Mes prochaines vacances sur la côte est des USA ?

Utilisateur anonyme - 11 nov. 2009 à 22:06
 Utilisateur anonyme - 15 nov. 2009 à 12:26
Je recherche des suggessions pour un circuit entre Washington et Montréal pour l'été prochain en passant par Philadelphie, New-York ... Quel sont les incontournables, les trucs à éviter, ... Merci de vos conseils.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
12 nov. 2009 à 15:01
Il faut passer plusieurs jours a Washington. les musees sont tres bien fait. Puis s'arreter a Baltimore pour une soiree au port (tres bonne cuisine surtout fruit de mers). Apres, il faut aller a Philadelphie.(premiere capitale des USA, faire le musee des arts, visiter les vieilles rues, la mairie. Beaucoup d'influence francaise a Philly. Apres, Atlantic City pour une soiree( cela devrait suffir) enfin NY (au moins 3 ou 4 jours). Bonne voyage.
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2009 à 19:12
Bonsoir, vous ne devez pas rater Boston ; son quartier historique est magnifique. Il y a beaucoup de très jolis villages sur la côte notamment dans le Maine. Mais tout dépend de combien de temps vous disposez et si vous voyagez indivuellement en louant une voiture... Je peux aussi vous conseiller Rockport, Martha's Vinyard et Cape Cod de façon générale. Bon voyage Claire
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2009 à 12:26
Je rejoins les autres sur Boston. C'est une de mes villes préférées aux USA. Le quartier italien est vraiment joli. Le Common est très agréable (même si je n'y suis allé que l'hiver). Elle est à taille humaine. C'est vraiment une ville où j'aime retourner.
0