez et un taxi s'arrête .... bon c'est un peu exagéré mais pas très loin de la vérité lol...la prise en charge c'est 2$50 et 20cts par minute d'attente lorsque le taxi est à l'arrêt... Pour te donner une idée du plus long trajet que nous avons fait en taxi, de Battery Park à Times square c'était 13$ Le métro est safe , contrairement à ce que je pensais ! c'est 2$ le ticket
1
Utilisateur anonyme
25 janv. 2009 à 19:08
New york c'est à pieds et en métro....en ce moment gants,bonnet et écharpe....ça donne l'occasion de s'arréter boire un thé au chaud :jamais de café !!!!!!!!!!le pire de tous les pays visités.........Central park est magique en hiver,et le ciel avec le froid peut être d'un bleu limpide...
1
Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 15:07
Les taxis jaune ne sont pas chère. Mais évite les taxis privés, les voitures de monsieurs tous le monde, c'est super chère. Et quand tu sors de l'aéroport dirige toi vers les taxis jaunes. Bon voyage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 15:07
ça dépend où vous voulez aller dans NY vu que la circulation y est très dense! le métro est moins cher mais bon parfois la promiscuité et on ne voit pas les charmes de la ville alors qu'en taxi...cependant ils repèrent facilement les touristes et en profitent un peu ...quoiqu' une petite ballade dans NY la nuit ce fût sympa la 5ème avenue,...etc etc faut en profiter.
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 15:18
Bonjour, C'est hyper facile, il n'y a qu'à lever la main. Il y a des taxis partout et à toute heure du jour et de la nuit. C'est très abordable et pratique pour se déplacer. Il faut alterner avec le métro car vous pourrez y rencontrer des gens sympas. Les New Yorkais sont plutôt ouverts pour parler. Mais la ville est tellement grande et il y a tellement de chose à voir, qu'à pied c'est aussi très agréable, quoique en février je sais pas/ Bon séjour
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 17:43
alors visiblement je suis le seul a trouver le taxi cher... si j ai un conseil a donner c est de bouger un max a pied et quand tu n en pourras plus prends le métro,c est pas cher,facile d utilisation et tres sure! si tu es la bas pour plusieurs jours prend des cartes rechargable ( plus tu prends de voyages moins c est cher). sinon quand tu arrives a l aeroport prend le bus qui dessert manathan c est env 15$ par personne.
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 18:12
I DON'T KNOW, car moi j'ai de la famille aux USA, et on prenait leur voiture!!!!
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 18:50
NY c'est a pieds toute la journée et le soir on prend le taxi à cause de la fatigue :) Le metro est sure mais franchement a pieds c'est comme cela que c'est le meilleur, et je ne suis pas un marcheur... Quoi qu'il en soit, les rue sont toutes paralleles/ T alors ce faire arnaquer est tres dificile :) Ne pas oublier le TIP de 10% quand meme et attention, beaucoup de chauffeurs parlent francais (Haiti ou autre) bon voyage
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 19:38
c est pas cher du tout c est vraiment raisonnable et yen a tellement que l on attend pas
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 19:50
il y a plusieurs possibilités, soit les taxis ( yellow cab ) classiques ( moyen marché ), soit des taxi privé avec qui vous pouvez négocier. Cependant le mieux pour circuler dans NY c'est le métro ( très sécurisé maintenant ) .
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 20:09
c'est pas cher mais il ne rende pas la monnaie
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 20:10
c'est pas cher mais ils ne rendentpas la monnaie
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 20:49
ç'est pas très cher et il y en a partout tout le temps. pour le fun la limousine est super sympa mais mieux vaut si possible etre plusieurs pour partager les frais(central park/la poste30$) après négociation. A pied, plein de choses à voir. bon séjour.
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 20:54
Comme dit par ailleurs , à NY il suffit de lever la main et hop direct un taxi :-) On était 4 et le trajet en taxi nous revenait en moyenne à 2$ par personne (pour aller de Times Suare à notre hotel sur la 79th) .
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 21:06
En effet il suffit de lever la main ,je n' ai jamais vu autant de taxis de ma vie ! Le mieux est quand meme de découvrir la ville à pieds et prendre le métro pour les longues distances car le taxi peut etre assez cher sur les grands trajets . Le métro est très sécurisé et climatisé ! Eh oui l' été c' est pas du luxe , enfin les taxis le sont aussi ! Bon voyage .
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 21:10
tres facile NY on s'y repere en 10mn, et les taxis sont vite repérables, les chauffeurs sont quasiment tous indoux, métro tres facile aussi il faut 3 ou 4 jours pour se faire à la ville mais que c'est chouette bon séjour
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 22:01
Leve le bras ! Monte ! Donne l'adresse ou tu vas ! Et voila ... Pour info c'est bien moins cher qu'en France ;-) Par contre , oublie pas le petit pourlich ;-)
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 23:02
a nyc y a plus de taxis que de piétons ;-). Je te conseille le métro pas cher si tu prends la metrocard 25$/semaine, avec le plan tu vas où tu veux en évitant les rushours. Enjoy
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 00:05
mais atention aux taxis clandestins qui vous aborde quand vous sorté de lavion ,dès notre arrivé a on sé fait avoir !! et c bien plus chèr!!! mé bonne fin de lhistoire le taxi ki nous amenai prendre lavion du retour était une limousine!!!!méme prix et trés belle fin de voyage!!
0